OPETH à la locomotive le mardi 13 septembre

Rappel du dernier message de la page précédente :
Agravepasmon-K
Demis a écrit :
le concert de mardi va être je suis un fan inconditionnel de ce groupe depuis "Orchid" , et c'est la 1ère fois que je vais les voir en live je suis content .. bonne chance à toi dans ta quête de place !

Tu veux dire que depuis l'age de 7 ans t'ecoutes opeth? mdr

ps: oui trois messages à la suite, pardon.
justman76
Agravepasmon-K a écrit :
justman76 a écrit :
je voulais savoir si il y avait bcp de pogos lors des concerts de opeth...ce que je n'espere pas...car sinon impossible de les voir...et puis mon popa et ses 51 ans...il appreciera pas forcement...

Pour les avoir deja vus plusieurs fois, non, il ny a pas de pogo, ou pas beaucoup en tout cas, la pluspart des gens contemplent et admirent, personelement c'est ce que je ferai, je ne veux pas perdre de cette intensité émotionelle dans un pogo. (poésie poésie, mdr)

Mais pourquoi tu viens avec ton pere toi?? rooooo, moi jamais j'irai avec mes parents à un concert. (bon c'est facile, il me sufit de faire la ligne 12 du metro pour aller à la lcco mais bon)

il a pas le droit d'aimer opeth???
dans un mois il viendra voir dream theater aussi...il a le droit de se faire plaisir non?
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Agravepasmon-K
ah oki, jpensais qu'il venait avec toi pour le voyage.

Mais bon, il ne dois pas aimer vraiment opeth si il ne veut pas de metal quoi, opeth c'est du metal c'est pas du rock 70's.
(il aurai du venir les voir au café de la danse en mars 2004 je crois, ils ont joué un set juste "acoustique" avec une reprise de deep purple (soldiers of fortune) et des titres de dingue genre to bid you farewel et face of melynda (à moins que celle là fut jouée en septembre 2003 à la loco pour un concert classique, j'ai un trou de mémoire)
Fletch
  • Fletch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fletch
    le 13 Sep 2005, 17:03
Jsais pas si je vais oser mettre mon (très vieu) Tshirt avec des têtes de morts partout hihi

J'espère que les 1eres parties vont pas être trop longues
Dime_RIP
jsuis sorti du taf assez tot jai ma place enfin IES

jzi galéré comme un gros chien mais ça
y est

a tout a l'heure Opeth
Agravepasmon-K
Opeth, pour toi je bois un coca, pour toi je prend le metro dans 15 minutes et pour toi je vais boire quelques bierres du coté de la loco avec un pote!
Fletch
  • Fletch
  • Publié par
    Fletch
    le 13 Sep 2005, 19:06
une 'tite douche et zou !

Faites péter les ouuuuuuaaaaaaaaaaaaaaattttttttt !!!!
mick seven
oui et ben les gars vous allez louper lyon-real madrid na!
jaloux moi? oui un peu
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Dime_RIP
mick seven a écrit :
oui et ben les gars vous allez louper lyon-real madrid na!
jaloux moi? oui un peu

on s'en bats les couilles du foot quand y'a Opeth qui passe
Fletch
  • Fletch
  • Publié par
    Fletch
    le 13 Sep 2005, 20:01
Allez zou !

Bon foot ^^
Dime_RIP
Jviens de rentrer
du grand du tres grand OPETH
SgtPepper
je viens de rentrer moi aussi sur rouen : moi qui n'était pas un grand fan j'ai réellement bien aimé
cependant leur ingé du son il devé etre sourd parce que sérieux le son était pas top et trop trop plein de basse pour une si ptite salle....
la première partie était vraiment pas top mais opeth vallait largement le détour pour le set qu'il ont fourni
merci encore opeth !
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Fletch
  • Fletch
De rouen !!?? Ouaaaa !
Bah moi j'ai trouvé ça dément hihi
Le chanteur parlait pas mal, avec humour souvent et dérision parfois...
Le son m'a semblé bon, et le set d'enfer !
Jvais chercher ma place pour décembre tiens !
Llanowars
Ils ont joué quoi ? :p
Buckethead
8O Set de oufff vu la salle de merde !!!

Leur ingé (enfin technicien son) était d'une part sourd et puis à dégager le decibelometre vite fait bien fait...on lui a ddé la setlist (un bout de papier imbibé de bière et le Monsieur nous a fais juste un signe de tête bien méprisant = )

M'enfin le concert était , voilà pas plus de commentaires tellement j'aime ce qu'ils font

Je ne peux pas réellement faire de commentaires sur la première partie, car ceci ressemblait plus à une repet' qu'à un concert...mais bon c'est pas inaudible non plus...

Le seul point négatif (à part la paupiette technicien son au dessus de 115 db) c'est la SALLE...le son est toujours aussi naze vu l'acoustique moisi de cette salle, mais bon respect à eux d'accueillir de si bon groupes depuis tant d'années...

J'y retourne me 06.12
Guitare dans les mains, tout va bien...
Dime_RIP
et surtout tellement blindé que c'était la lutte pour aller taper les binouses quand on était en bas - bilan pas de binouse lol

En ce moment sur concerts...