OPETH à la locomotive le mardi 13 septembre

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Y encore qqun qui a des places a vendre?
Si oui contactez moi.
Dime_RIP
Svietkinala a écrit :
Y encore qqun qui a des places a vendre?
Si oui contactez moi.

mp
darkced
moi aussi je suis preneur de toute place ! même un poil plus cher qu'à prix coûtant s'il le faut..
Dime_RIP
putain on est tous au taquet
moi j'aimerai sbien en chopper une autre pour un pote

mais bon jmen suis dégoté 2 depuis 3 jours

rien n'est perdu les mecs
Invité
  • Invité
OK merci Dime c'est cool.
getbestfuckrest
ouai au taquet c'est vite dit moi jsuis en mode mou la et c'est pas facil de trouver des places.
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
mick seven
moi j'avais un instant pensé acheter sur ebay mais çà grimpe super vite.
de toute façon ils repassent le 6 décembre alors moi je vais attendre là! (par contre je trainerai pas trop pour acheter ma place cette fois)
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
getbestfuckrest
Ben ouai moi jvé voir celui la et le prochain peu être.
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    TheOne
    le 12 Sep 2005, 17:57
ils passent où le 6 decembre ??
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
mick seven
à la loco une fois de plus (pourraient aller dans une autre salle d'ailleurs vu la vitesse où ils vendent les places et le nombre vendu)
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Fletch
  • Fletch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fletch
    le 13 Sep 2005, 09:50
J'y vais tout seul moi sniff mon boulet de cousin a pas pris ses places

Jveux pas faire pitié mais si ya un pèlerin qui veut bien de ma compagnie hihi jsuis là

Jsuis propre, gentil et discret... ou l'inverse jsais pu
Llanowars
Bande de chanceux si ils repassent en décembre j irai les voir a coup sur j'habiterai Paris d'ici la :p
Agravepasmon-K
mick seven a écrit :
à la loco une fois de plus (pourraient aller dans une autre salle d'ailleurs vu la vitesse où ils vendent les places et le nombre vendu)

Non non, la loco c'est parfait, vraiment...parfait, cette sale je l'adore, je vais à la pluspart de mes concets là bas (c'est pas dur, tous les bons concerts y sont, mdr).
Et je n'ose imaginer opeth dans une sale plus grande, genre l'elysée montmatre ca me saoulerai énormément.

Selon le chanteur, il y aura deux groupe de 1ere partie, donc extol (j'ai maté le clip sur le site, ba c'est de la merde à la premiere écoute) et un autre que je suppose local (odt!!! odt!!! allé steplé, met nous odt!!!!).

Voila, ca va etre mon premier concert métal avec des cheveux courts, je ne vais pas pouvoir headbanger :{}:

ps: ne venez pas me voir mais j'aurai un t-shirt cult of luna.
Agravepasmon-K
justman76 a écrit :
je voulais savoir si il y avait bcp de pogos lors des concerts de opeth...ce que je n'espere pas...car sinon impossible de les voir...et puis mon popa et ses 51 ans...il appreciera pas forcement...

Pour les avoir deja vus plusieurs fois, non, il ny a pas de pogo, ou pas beaucoup en tout cas, la pluspart des gens contemplent et admirent, personelement c'est ce que je ferai, je ne veux pas perdre de cette intensité émotionelle dans un pogo. (poésie poésie, mdr)

Mais pourquoi tu viens avec ton pere toi?? rooooo, moi jamais j'irai avec mes parents à un concert. (bon c'est facile, il me sufit de faire la ligne 12 du metro pour aller à la lcco mais bon)
Agravepasmon-K
Demis a écrit :
le concert de mardi va être je suis un fan inconditionnel de ce groupe depuis "Orchid" , et c'est la 1ère fois que je vais les voir en live je suis content .. bonne chance à toi dans ta quête de place !

Tu veux dire que depuis l'age de 7 ans t'ecoutes opeth? mdr

ps: oui trois messages à la suite, pardon.

En ce moment sur concerts...