QUEEN : une tournée en 2005 !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hogan
  • Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le 12 Déc 2004, 20:33
oué je disais ça comme ça, je rêvais pas !
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 12 Déc 2004, 20:37
Paul Rodgers, c'est aussi (et surtout) le chanteur de Free.

Vous savez : All right now, Mr. Big (la chanson reprise par le groupe du même nom)...
lemgement lemg
Invité
  • Invité
Ah les années 60........
Je sais pas comment il va chanter les chansons de Queen.
Y avait quand même de la grandiloquence dans F.Mercury.
Pas sûr qu'il aborde les chansons avec le même état d'esprit.
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Bah...

Avec John Deacon, j'aurais peut etre pas dit... Mais la....
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 13 Déc 2004, 10:46
bonne nouvelle ca ! pourvu qu'ils oublient pas la france
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 13 Déc 2004, 12:01
ouai enfin queen sans freddy mercury............
je sais bien qu'il reste des zicos de ouf mais quand même, ce mec avait une voix.........c'est bizarre, un jambon beurre sans jambon....
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Deck
  • Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le 13 Déc 2004, 14:23
Bien que le nom sur l'affiche sera Queen, je suis parfaitement conscient que j'irai voir Brian May et roger Taylor en concert...

J'aurais bien aimé voir John Deacon avec eux, cela aurait légitimé un peu plus ce groupe.
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 13 Déc 2004, 14:30
En tout cas ça devrait être orienté plus rock. Enfin j'imagine. L'axe Taylor/May + Rodgers, ça laisse penser ça.
J'y réfléchissais hier soir en passant en revue les chansons les plus connues de Queen (et donc les plus susceptibles d'être interprétées), et il n'y en a pas beaucoup que Rodgers ne pourrait pas chanter. Il a quand même une voix impressionnante.
Par contre, comme ça a été dit, il manquera la grandiloquence, le goût... particulier de Mercury...
En tout cas ça peut être intéressant.
Et qu'ils jouent It's late !!!
Hogan
  • Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le 13 Déc 2004, 17:08
rien que Brian May j'irais moi !!
bendpulloffhammer
j'avais posté cette info dans 'groupes et artistes' mais je vois qu'on en parle là aussi..donc je la remets car cela confirme ce qui a été dit:
QUEEN MEETS BAD COMPANY FOR 2005 TOUR:
It seems Queen will tour in 2005, with Roger Taylor and Brian May deciding on Paul Rodgers as the man to fill the mighty shoes of the late, great Freddy Mercury. The 2005 tour looks to take in Europe and the UK at this stage. No word as yet as to whether John Deacon will be involved. The moniker for the tour will be Queen And Paul Rodgers.
The guys are being quoted as saying the following: Roger Taylor: "We decided we gonna do a Queen tour. We're touring in Deutschland, in Germany, and Europe next spring. So, first time in many years: a Queen tour - brand-new news and we are very excited to do that. ... We have a fantastic singer ... his name is Paul Rodgers. ... He was one of Freddie's favourite singers - and one of our favourite singers."
Brian May: "We didn't finally push the button yet, but really we made the decision that we want to do this [a tour next year]. Finally we found a singer that we want to work with. It doesn't mean he joins the band. Nobody is replacing Freddie. ... Paul Rodgers ... we thought okay, this is somebody worthy of going out with and making something new. ... We want to make something new, we want to make something which means something now."
Source
http://www.melodicrock.com

Queen est un des méga groupes que j'ai manqué sur scène (les raisons à l"époque ,je ne m"en souviens pas ) là même si Freddie n'est plus là ,pour rien au monde je ne manquerais ce concert ,même s'il faut que je me déplace en Allemagne ou ailleurs..j'espère quand même qu'il y aura une date en France
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 13 Déc 2004, 17:55
A première vue, ils joueront des morceaux de Queen et de Rodgers.
lemgement lemg
Deck
  • Deck
  • Publié par
    Deck
    le 13 Déc 2004, 19:28
Je vais m'intéresser de plus près à la carrière de ce monsieur, si je ne veux pas être largué en cas de reprise de ses morceaux...
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 13 Déc 2004, 19:32
Tu dois au moins connaître all right now !
Deck
  • Deck
  • Publié par
    Deck
    le 14 Déc 2004, 01:08
All right now, c'est avec quel groupe ?
DragonWarrior
faut arreter, sans Freddie Mercury, Queen n'est rien...
ils devraient changer de nom.
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Ah, parce que ils gardent le nom de Queen ?
Ah, ca, c'est triste, quand meme....

En ce moment sur concerts...