QUEEN : une tournée en 2005 !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pringles
Bon bah je sais ce que je ferai le soir de mon anniversaire...
FREDOX59
L'extrait du live est vraiment excellent......MAINTEANT je pense que chacun peu avoir son avis sur la chose...........les gouts et les couleurs......le même débat existe pour acdc alors que le membre le plus important est encore dans le groupe(angus) au sujet du chanteur......Bon Scott chantait mieux que brian jonhson????? brian johnson est fort critiqué car il a vieilli...............que serait devenu la voix de bon scott s'il avait pu vieillir...............ET LED ZEPPELIN? BONHAM est mort mais beaucoup de gens aimerait une reformation!
Je pense que c'est SIMPLEMENT une superbe occasion de voir brian et roger(ce ne sera pas queen....) et découvrir pour ce qui le connaisse moins (comme moi) paul rodgers et cela va etre c'est sur du bon ROCK N ROLL!
molodoi
sev95 a écrit :
Ca y est les places sont en ventes pour le concert de Queen + Paul Rodgers.

Il aura lieu à Paris le 30 Mars 2005 à 20h00.

www.tickenet.fr

Dépechez-vous il n'y à qu'une date.

'tain, ch'uis à Boston ce jour là

Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Rock for Troll
'tain j'suis sur Rennes et ils nous font ça un mercredi soir
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Mr.Jealousy
ouai pis bientôt Nirvana...avec au chant steve estatoff pendant qu'on y est.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Mr.Jealousy
ouai pis bientôt Nirvana...avec au chant steve estatoff pendant qu'on y est.

Bonjours juste pour vous signalez que je viens d'ouvrir une rubrique consacrée à la tournée de Queen + Paul Rodgers dans mon forum.

Si vous avez des questions, des critiques, ou des sugestions à faire je vous invite à y faire un tour, je m'éfforcerai de trouver réponses à toutes vos questions.

http://wallo-queen.forumactif.(...)forum

merci,

Mister bad guy
Mr.Jealousy
juste une, c'est abusé. ils devraient mettre 1/2queen + rodgers

Invité
  • Invité
je fais normalement partie des gens qui y vont (si mon frere a acheté les places)
Je ne m'attend pas a un show a la Queen, mais plutot a un hommage au groupe.
Et puis Brian May reste un guitariste énorme
DanLucaciu
moi ossi ji vais, jattendais ça depuis que j'ai 4 ans et enfin le rêve se réalise (sans frddie mais je vis avec ce qu'on me donne)
ViVe les gauchers!
!!QUEEN!!
Bonjour à tous...

certains semble être dérangés par le fait que May et Taylor reforment Queen.
Pour moi ils ne font que respecter le souhait de Freddie, qui a clairement demandé à ce que le groupe lui survive. Le problème est l'abscence de Deacon, et le fait que Rodgers ne soit pas assimilé au groupe...c'est ce qui me dérange le plus.
DanLucaciu
ça y est!! J'ai mon billet dans la fosse.
C'est un peu alo que John ne participe, jcompred pas
Mais en tout cas le mercredi 30 Mars c 'est la fête :Band1:
ViVe les gauchers!
!!QUEEN!!
krapal
  • krapal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    krapal
    le 13 Janv 2005, 10:59
Ah la la, je ne sais plus où j'en suis...

Je crois que je ne vais pas y aller, je ne le sens pas.
Pour moi, Brian et Roger ont tout de même pas mal vieilli et surtout, récupérer le répertoire avec quelqu'un d'autre, même Mr Rodgers, ça ne m'emballe pas plus que ça.
Si l'on rajoute à ça l'absence de John, alors là...
En fait, étant un grand fan autant du groupe que des artistes en eux-même, j'ai peur de voir le "show de trop", celui qui me fera penser que ce n'est plus ce que c'était et limite regretter d'être venu.

Bref, faudra me raconter, les gars, hmm?
http://www.gregg-m.new.fr/
Un spectateur : "Comment faites-vous pour insérer tous ces silences si distinctifs dans votre jeu?
John Scofield, goguenard, jouant quelques notes en remontant ses lunettes : Vous parlez de ces silences là?"
VAiHalen
je comprend pas vos mentalité , jsuis sur que ca va etr eun concert énorme meme sans freddy , un bel hommage et ya toujours bryan MAy quand meme , Paul Rodger es un bon chanteur de plus.

VOus preferé aller voir Kyo ou lorie que Queen , cest votre probleme!

Aller moi je vais surement y aller et je sent que ca va etre la claque!

En ce moment sur concerts...