nicozz a écrit :
Super son grâce à mes boules quiès, je n'irai plus à un concert sans elles !!!
Ah ca me fait plaisir d'entendre ça !
Je passe toujours pour un rabat-joie mais je me tue à me dire que
ça ne sert à rien d'aller à un concert sans protections auditive !
Le volume est tel qu'il est impossible de percevoir la moindre subtilité dans le jeu (et dieu sait s'il y en a dans celui de Brian !!).
Avec des protections, le son devient aussi bien défini que sur un CD sans pour autant perdre l'énergie de la vibration sonore (la grosse caisse continue à te traverser le bide mais sans t'éclater les oreilles).
Les gens qui disent "pas de protections pour moi, je suis un vrai rocker et le plus c'est fort mieux c'est", n'ont rien compris !
C'est vrai qu'il est nécessaire de pousser un VOX pour le faire hurler comme le fait Brian, mais dans ce cas il faut se protéger les oreilles pour profiter du spectacle sans devenir sourd...
Désolé pour le hors-sujet, mais c'est vraiment important à mes yeux et ça me semble tellement indispensable pour profiter du spectacle que moi non plus je ne me rends jamais à un concert sans.
nicozz a écrit :
Jamie: un peu trop en retrait, sa strat sonnait bizarre des fois...
C'est pas beau de se moquer mais c'est vrai que sur le final de Bohemian Rhapsody, lorsque Brian lui laisse une demi-mesure de solo, on mesure bien tout le fossé qui sépare un bon guitariste d'un génie de la pointure de May.