QUEEN : une tournée en 2005 !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Citation:
Après ça plait ou pas alors quel est le problème?

Le problème, c'est qu'il n'ya plus :

La voix de Freddie

Le Charisme de Freddie

Ce qui faisait Queen, à savoir Freddie, Brian, Roger ET John :mdr:
lord_ayron666
moi j ai ma place pour paris mais je sais pas quelle est la premeire partie !

vous savez ?

enfin, je sais que B May sera la et roger taylor aussi.
mais john deacon fera faux bond à ce concert ? si c est le cas c est dommage car ses tenues affriolantes étaient vraiment divertisantes (à wembley comme au live at the bowl)
lord_ayron666 a écrit :

vous savez ?

mais john deacon fera faux bond à ce concert ? si c est le cas c est dommage car ses tenues affriolantes étaient vraiment divertisantes (à wembley comme au live at the bowl)

heu.. Tu trouves qu'un jean et un tee shirt c'était "affriolant" ..Mais bon c'était moulant en effet ..Par contre Brian May a toujours eu des tenues spéciales, mais il a opté pour le tee shirt /jean noirs ces derniers temps...Dommage j'aimais bien ces vestes à longues manches,je me suis toujours demandée comment il arrivait a jouer!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Fév 2005, 19:09
lord_ayron666 a écrit :

vous savez ?

Qui en 1ère partie de Queen ?
Ben Nirvana bien sur !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lord_ayron666
mimiRock a écrit :
lord_ayron666 a écrit :

vous savez ?

heu.. Tu trouves qu'un jean et un tee shirt c'était "affriolant" ..Mais bon c'était moulant en effet ..Par contre Brian May a toujours eu des tenues spéciales, mais il a opté pour le tee shirt /jean noirs ces derniers temps...Dommage j'aimais bien ces vestes à longues manches,je me suis toujours demandée comment il arrivait a jouer!

sur le live at the bowl il ets tout bleu ciel comme un schtuorpmf (jean bleu ciel + t shirt bleu ciel) et a wembley il est en short avec un t shirt Droopy
il me semble
  • Publié par
    birce
    le 01 Mar 2005, 21:26
queen sans freddy c'est plus queen mdr bon c un peu vrai
mais pour rappel c queen +paul rodgers et jusqu'a present paul rodgers n'est pas queen et ne pretend pas en faire parti de queen
je c pas si biloute +paul rogers serait un bon nom de groupe pour entendre l la zik de queen
quoi que brian may+paul rogers aurait ete mieux "mais combien de personne qui aime queen connaissent vraiment brian may'
je pense que brian a bien reflechi avant et le sold out de leurs trounée en fait foi
et pourquoi pas apres tout
acdc a fait pareil avec le remplacant de bon scot
pink floyd aussi sans roger water , sans oublier les rolling stones,genesis, deep purple , van halen etc etc
lord_ayron666
birce a écrit :
queen sans freddy c'est plus queen mdr bon c un peu vrai
mais pour rappel c queen +paul rodgers et jusqu'a present paul rodgers n'est pas queen et ne pretend pas en faire parti de queen
je c pas si biloute +paul rogers serait un bon nom de groupe pour entendre l la zik de queen
quoi que brian may+paul rogers aurait ete mieux "mais combien de personne qui aime queen connaissent vraiment brian may'
je pense que brian a bien reflechi avant et le sold out de leurs trounée en fait foi
et pourquoi pas apres tout
acdc a fait pareil avec le remplacant de bon scot
pink floyd aussi sans roger water , sans oublier les rolling stones,genesis, deep purple , van halen etc etc

roger tayloor et john deacon sont de la partie aussi dans cette tournée , non ?
nicozz
  • nicozz
  • Special Supra utilisateur
Alors concernant les musiciens nous aurons le droit à
- Paul Rodgers: Chant
- Brian May: Guitare
- Roger Taylor: Batterie
- Spike Edney: Claviers
- Jamie Moses: Guitare
- Dannie Myranda: Basse

Et selon l'organisateur (G.Drouot Prod), pas de première partie.
Une soirée complète avec Queen, un concert "long" à prevoir.
  • Publié par
    birce
    le 03 Mar 2005, 17:45
[quote="lord_ayron666"]merde ca craint sans john deacon !

remarque il été invisible ce mec ![

des video live de queen+paul rodgers sont dispo sur emule pour vous faire une petite idée
Invité
  • Invité
a la lecture de ce topic, je dois dire que je suis un peu décu de voir la réaction de certains face a ce concert.
Queen a été ma premiere influence dans le rock.
Et selon moi, si ils veulent appeller ca "Queen" c'est tout simplement parce qu'ils forment ce qu'il reste de Queen.

Queen sans freddie mercury ce n'est pas Queen.
Queen sans John Deacon, a qui on doit tous les sons géniaux de a night at the opera (hey oui, le deacy amp c'est qui qui l'a construit d'apres vous? ) c'est pas Queen non plus.
Queen sans le génial Brian May, sa guitare rouge faite par lui meme avec ce son si inimitable, vous croyez que ca serait Queen?
Quand a Roger Taylor, ses compos ont toujours été géniales et il est a l'origine de toutes les compos rock / hard rock du groupe.

Paul Mc Cartney ne joue plus avec les beatles, mais il reste et restera toujours un Beatles n'est-ce pas? Je ne vois pas pourquoi ca serait différent pour May et Taylor. S'ils se considerent toujours comme des membres de Queen soudés, ils ne vont pas faire une tournée "Brian May (ex-Queen)) plus Roger Taylor (ex-Queen) et Paul Rodgers" ...
grandzed
Et un excellent chanteur qui a chanté dans : Free (avec le guitariste au plus beau vibrato, je nomme Paul Kossof) , Bad Company et The Firm (avec Jimmy Page : mais bon pas terrible comme groupe). Et il a eu carrière honorable en sole (Muddy Waters Blues) ....
c'est quand meme un putain de bon chanteur des 70's ce type ... comme Gillian ou Plant ...
Donc c'est bien qu'il soit noté Queen + Paul Rodgers .... et non pas Queen tout cours .....

Paul Rodgers avec Free a fait un mega tube (pas leur meilleur morceau mais bon ) : All Right Now .... qui ressort tous les 10 ans et qui en Angleterre fait toujours numéro 1 des ventes ... je sais cela ne veut rien dire ... mais cela veut juste dire que ce type ne sort pas de nul part.

Bye

Laurent.
  • Publié par
    birce
    le 04 Mar 2005, 13:46
bien d'accord paul rodgers c un excelent chanteur
de plus confirmé par freddy mercury lui meme
oui paul c pas par hasard qu'il est la
all rigth now on pe l'ecouter tous les 10 ans , c un morceau qui ne vielli pas et qui n'est pas pret de disparaitre pour les amteurs de rock

desolé pour les fan de queen mais arretez de penser a radio gaga
ce style de radio gaga c'etait simplement pour ce qui n'ont pas queen dans les trip et je pense que ce genre de queen c pas queen , c juste pour ce faire du fric

bien sur que paul rodgers et moin connu que robert plant ou mc cartney
mais , pour ce qui ont la chance d'aller aux concert vont en prendre plein la tronche "surtout si il ne pensent pas a radio gaga" va y paul defonce toi
merde ca fait chier il passent pas dans le nord
vincentvince
Citation:
lord_ayron666 a écrit :
spread your wings
death on two legs

ca c est du queen

Oui, tout comme Keep Yourself Alive, Jealousy, Dancer, Innuendo, etc etc .....
PISS and LAUGH
vincentvince
Citation:
[quote="birce"][quote="lord_ayron666"]merde ca craint sans john deacon !

remarque il été invisible ce mec ![

C'est lui qui a quand même écrit un de leur plus grand succès (et, je pense leur 45 T le plus vendu); d'autre part, pour discret (je préfère ce qualificatif) qu'il fut (et c'est, à mon sens une toute grande qualité pour un bassiste), il n'en a pas moins abattu un boulot formidable; en tout cas, si un jour je devrais apprendre la basse, c'est un des premiers dont je m'inspirerais (écoute bien sa ligne sur It's Late ...)
PISS and LAUGH

En ce moment sur concerts...