QUEEN : une tournée en 2005 !

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
Citation:
VAiHalen a écrit :
non car Nirvana cest surtout Kurt. alors que queen cest Freddy et bryan May quand meme!

QUEEN, c'est MERCURY + MAY = TAYLOR + DEACON; personnellement, j'ai mes places, mais je regrette un peu que cela s'appelle Queen + Paul Rodgers. Mais cela n'enlèvera rien au plaisir de les voir Rodgers est une des plus belles voix du rock. La soirée sera cool, des morceaux de Queen, de Free et de Bad Company; ce sera pas du vrai Queen, mais je suis persuadé que ce sera tout bon. J'ai vu Brian May en 1998, c'était excellent, une super soirée.
PISS and LAUGH
vincentvince
Citation:
Maintenant est ce que cela pourra perdurer avec de nouveaux albums ou est ce que cette tournée ne sera qu un feu de paille a but commercial?L'avenir le dira
[/quote]

Je n'y crois pas; à mon sens, il faut voir les choses simplement. C'est clair que May et Taylor doivent être pétés de tunes, et qu'ils n'ont sûrement pas besoin de cette tournée pour payer le loyer. Le fait est que ces gens sont des musiciens professionnels. Que veux tu qu'ils fassent d'autre ? John, il a 6 ou 7 enfants je crois, il a de quoi faire, et puis, il me semble qu'il gère le studio de Montreux.
Ici, on leur a sûrement proposé quelques pépites pour faire la tournée, ça doit leur démanger de refaire de la scène, ça va et ça ira pas plus loin que cela à mon avis......
PISS and LAUGH
Mr.Jealousy
krapal a écrit :
DanLucaciu a écrit :
stero_man a écrit :
en temps que grand connaisseur de queen je peu vou dire que vou avez tou faux pour you don't fool me.
Ce n'est ni une chanson quil a enregistré avan sa mor ou bienune vieille chanson dun album solo, je sen que vou allez pa me croire, mai la voi sur la chanson et la voi de freddie synthetiser par ordi, il en on fai une chanson, si vou me croyer pa chercher par vou meme vou verrer.

voila

c'est ptete pas faux. J'ai ouï dire que sur made in heaven une chanson avait été faite en prenant des mots chantés par freddie. Et puis de toute façon il y a un argument;
Freddie ne dit pas grand chose....(enfin je pèse mes mots)

Et voilà, que disais-je ce matin?
"C'est à cause de conneries dans ce genre que des rumeurs infondées voient le jour."
Bullshit...

c'est sûr quand on a la connaissance universelle

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
  • Publié par
    birce
    le 17 Fév 2005, 21:25
le roi est mort , vive le roi
bien sur que freddy n'est plus la dommage pour nous et surtout pour lui
mais la vie continue et cela ne doit pas nous empecher d'apprecier un renouveau de queen avec un chanteur tel que paul rodgers et surtout de pouvoir a nouveaux ecouter et regarder les queen en live
c le principal
j'ai pas mal roulé ma bosse dans les concerts
et paul rodgers je l vu au festival d'orange avec bad co en 75
dans divers magazine entre autre rock&folk ou best, il fesait parti des 10 meilleurs chanteurs au referendum
alors avant de critiquer esperons plutot qu'il font plusieurs dates en france
je prefere voir un paul rodgers+queen que toute ses reeditions de disque qui la ,nous font vraiment bouffer du pognon rien qu'en remplacant la pochette
bonsoir tout le monde je vais me coucher
Partout ou je suis je préfère être ailleurs...
Invité
  • Invité
utiliser le nom de Queen sans Freddie, c'est un sacrilège
pandanloeil
°°° Schizophonic°°° a écrit :
utiliser le nom de Queen sans Freddie, c'est un sacrilège

prendre un nouveau chanteur c'est compréhensible, ils doivent avoir envie de refaire de la scène et de revenir à leur meilleur...Mais utiliser le même nom...La ca coince un peu pour moi, c'est comme si on enlevait angus young d'ac/dc : même si on le remplace par un mec qui joue quasiment aussi bien, ce n'est plus ac/dc...

Et puis j'aime pas Brian May .
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.
Caribouuuu
j'ai pas lu tout le sujet (j'ai pas vraiment le temps là), mais je voulais savoir quand est ce qu'on pourra acheter des places pour le concert au zenith?
parceque sur www.ticketnet.fr il y a marqué "aucun places disponible", mais sur www.concertandco.com , le concert n'est même pas afficher... alors le concert est déja complet ou les places ne sont pas encore en vente??
merci
Mr.Jealousy
arrête de boire l'ami.

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Caribouuuu
mon alcoolisme ne regarde que moi!
et en + ça ne répond pas à ma question
quelq'un d'autre??
Invité
  • Invité
bah mes places sont achetées, mais ca fait un tit moment deja. Tu devrais te déplacer dans une fnac ou un truc dans le genre histoire d'etre renseigné par autre chose qu'une base de données SQL
Caribouuuu
bah de toute façon le système de reservation à la fnac est aussi gérer par une base de donnée nan?
enfin bon, sur ticketnet il ont enfin mis les places dispo, donc j'irai acheter mes places dans pas longtemps
escuse, mais le concert de paris est "sold out"..Il va falloir que tu te les procure autrement... *ps. le concert de paris fut le concert le plus long à être complet, celui de Prague s'est vendu en moins de 2 heures...
Concernant ce concert, je suis moi même un fan depuis 15 ans. je n'ai pas donc vu un seul concert de Queen mais ai vu Brian May en 98 lors de la sortie de son album "Another world" au Réservoir ( 200 personnes?) et à la Cigale. Au delà du fait que je trouvais l'album excellent, j'ai trouvé Brian May très flambloyant...Très étonnant de la voir sur scène, c'est un vrai spectacle à lui même. Sa "Red special" made in Himself donne toute sa spendeur sur scène.
J'ai vraiment hésité à aller voir ce concert de 2005 pour diverses raisons.
Mais Je pense que les deux restants ( aucune surprise de ne pas voir Deacon qui à définitivement raccroché "les crampons" depuis Biennnn longtemps) vont nous donner un concert orienté très Rock. n'oublions pas que les composition les plus rock reviennent à Taylor et May , les composition de Mercury sont très peu rock... A voir donc, j'irai sans me faire de grandes illusions, en espérant y trouver mon compte à la guitare.
ps. Freddy s'écrit FreddiE
Rated Josh
Qu'aurait-on dit si c'était Brian qui n'étaient plus là est que Freddy et Deacon reformait Queen? on aurait dit c'est Queen!
Maintenant, même sans Freddy Mercury ils ont gardé le nom de Queen...

Ils ont fait leur choix! C'est qu'ils se considèrent aussi important que Freddy...Queen n'aurait peut être jamais vu le jour si un des membres n'était pas là au départ!

On pourra dire ce qu'on ve, ils gardent le nom de "Queen"...

Après ça plait ou pas alors quel est le problème?
Invité
  • Invité
Citation:
Après ça plait ou pas alors quel est le problème?

Le problème, c'est qu'il n'ya plus :

La voix de Freddie

Le Charisme de Freddie

Ce qui faisait Queen, à savoir Freddie, Brian, Roger ET John :mdr:

En ce moment sur concerts...