DanLucaciu a écrit :
stero_man a écrit :
en temps que grand connaisseur de queen je peu vou dire que vou avez tou faux pour you don't fool me.
Ce n'est ni une chanson quil a enregistré avan sa mor ou bienune vieille chanson dun album solo, je sen que vou allez pa me croire, mai la voi sur la chanson et la voi de freddie synthetiser par ordi, il en on fai une chanson, si vou me croyer pa chercher par vou meme vou verrer.
voila
c'est ptete pas faux. J'ai ouï dire que sur made in heaven une chanson avait été faite en prenant des mots chantés par freddie. Et puis de toute façon il y a un argument;
Freddie ne dit pas grand chose....(enfin je pèse mes mots)
pour Made in Heaven ils ont effectivement utiliser du vieux matériel:
- 2 ou 3 chansons de l'album solo de Mercury "mr Bad guy"
- 1 chanson d'un album de the cross (taylor)
- des "chutes de studio", des extraits de concerts ou Freddy faisait ses vocalises. ex: sure "i was born to love" on attend sur la fin distinctement le "it's magic" du morceau "a kind of magic"...
- et enfin des morceaux non-terminés des sessions d'innuendo et miracle...dont fait parti "you don't fool me", d'ailleurs si on détaille la structure de la chanson il ya peu de paroles, et le copier/coller a du être de rigueur pour ces morceaux. D'ailleurs Brian May n'a jamais caché que pour "made in heaven" Protools avait été son grand ami...Un album bricolé avec ce qui pouvait être utilisé dans les enregistrements restants de Freddy, en plus de vieilles chansons déjà parues mais méconnues du grand public, et réorchestrées.
Quant à savoir si on peut récréer synthétiquement une voix d'un chanteur décédé...Je serais curieux de savoir si la téléportation de Startrek marche aussi bien.
je vais quand même pas arrêter de vivre sous prétexte que je vais mourrir!