QUEEN : une tournée en 2005 !

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 20 Janv 2005, 17:32
Bon, et bien je demande
D'où viennent les chansons de made in heaven ?
Ïvguenyp
queen sans freddy ?

n'allez pas au concert je vais miner la salle pour la faireexploser pour que ce gendre de trucs nous soit epargnes a jamais ...
krapal
  • krapal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    krapal
    le 20 Janv 2005, 20:44
lemg a écrit :
Bon, et bien je demande
D'où viennent les chansons de made in heaven ?

Lol, je veux bien, mais je crois qu'il faut que je créé un nouveau topic, et même, allez soyons fous, si les historiques des autres albums de Queen (et solos) vous intéresse, je suis votre homme!

Allez, j'm'y mets...
http://www.gregg-m.new.fr/
Un spectateur : "Comment faites-vous pour insérer tous ces silences si distinctifs dans votre jeu?
John Scofield, goguenard, jouant quelques notes en remontant ses lunettes : Vous parlez de ces silences là?"
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le 21 Janv 2005, 21:38
Sur les 2 extraits je trouve que Paul Rodgers n'est pas ridicule.
Brian a l'air en grande forme (putain il a un son : Le son).
Par contre ce qui me gêne plus c'est les choeurs !
Brian & Roger sont assez grands pour les faire eux même !
J'espère que le 30 mars (ça y est j'ai mes places ) y'aura pas des choeurs trop chiants comme ça !

Je pense même que Brian est suffisament bon chanteur pour reprendre la majorité du répertoire de Queen (il le fait bien en solo).
DanLucaciu
Bon ca fait la énième fois que je le dis, mais moi je vais à ce concert. Je pense franchement que je vais pleuré en aperçevant Brian May.
Je sortirai l'echarpe "we will rock you"...

(post pour ne rien dire)
ViVe les gauchers!
!!QUEEN!!
Ïvguenyp
VAiHalen a écrit :
je comprend pas vos mentalité , jsuis sur que ca va etr eun concert énorme meme sans freddy , un bel hommage et ya toujours bryan MAy quand meme , Paul Rodger es un bon chanteur de plus.

VOus preferé aller voir Kyo ou lorie que Queen , cest votre probleme!

Aller moi je vais surement y aller et je sent que ca va etre la claque!

ben disosn que j'ai vu queen avec freddie . Qu'il etait l'ame de ce groupe . Alors que je ne vois pas l'intert de les voir sans lui .

dans ce cas la fallait aussi voir les doors sans jim !!!!!!
en temps que grand connaisseur de queen je peu vou dire que vou avez tou faux pour you don't fool me.
Ce n'est ni une chanson quil a enregistré avan sa mor ou bienune vieille chanson dun album solo, je sen que vou allez pa me croire, mai la voi sur la chanson et la voi de freddie synthetiser par ordi, il en on fai une chanson, si vou me croyer pa chercher par vou meme vou verrer.

voila
krapal
  • krapal
  • Publié par
    krapal
    le 24 Janv 2005, 09:55
stero_man a écrit :
en temps que grand connaisseur de queen je peu vou dire que vou avez tou faux pour you don't fool me.
Ce n'est ni une chanson quil a enregistré avan sa mor ou bienune vieille chanson dun album solo, je sen que vou allez pa me croire, mai la voi sur la chanson et la voi de freddie synthetiser par ordi, il en on fai une chanson, si vou me croyer pa chercher par vou meme vou verrer.

voila

En voilà un post intéressant.
Si tu n'as rien pour étayer ta thèse, et vu que tu parles à des gens qui ont un minimum de jugeotte et qui savent reconnaître une voix artificielle d'une voix naturelle, tu serais gentil de laisser Freddie là où il est et d'arrêter de raconter n'importe quoi.
C'est à cause de conneries dans ce genre que des rumeurs infondées voient le jour.

C'était le coup de gueule du lundi matin.
Un spectateur : "Comment faites-vous pour insérer tous ces silences si distinctifs dans votre jeu?
John Scofield, goguenard, jouant quelques notes en remontant ses lunettes : Vous parlez de ces silences là?"
Pringles
stero_man a écrit :

voila

Enorme !
C'est clair qu'à l'époque l'informatique était beaucoup plus avancée que maintenant et qu'on pouvait faire ce qu'on voulait.
Je serais curieux de retrouver la machine et le soft qu'ils ont utilisés.
On doit pouvoir en faire un correcteur d'orthographe assez puissant
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Janv 2005, 10:59
Pringles a écrit :
stero_man a écrit :

voila

Enorme !
C'est clair qu'à l'époque l'informatique était beaucoup plus avancée que maintenant et qu'on pouvait faire ce qu'on voulait.
Je serais curieux de retrouver la machine et le soft qu'ils ont utilisés.
On doit pouvoir en faire un correcteur d'orthographe assez puissant

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
DanLucaciu
stero_man a écrit :

voila

c'est ptete pas faux. J'ai ouï dire que sur made in heaven une chanson avait été faite en prenant des mots chantés par freddie. Et puis de toute façon il y a un argument;
Freddie ne dit pas grand chose....(enfin je pèse mes mots)
ViVe les gauchers!
!!QUEEN!!
krapal
  • krapal
DanLucaciu a écrit :
stero_man a écrit :

voila

c'est ptete pas faux. J'ai ouï dire que sur made in heaven une chanson avait été faite en prenant des mots chantés par freddie. Et puis de toute façon il y a un argument;

Et voilà, que disais-je ce matin?
"C'est à cause de conneries dans ce genre que des rumeurs infondées voient le jour."
Bullshit...
DanLucaciu
krapal a écrit :
DanLucaciu a écrit :
stero_man a écrit :

voila

Et voilà, que disais-je ce matin?
"C'est à cause de conneries dans ce genre que des rumeurs infondées voient le jour."
Bullshit...

J'affirme pas que c'est "you don't fool me"...
ViVe les gauchers!
!!QUEEN!!
  • Publié par
    krutu
    le 26 Janv 2005, 13:51
DanLucaciu a écrit :
stero_man a écrit :

voila

pour Made in Heaven ils ont effectivement utiliser du vieux matériel:
- 2 ou 3 chansons de l'album solo de Mercury "mr Bad guy"
- 1 chanson d'un album de the cross (taylor)
- des "chutes de studio", des extraits de concerts ou Freddy faisait ses vocalises. ex: sure "i was born to love" on attend sur la fin distinctement le "it's magic" du morceau "a kind of magic"...
- et enfin des morceaux non-terminés des sessions d'innuendo et miracle...dont fait parti "you don't fool me", d'ailleurs si on détaille la structure de la chanson il ya peu de paroles, et le copier/coller a du être de rigueur pour ces morceaux. D'ailleurs Brian May n'a jamais caché que pour "made in heaven" Protools avait été son grand ami...Un album bricolé avec ce qui pouvait être utilisé dans les enregistrements restants de Freddy, en plus de vieilles chansons déjà parues mais méconnues du grand public, et réorchestrées.

Quant à savoir si on peut récréer synthétiquement une voix d'un chanteur décédé...Je serais curieux de savoir si la téléportation de Startrek marche aussi bien.
je vais quand même pas arrêter de vivre sous prétexte que je vais mourrir!
vincentvince
Citation:
VAiHalen a écrit :
non car Nirvana cest surtout Kurt. alors que queen cest Freddy et bryan May quand meme!

QUEEN, c'est MERCURY + MAY = TAYLOR + DEACON; personnellement, j'ai mes places, mais je regrette un peu que cela s'appelle Queen + Paul Rodgers. Mais cela n'enlèvera rien au plaisir de les voir Rodgers est une des plus belles voix du rock. La soirée sera cool, des morceaux de Queen, de Free et de Bad Company; ce sera pas du vrai Queen, mais je suis persuadé que ce sera tout bon. J'ai vu Brian May en 1998, c'était excellent, une super soirée.
PISS and LAUGH

En ce moment sur concerts...