QUEEN : une tournée en 2005 !

Rappel du dernier message de la page précédente :
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
mitch125 a écrit :
les enfants, je suis fan der Queen, et je peux vous assurer que ca va etre énorme, et paul Rodgers est un Dieu...
j'ai vu May et Taylor en live récemment et ils assurent toujours autant...

voici les preuves, à voir avant de critiquer :

http://www.ladeside.com/album/(...)0Fame).wmv

http://www.queentour2005.wegot(...);WATC(UKMusicHallOfFame).wmv

tu dis que paul rogers est un dieu.C'est beaucoup dire.C'est plutot un demi dieu (comme Hercule qui s'attaque a ses 12 travaux),c'est a dire qu'il a au moins le merite d'essayer de rescussiter un des plus grands groupes de rock (a ranger au cotés des grands comme les beatles,led zep,pink floyd ,u2 et d'autres).Maintenant est ce que cela pourra perdurer avec de nouveaux albums ou est ce que cette tournée ne sera qu un feu de paille a but commercial?L'avenir le dira
j'essaye de convertir personne...personne ne peut nier que Rodgers fait partie des grands chanteurs de rock, au meme titre que mercury, plant, Dio, Gillan etc...

après, il peut énerver, je le comprends facilement...
DanLucaciu
Mr.Jealousy a écrit :
mitch125 a écrit :
les enfants, je suis fan der Queen, et je peux vous assurer que ca va etre énorme, et paul Rodgers est un Dieu...

la musique fait partie des choses 100% subjective, on pourra toujours critiquer de droit n'importe quel zicos ou groupe. Donc n'essaye pas de nous "convertir" bonhomme.

thx pour les vidéos

je viens de les regarder, surout we will rock u et bien c'est encore pire que ce que je pensais...ce paul rodgers avec ses gimmick sans aucune personnalité, originalité enfin naze le mec.. (j'airais même jusqu'à dire qu'il massacre l'oeuvre originale)

T'est marrant toi. Genre il massacre l'oeuvre originale. Pfff. Il peut pas la faire comme freddie le faisait, alors il le fait à sa façon. Et s'il essayait d'imiter freddie vous diriez tous "oh il essaye d'imiter freddie, mais comme c'est pas freddie, c'est qu'un pauv' naze"
Moi je trouve qu'il se debrouille bien et en plus pourquoi on l'attaque, ça fait toujours plaisir d'entendre du queen que ça soit freddie ou pas (même si on prefere tous freddie).
ViVe les gauchers!
!!QUEEN!!
Mr.Jealousy
DanLucaciu a écrit :
Mr.Jealousy a écrit :
mitch125 a écrit :

la musique fait partie des choses 100% subjective, on pourra toujours critiquer de droit n'importe quel zicos ou groupe. Donc n'essaye pas de nous "convertir" bonhomme.

thx pour les vidéos

je viens de les regarder, surout we will rock u et bien c'est encore pire que ce que je pensais...ce paul rodgers avec ses gimmick sans aucune personnalité, originalité enfin naze le mec.. (j'airais même jusqu'à dire qu'il massacre l'oeuvre originale)

T'est marrant toi. Genre il massacre l'oeuvre originale. Pfff. Il peut pas la faire comme freddie le faisait, alors il le fait à sa façon. Et s'il essayait d'imiter freddie vous diriez tous "oh il essaye d'imiter freddie, mais comme c'est pas freddie, c'est qu'un pauv' naze"
Moi je trouve qu'il se debrouille bien et en plus pourquoi on l'attaque, ça fait toujours plaisir d'entendre du queen que ça soit freddie ou pas (même si on prefere tous freddie).

Evidemment qu'il peut la faire comme freddie...mais pourquoi on l'attaque ? car je pense pas comme toi à ce sujet. Faudrait qu'on soit tous d'accord ? je trouve qu'il rajoute trop de fioritures...c'est surfait comme chant, téléphoné. heureusement qu'il n'essaye pas d'imiter freddie seulement, "la personnalité" qu'il met dans son chant, je trouve ça bidon, faut croire que son "style" ne me va pas.

Sinon chuis d'accord vive les gauchers.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
DanLucaciu
OK, amis? Désolé si j'ai vexé, tant mieux si je n'zi pas vexé
ViVe les gauchers!
!!QUEEN!!
Mr.Jealousy
yep ami si tu veux, t'inquiètes, je ne me vexerais pas pour queen

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 20 Janv 2005, 14:57
Qui avait chanté "You don't foul me" ?
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
krapal
  • krapal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    krapal
    le 20 Janv 2005, 15:13
Zukov a écrit :
Qui avait chanté "You don't foul me" ?

Avec cette orthographe, personne, mais à part ça, je ne comprends pas la question...
Fred, mais bon, ça s'entend, quoi.
Pas clair, ton truc...
http://www.gregg-m.new.fr/
Un spectateur : "Comment faites-vous pour insérer tous ces silences si distinctifs dans votre jeu?
John Scofield, goguenard, jouant quelques notes en remontant ses lunettes : Vous parlez de ces silences là?"
Zukov
  • Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le 20 Janv 2005, 15:27
J'avais un doute sur l'orthographe, désolé devant tous les fans de Queen pour mon inculture. En fait il me semblait que You Don't Fool Me était un morceau postérieur à la mort de Freddie, mais la voix étant tout de même terriblement ressemblante j'avais un doute lol. C'est bien un morceau posthume mais enregistré par Freddie ou je suis totalement à l'ouest ?

Encore désolé devant les fans, j'ai honte mais chacun ses faiblesses
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 20 Janv 2005, 15:31
Zukov a écrit :
J'avais un doute sur l'orthographe, désolé devant tous les fans de Queen pour mon inculture. En fait il me semblait que You Don't Fool Me était un morceau postérieur à la mort de Freddie, mais la voix étant tout de même terriblement ressemblante j'avais un doute lol. C'est bien un morceau posthume mais enregistré par Freddie ou je suis totalement à l'ouest ?

Encore désolé devant les fans, j'ai honte mais chacun ses faiblesses

Oui, c'est ça. Il fait partie des derniers enregistrements de Freddie avant sa mort.
L'album posthume de Queen s'appelle made in heaven et dessus tu trouveras you don't fool me
Zukov
  • Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le 20 Janv 2005, 15:32
Ah je me sens un peu moins con tout de même au final, merci beaucoup lemg

Théophile Gautier
DanLucaciu
Nan you don't fool me existait sur un album de freddie en solo, donc c'est pas un de ses derniers enregistrement.
ViVe les gauchers!
!!QUEEN!!
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 20 Janv 2005, 16:33
DanLucaciu a écrit :
Nan you don't fool me existait sur un album de freddie en solo, donc c'est pas un de ses derniers enregistrement.

Il ne l'a pas réenregistré ?
Je sais qu'ils ont pioché un peu partout pour faire made in heaven mais je pensais qu'il avait retravaillé certaines choses.
DanLucaciu
Oui ils l'ont surement retravaillé
ViVe les gauchers!
!!QUEEN!!
krapal
  • krapal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    krapal
    le 20 Janv 2005, 17:15
DanLucaciu a écrit :

Faux, il n'est ni sur Mr Bad Guy, ni sur Barcelona, qui sont ses seuls albums solos.
C'était un bout de chanson qui a été terminé après coup, c'est pour ça aussi que ça sent la jam.
Il y a de fortes chances que ce soit John qui l'ait écrite.

ps : si vous voulez un descritpif de "d'où vient cette chanson?" par rapport à Made In Heaven, ça je peux faire... Y'a qu'à demander!
http://www.gregg-m.new.fr/
Un spectateur : "Comment faites-vous pour insérer tous ces silences si distinctifs dans votre jeu?
John Scofield, goguenard, jouant quelques notes en remontant ses lunettes : Vous parlez de ces silences là?"
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 20 Janv 2005, 17:32
Bon, et bien je demande
D'où viennent les chansons de made in heaven ?

En ce moment sur concerts...