QUEEN : une tournée en 2005 !

Rappel du dernier message de la page précédente :
tu parles qu'ils sont potes
prenons par exemple la collaboration linkin park-jay z si ce n'es tpas commercial ça
ça m'a bien fait marrer leur collab d'ailleurs
les collab entre rockers ou groupes de métal et rappeurs sont souvent avant tout commerciales et essaient de rapprocher 2 mondes qui ne s'aiment pas forcémént
en tout ca sje ne trouve que la colablinkin park-jay z soit une réussite
c'est mon avis mais je pense que beaucoup le partagent
DanLucaciu
Ne nous égarons pas du sujet...
ViVe les gauchers!
!!QUEEN!!
vincentvince
Revenons en au sujet alors. Je vais me permettre d'étoffer un peu, vu que je suis allé au concert hier soir au Sportpaleis.

Mon avis est un peu mitigé. Ce fut un réel bonheur de voir May et Taylor réunis; May semblait très heureux d'être là, Taylor, un peu plus discret, mais toujours une voix absolument magnifique. Le son était très bon, un peu trop faible à mon sens. Le choix des compos fut assez varié.

L'ambiance, un peu en crescendo; les moments forts furent incontestablement Radio GAGA, chantée par Taylor (rappelons que c'est lui qui l'avait composée) et surtout Bohemian Rhapsody, avec Freddie au piano (vidéo), et le public qui a accompagné du début à la fin.

Le moment fort qu'aurait pu être Love Of My Life a été un peu faible à mon goût, mais selon moi, faute au public, que j'ai trouvé assez mou; je m'attendais à quelque chose de plus intense.

Paul RODGERS, s'il a prouvé qu'il reste un très grand chanteur a prouvé ses limites en tant que frontman; très rares échanges avec le public; mais là encore, un concert c'est une communion des deux. Il faut que chacun y mette du sien, et je déplore une fois encore qu'une partie du public se soit comporté comme une bande d'endormis du 3è âge....

Ne boudons pas notre plaisir, ce fut un grand moment de rock n roll, avec beaucoup d'émotions et un groupe (du moins ce qu'il en reste) qui prouve que sa musique est intemporelle et oh combien variée.
PISS and LAUGH
vincentvince
Citation:
grandzed a écrit :
Et quel fut l'accueil sur les morceaux "non connus" de Queen ?

A vrai dire, il n'y a pas eu de morceaux "non connus" ....
PISS and LAUGH
=Gypsy=
vincentvince a écrit :
Revenons en au sujet alors. Je vais me permettre d'étoffer un peu, vu que je suis allé au concert hier soir au Sportpaleis.

Mon avis est un peu mitigé. Ce fut un réel bonheur de voir May et Taylor réunis; May semblait très heureux d'être là, Taylor, un peu plus discret, mais toujours une voix absolument magnifique. Le son était très bon, un peu trop faible à mon sens. Le choix des compos fut assez varié.

L'ambiance, un peu en crescendo; les moments forts furent incontestablement Radio GAGA, chantée par Taylor (rappelons que c'est lui qui l'avait composée) et surtout Bohemian Rhapsody, avec Freddie au piano (vidéo), et le public qui a accompagné du début à la fin.

Le moment fort qu'aurait pu être Love Of My Life a été un peu faible à mon goût, mais selon moi, faute au public, que j'ai trouvé assez mou; je m'attendais à quelque chose de plus intense.

Paul RODGERS, s'il a prouvé qu'il reste un très grand chanteur a prouvé ses limites en tant que frontman; très rares échanges avec le public; mais là encore, un concert c'est une communion des deux. Il faut que chacun y mette du sien, et je déplore une fois encore qu'une partie du public se soit comporté comme une bande d'endormis du 3è âge....

Ne boudons pas notre plaisir, ce fut un grand moment de rock n roll, avec beaucoup d'émotions et un groupe (du moins ce qu'il en reste) qui prouve que sa musique est intemporelle et oh combien variée.

put*** moi aussi jy etait lol tetais assis ou ?? cetait mega geant ouais !!!! seul regret : ils ont pas joué 'killer queen' mais jadore le gratteux !

vivement quils reviennent en belgique lol cest pas demain la veille (il a dit que ca faisait plus de 20 ans qu'il avait pas mis les pieds ici brian )
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
=Gypsy=
vincentvince a écrit :
Citation:
grandzed a écrit :
Et quel fut l'accueil sur les morceaux "non connus" de Queen ?

A vrai dire, il n'y a pas eu de morceaux "non connus" ....

si yavais la nouvelle chanson ecrite pour nelson mandela , pis paul rodgers jouait avec le public souvent

vincentvince
Citation:
put*** moi aussi jy etait lol tetais assis ou ??

Assis, face à la scène ...

Citation:
cetait mega geant ouais !!!! seul regret : ils ont pas joué 'killer queen' mais jadore le gratteux !

Ben oui, ils auraient pu en jouer encore des tonnes d'autres... j'ai toujours rêvé d'entendre It's Late en live, ça doit donner ....
Jamie MOSES ?

Citation:
vivement quils reviennent en belgique lol cest pas demain la veille (il a dit que ca faisait plus de 20 ans qu'il avait pas mis les pieds ici brian )
[/quote]

Avec QUEEN, non, mais il est venu en 1993 en première de Guns And Roses, et en 1998, en tête d'affiche, à l'AB (j'ai adoré ce concert)
PISS and LAUGH
vincentvince
Citation:

si yavais la nouvelle chanson ecrite pour nelson mandela , pis paul rodgers jouait avec le public souvent
[/quote]

Oui, OK, je parlais des morceaux de Queen moins connus (comme It's Late, par exemple ...); mais c'était un moment d'intense émotion je trouve, ce morceau, Taylor n'est pas un frontman d'exception, mais il a une voix extraordinaire, qui fait passer plein de choses .....

Qu'entends tu par "il jouait avec le public" ? moi, je l'ai trouvé mou, pas de contact (très peu), à part frapper dans les mains....

Pour le reste, je m'attendais à plus fort sur Love Of My Life, pas toi ??
PISS and LAUGH
=Gypsy=
jouer avec le public pour moi cest les regards et la maniere dont il encourage les gens a tapper dans les mains, le type bouge quand meme pas mal sur scene pis il arrete pas de jouer avec son pied de micro lol
Pis pour love of my life tas raison mais le meilleur moment reste quand meme bohemian rhapsody sur ecran geant cetait super ca

ps : moi jetait assis a gauche de la scene 'bloc vert lol' dans les gradins

vincentvince
Citation:
Gypsy eyed a écrit :
jouer avec le public pour moi cest les regards et la maniere dont il encourage les gens a tapper dans les mains, le type bouge quand meme pas mal sur scene pis il arrete pas de jouer avec son pied de micro lol

Oui, c'est bien, mais ç'aurait été mieux s'il avait parlé un peu plus ... un peu comme Freddie dans le Live Aid ....

Citation:
Pis pour love of my life tas raison mais le meilleur moment reste quand meme bohemian rhapsody sur ecran geant cetait super ca

Oui, c'était pour moi le meilleur moment, ça s'est entendu à l'applaudimètre je pense

Citation:
ps : moi jetait assis a gauche de la scene 'bloc vert lol' dans les gradins

Et bien, tu devais être pas loin d'un pote à moi qui y était .... tu n'as pas trouvé le son un chouia faiblard ?
PISS and LAUGH
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Avr 2005, 18:42
Gypsy eyed a écrit :
ils ont pas joué 'killer queen' mais jadore le gratteux !

Moi aussi je l'aime bien ! Il s'apelle "Ryan Mai" ou qq chose comme ca.. Je crois qu'il jouait dans un groupe de rock qui faisait des tournées regionales. Il ira loin moi j'dis !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
=Gypsy=
Citation:
Et bien, tu devais être pas loin d'un pote à moi qui y était .... tu n'as pas trouvé le son un chouia faiblard ?

Exact plusieurs potes pensaient la meme chose , cest vrai que le son etait pas trop puissant...que de regrets...mais quand meme assez pour demenager !

En ce moment sur concerts...