vincentvince a écrit :
Revenons en au sujet alors. Je vais me permettre d'étoffer un peu, vu que je suis allé au concert hier soir au Sportpaleis.
Mon avis est un peu mitigé. Ce fut un réel bonheur de voir May et Taylor réunis; May semblait très heureux d'être là, Taylor, un peu plus discret, mais toujours une voix absolument magnifique. Le son était très bon, un peu trop faible à mon sens. Le choix des compos fut assez varié.
L'ambiance, un peu en crescendo; les moments forts furent incontestablement Radio GAGA, chantée par Taylor (rappelons que c'est lui qui l'avait composée) et surtout Bohemian Rhapsody, avec Freddie au piano (vidéo), et le public qui a accompagné du début à la fin.
Le moment fort qu'aurait pu être Love Of My Life a été un peu faible à mon goût, mais selon moi, faute au public, que j'ai trouvé assez mou; je m'attendais à quelque chose de plus intense.
Paul RODGERS, s'il a prouvé qu'il reste un très grand chanteur a prouvé ses limites en tant que frontman; très rares échanges avec le public; mais là encore, un concert c'est une communion des deux. Il faut que chacun y mette du sien, et je déplore une fois encore qu'une partie du public se soit comporté comme une bande d'endormis du 3è âge....
Ne boudons pas notre plaisir, ce fut un grand moment de rock n roll, avec beaucoup d'émotions et un groupe (du moins ce qu'il en reste) qui prouve que sa musique est intemporelle et oh combien variée.
moi aussi jy etait lol tetais assis ou ?? cetait mega geant ouais !!!! seul regret : ils ont pas joué 'killer queen' mais jadore le gratteux !
vivement quils reviennent en belgique lol cest pas demain la veille (il a dit que ca faisait plus de 20 ans qu'il avait pas mis les pieds ici brian