Rammstein en concert aux arenes de nimes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Heavy_Tibo a écrit :

J'ai un pote qui est aller les voir a Bercy: le T-shirt le moin chere etait a 70€!!!!

N'exagérons rien, les sweats les moins chers étaient peut être à 70 euros, mais le tshirt que j'ai acheté à Bercy m'a coûté 30 euros (ce qui n'est déjà pas donné on est bien d'accord)
Heavy_Tibo
c'est mon pote qui m'a di sa...
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 05 Avr 2005, 22:05
Moi je vous conseille un truc :

www.new-east.fr, c'est une compagnie de bus qui fait un forfait tout compris pour ce concert : billet + aller/retour ... le prix dépend selon la ville de départ ( 40 en France ), d'Aix c'est 75 €.

Good deal !
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
nikau a écrit :
j'ai trouvé 18 500 places en cherchant un peu sur le net,

non c'est moins grand les arenes de nimes! j'dirais plutot dans les 9 000
Heavy_Tibo
chris86 a écrit :
nikau a écrit :

ils mettrons le publique dans l'arene alor.... avec les fauves
.......
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Avr 2005, 09:25
chris86 a écrit :
nikau a écrit :

9000 places assises non ? Mais dans la fosse tu stock bien le meme nombre de gens.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
nikau
  • nikau
  • Publié par
    nikau
    le 06 Avr 2005, 11:39
Bobba a écrit :
chris86 a écrit :
nikau a écrit :

9000 places assises non ? Mais dans la fosse tu stock bien le meme nombre de gens.

exactement, y doit y avoir moyen de mettre 20 rammsteiniste au m²

nan mais bon, c'est ce que j'ai trouvé sur un site... apres c'est sur que tout depend de la configuration de l'arene, mais 9000 ou 18000 personne ca change rien, ca va etre terrible
dezinguer du jedi? c'est mon dada...
  • Publié par
    u2sdf
    le 06 Avr 2005, 12:46
j'ai fait une recherce pour savoir le nimbre de personnes dans les arenes de nimes lors d'un concert. j'ai trouvé que lors du concert de dionysos + Muse l'an dernier il y avait eu 12 000 spectateurs donc je pense que ca doit être quasiment le meme. voila pour l'information
nikau
  • nikau
  • Publié par
    nikau
    le 06 Avr 2005, 13:55
ElGandalfo a écrit :
cool merci

bon ça me laisse encore un peu de répit avant de banquer pour les places

en meme temps c'est pas tellement la place le probleme, c'est surtout le tgv... pas loin de 150 zoros ca fait un peu bcp mal
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Avr 2005, 13:59
nikau a écrit :
ElGandalfo a écrit :
cool merci

en meme temps c'est pas tellement la place le probleme, c'est surtout le tgv... pas loin de 150 zoros ca fait un peu bcp mal

Ben nous on y vas a plusieurs en voiture, c'est moins chère. Mais y'a l'hotel à payer
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
nikau
  • nikau
  • Publié par
    nikau
    le 06 Avr 2005, 14:03
bah ca sert a rien l'hotel, tu trouve un bar apres le concert et tu passe ta nuit la bas, apres tu cuve au coin d'une rue en attendant le lendemain

l'alcool c'est mal, a consommer uniquement avec moderation
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Avr 2005, 14:11
lol oui mais bon, je tiens a garder mes cellules grises.

D'apres mes calculs on s'en tire pour un peu moins de 100€ par personnes (pour 3) sans compter la place hein...
Jean D'Arcy, 1969
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Avr 2005, 19:48
Bobba a écrit :
nikau a écrit :
ElGandalfo a écrit :
cool merci

Ben nous on y vas a plusieurs en voiture, c'est moins chère. Mais y'a l'hotel à payer

Billet + Aller/retour Paris = 115 € avec New East

En ce moment sur concerts...