Rammstein en concert aux arenes de nimes

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikau
  • nikau
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nikau
    le 07 Avr 2005, 22:18
ouaip ce sont les seules dates a la suite... reponse fin juin, si il y a pas de dvd chez nos amis les allemands ce sera surement pour nous... enfin faut esperer
dezinguer du jedi? c'est mon dada...
  • Publié par
    u2sdf
    le 08 Avr 2005, 11:16
Une modératrice du forum de Planetrammstein a eu la chance d'être invitée à l'aftershow du concert de Ljubljana (Slovénie), qui s'est tenu le 25 février dernier.
Elle en a profité pour poser quelques questions aux membres du groupe. Voici ce qu'elle a apprit :
- le prochain DVD live sera probablement filmé en Espagne, avec en plus quelques images du concert de Londres
- il ne sera pas filmé au Wuhlheide, en juin prochain, mais ces concerts seront peut être pourvu de "surprises"
- le groupe ira peut être jouer au Japon en août

Toutes ces informations sont bien sûr à prendre au conditionnel.
Le résumé complet de la rencontre peut être trouvé sur cette page.

J'ai tiré ca du site http://www.planetrammstein.com
Et j'ai relu ailleurs qu'il ne se fera pas a Berlin. @++
Ultimate_Séphiroth
nikau a écrit :
ouaip ce sont les seules dates a la suite... reponse fin juin, si il y a pas de dvd chez nos amis les allemands ce sera surement pour nous... enfin faut esperer

Enfin c'est bizzare moi j'avais lu que le dvd etait tourne en france
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Avr 2005, 11:59
en meme temps Rammstein sont les champions pour dire des choses et faire le contraire...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ultimate_Séphiroth
merde j'avais des efforts pour me faire remarquer

Au rock am ring j'ai meme pas fait expres et je suis sur machine head
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
nikau
  • nikau
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nikau
    le 08 Avr 2005, 12:36
Bobba a écrit :
en meme temps Rammstein sont les champions pour dire des choses et faire le contraire...

comme pas mal de groupes, puis de toute facon avec le tas de rumeurs qu'il y a... faut attendre et on verra bien
dezinguer du jedi? c'est mon dada...
a mwa obligé jviiiiiiiii1
mm a pied, en cOurant, en sk8!!!!(ms j'ss po préte darrivé lOl)
***nOn nOn nOn...vOyez vs... je né pas pr abitude de bOire mOn urine!!!!!!***
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 05 Mai 2005, 22:32
rammsteineuzz66 a écrit :

Tu t'es crue sur ton télephone portable ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 06 Mai 2005, 20:15
rammsteineuzz66 a écrit :

...

[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Orthodoxyn
c'est vrai que je suis déjà allé a un concert aux arènes de nimes mais bon...
1° là le prix est limite abusé
(je suis allé au concert de Morbid Angel pour 20€ a Lille...)
2° les arènes l'été c'est étoufant surtout dans la fosse mais en plus si il y a toute la pyrotechnie ça va etre un barbeuc' avec la croix rouge qui ne va pas arreter d'intervenir...
sinon rammstein c'est pas mal mais dans les arênes...
enfin moi je n'irai pas.
!!!attention je ne suis pas en train de dire que rammstein ne fait pas de la bonne musique mais que un concert aux arènes de Nîmes...aïe aïe. enfin si vous y aller prenez plein de bouteilles d'eau (et planquez les bouchons dans vos godasses ou vos poches de futal ces salo de vigiles gardent les bouchons c'est l'horreur)
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Mai 2005, 22:17
Drakken a écrit :
c'est vrai que je suis déjà allé a un concert aux arènes de nimes mais bon...
1° là le prix est limite abusé
(je suis allé au concert de Morbid Angel pour 20€ a Lille...)
2° les arènes l'été c'est étoufant surtout dans la fosse mais en plus si il y a toute la pyrotechnie ça va etre un barbeuc' avec la croix rouge qui ne va pas arreter d'intervenir...
sinon rammstein c'est pas mal mais dans les arênes...
enfin moi je n'irai pas.
!!!attention je ne suis pas en train de dire que rammstein ne fait pas de la bonne musique mais que un concert aux arènes de Nîmes...aïe aïe. enfin si vous y aller prenez plein de bouteilles d'eau (et planquez les bouchons dans vos godasses ou vos poches de futal ces salo de vigiles gardent les bouchons c'est l'horreur)

Je comprend pas... Une salle fermée c'est mieux ?
Jean D'Arcy, 1969
Ableur
  • Ableur
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ableur
    le 15 Mai 2005, 18:29
Est ce que vous savez cmb il y a de place ds larene de nimes ?
Et a Bercy ?
Merci !!!!!!!!!
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Juin 2005, 11:24
allé petit Up, c'est bientot

Au fait, qui fait la 1ère partie ??
Jean D'Arcy, 1969
Ableur
  • Ableur
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ableur
    le 29 Juin 2005, 12:49
DISTURBED EN FRANCE EN OCTOBRE !!!!!!!!
NON il passe ou !!!! je veux les voir !!!
jme renseigne !!!!
Merci pr ta signature !!!!!

En ce moment sur concerts...