Rammstein en concert aux arenes de nimes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ableur
  • Ableur
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ableur
    le 29 Juin 2005, 12:49
DISTURBED EN FRANCE EN OCTOBRE !!!!!!!!
NON il passe ou !!!! je veux les voir !!!
jme renseigne !!!!
Merci pr ta signature !!!!!
Invité
  • Invité
Tu rigoles mais j'avais un pote qui me disait:
"Mais c'est qui Guest? Ils jouent a chaque fois avec des groupes complètement différents"!!!!!
J'étais mort de rire.
Ultimate_Séphiroth
Svietkinala a écrit :
Tu rigoles mais j'avais un pote qui me disait:
"Mais c'est qui Guest? Ils jouent a chaque fois avec des groupes complètement différents"!!!!!
J'étais mort de rire.

Je sais il y en avait qui m'avait dit pareil, et en plus il insistait ...
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Invité
  • Invité
Pour ma part ce concert devrait etre filmé.
Les arènes de Nîmes c'est quand même géant de voir un concert la dedans.
Le décor est somptueux et j'ai toujours vu de grands concerts là bas.
Vivement qu'ils changent d'avis nos amis de Rammstein.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Juin 2005, 14:57
Svietkinala a écrit :
Pour ma part ce concert devrait etre filmé.
Les arènes de Nîmes c'est quand même géant de voir un concert la dedans.
Le décor est somptueux et j'ai toujours vu de grands concerts là bas.
Vivement qu'ils changent d'avis nos amis de Rammstein.

ben il parait que non, que ca sera un concert en espagne qui sera filmé (je crois qu'ils jouent 2 soirs de suite là bas..)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
Dommage mais bon le cadre doit être à la hauteur alors.
Car leur pyro en plein air et avec le son,ça devrait le faire.
Mais bon ça empêche pas d'aller les voir quand même.
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Juin 2005, 16:52
Il parait que la serie de concerts à Berlin à été montrueuse... Effet pyrotechniques de fou, dont certain autour du stade.
Il parait qu'il jouent egalement une chanson de leur prochain album (qui doit sortir à la fin de l'année) qui est pas mal.

Ca presage du bon pour Nîmes

Et sinon on ne sait toujours pas qui est en 1ère partie ??
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
Ah si je crois que c'est Samael.
Allez un peu de solidarité pour nos amis suisses!!!!
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Juin 2005, 18:35
Svietkinala a écrit :
Ah si je crois que c'est Samael.
Allez un peu de solidarité pour nos amis suisses!!!!

ah ? t'as vus ca ou ?

Je connais pas du tout
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
Ben je sais plus...c'est une amie qui me l'a dit et elle se trompe pas souvent quand elle aime bien!!!
Sinon c'est plutôt black métal mais pas dans le sens Cradle of filth.
C'est assez sombre.
Allez j'en suis pas sûr mais c'est les échos que j'en ai.
nikau
  • nikau
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nikau
    le 29 Juin 2005, 19:40
Bobba a écrit :
Il parait que la serie de concerts à Berlin à été montrueuse... Effet pyrotechniques de fou, dont certain autour du stade.
Il parait qu'il jouent egalement une chanson de leur prochain album (qui doit sortir à la fin de l'année) qui est pas mal.

Ca presage du bon pour Nîmes

Et sinon on ne sait toujours pas qui est en 1ère partie ??

pour la premiere partie je peux pas dire mais pour la chanson c'est "benzin" qui sera sur le prochain album qui va sortir en octobre (normalement..)

pour ce qui est de benzin on peut la trouver sur quelques sites
dezinguer du jedi? c'est mon dada...
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 19 Juil 2005, 00:17
je cherche deseprémément une place pour rammstein

j'ai trouvé une personne qui vendrait 2 places pour rammstein au prix de 65 euro l'unitée mais elle ne veut pa les vendre a l'unitée (donc par 2)

cette personne donerait les places en main propres a nîmes
donc si vous (ou un de vos ami) étes intéréssé mailez moi ici : igo_65@hotmail.com

merci !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Takeoo
  • Takeoo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takeoo
    le 19 Juil 2005, 10:14
J-4 !! Bon moi jy vais de Toulon jai pris le bus spécial Aller retour

Sinon je suis pas trop fan de ce groupe mé bon on ma di ke c un bon spéctacle^^ en + on me la offert!sa se refuse pas
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Juil 2005, 11:22
News du site Plannetrammstein du 07/07/05 : De plus, le groupe de première partie n'a toujours pas été communiqué.

Sinon pour ceux qui y vont en car, vous n'avez pas peur des embouteillages ? Moi je voulais descendre en voiture, mais ca sera surement une journée classée rouge... Donc TGV
Jean D'Arcy, 1969
nikau
  • nikau
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nikau
    le 19 Juil 2005, 13:53
Bobba a écrit :
News du site Plannetrammstein du 07/07/05 : De plus, le groupe de première partie n'a toujours pas été communiqué.

Sinon pour ceux qui y vont en car, vous n'avez pas peur des embouteillages ? Moi je voulais descendre en voiture, mais ca sera surement une journée classée rouge... Donc TGV

tu pars sur le TGV de quelle heure?
dezinguer du jedi? c'est mon dada...
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Juil 2005, 14:02
11h30 de Paris (gare de Lyon)
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur concerts...