Rammstein en concert aux arenes de nimes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Juil 2005, 14:02
11h30 de Paris (gare de Lyon)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
nikau
  • nikau
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nikau
    le 19 Juil 2005, 14:08
ca va, ca te fait pas arriver trop tot

pas comme certains... (a 11h30 j'arrive moi..)
dezinguer du jedi? c'est mon dada...
Invité
  • Invité
Ca fait trop cher le TGV.
Puis faut crécher la bas à moins de dormir dehors.....
Aux arènes les concerts finissent vers 2h du mat.
Si y a un train à 6-7 h c'est faisable.
Je l'ai deja fait mais bon,le tgv revient quand même plus cher que la descente en voiture.
Mais bon en TGV on se repose.....
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Juil 2005, 20:53
Svietkinala a écrit :
Ca fait trop cher le TGV.
Puis faut crécher la bas à moins de dormir dehors.....
Aux arènes les concerts finissent vers 2h du mat.
Si y a un train à 6-7 h c'est faisable.
Je l'ai deja fait mais bon,le tgv revient quand même plus cher que la descente en voiture.
Mais bon en TGV on se repose.....

oué mais descendre à 3 en clio un jour de pointe, fin juillet je le sentais pas trop.
Stresse (je suis le seul a conduire et 7h de route c'est long) pas sûr d'arriver à l'heure, repartir la nuit c'est meme pas la peine..

Alors que là j'ai pris des places tgv au tarif "decouverte", reservé 2 chambres d'hotel. La gare et l'hotel sont à coté des arènes. Bref ca sera plus cool quoi

Et puis j'ai 400€ de chèque vacances
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
Bobba a écrit :

Je ferai pareil à ta place.T'as du bol d'avoir un bon CE.
Ah....tant que y aura des missionnaires à 4ou 5 dans une Super 5, y aura du rock n roll sur les routes
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Juil 2005, 08:29
Svietkinala a écrit :
Bobba a écrit :

Je ferai pareil à ta place.T'as du bol d'avoir un bon CE.
Ah....tant que y aura des missionnaires à 4ou 5 dans une Super 5, y aura du rock n roll sur les routes

C'est pas le CE qui est super c'est mon coef de salaire qui est trop bas

Au fait, t'y vas toi ?

Bon, d'apres meteofrance, il y aura des nuages mais pas de pluie. Temperature 28°C ca serait bien, ca eviterait de cramer au soleil.
Jean D'Arcy, 1969
nikau
  • nikau
  • Publié par
    nikau
    le 22 Juil 2005, 11:55
si ca interesse quelqu'un

la premiere partie serait "dj torgull"

si quelqu'un a des infos a propos de ce "didjé" ....
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Juil 2005, 14:28
nikau a écrit :

wow t'es sur de ca ?
C'est tres techno/indus/hardcore quand meme. C'est plutot un truc de teufeur
Enfin j'ai rien contre hein, si ca se trouve il a tout un spectacle son et lumière. Mais bon je doute que les metalleux aiment ecouter le meme beat pendant plus de 6 minutes.
Jean D'Arcy, 1969
nikau
  • nikau
  • Publié par
    nikau
    le 22 Juil 2005, 15:28
Bobba a écrit :
nikau a écrit :

wow t'es sur de ca ?
C'est tres techno/indus/hardcore quand meme. C'est plutot un truc de teufeur
Enfin j'ai rien contre hein, si ca se trouve il a tout un spectacle son et lumière. Mais bon je doute que les metalleux aiment ecouter le meme beat pendant plus de 6 minutes.

c'est anoncé sur pas mal de sites et ce serait confirmé par l'equipe d'organisation du concert (toujours d'apres certains sites)

on va bientot etre fixé de toute facon, croisons les doigts pour que ce ne soit pas le cas

edit: http://www.infoconcert.com/htm(...)=1744

rammstein et torgull anoncé le meme soir, je le sens moyen..
razorblade
tant pis pour le dj !
moi je viens voir Rammstein, après je m'en f... de la 1ère partie
ce qui est cool c que c pratiquement sur que le concert sera filmé !
nikau
  • nikau
  • Publié par
    nikau
    le 22 Juil 2005, 17:15
razorblade a écrit :
tant pis pour le dj !
moi je viens voir Rammstein, après je m'en f... de la 1ère partie
ce qui est cool c que c pratiquement sur que le concert sera filmé !

oui mais il y a deja eu deux concerts filmé, donc si dvd il y a on a des chances pour avoir une "compil" des trois concerts
Enfin j'habite Nîmes et il fait très très chaud même le soir mais il y a toujours une buvette avec boisson fraîche Allez bon concert j'y serai bien allé les voir mais je suis allé voir Franz Ferdinand avec Mickey 3D je peux pas être partout Si vous comptez aller dans la fosse, pas la peine d'aller 3 heures avant au concert les gens se placent sur les gradins en premier et la fosse est très grande.
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 23 Juil 2005, 09:20
allé hop, je file prendre mon train
Jean D'Arcy, 1969
eagle-one
Moi j'habite très loin de nîmes, mais j'ai été voir rammstein au zénith de lille, j'dois dire que vous serez pas deçu :!!
starsky11
Je sais, c'est tard mais j'ai une place a vendre pour ce soir.
Rammstein au arène de Nîmes.
Je la fais 45 €. Je la vends en main propre ce soir, puisque je serais au concert.
Me contacter au 06.99.44.52.88.
Fafounet
Bon ben le concert s'est terminé a vers minut moins le quart et j'ai pris LA claque!
Le jeu scénique de ces mecs est tout simplement hallucinant. C'est vraiment des showmans mais des showmans terriblement efficaces...
Par contre la premiere partie, bof...
Et j'avais raison ils ont bien tourné une partie du DVD a Nîmes et ya de grandes chances que je sois dessus vu que j'ai fait tout le concert dans la fosse et devant la scene donc j'suis assez curieux de matter ma sale gueule en dvd
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender

En ce moment sur concerts...