Steve Lukather à l'Elysée MOntmartre

Rappel du dernier message de la page précédente :
Porcaro_fan
kirk powa a écrit :
bon les p'tits ga perso j'suis bine interresse pour y aller mais je suis pas sur paris donc il n'y a pas un site avec le prix l'heure enfin toutes les explications.....?

merci.

27 euro 50 la place a la fnac, et pour y allé tu cherche l'adresse de l'elysée montmartre sur le site officiel puis tu cherhc el plan sur www.mappy.fr

Voili voilou c'est aussi simple !!

Vivement vendredi soiiiiiir !
@bientoto

-VinZe
Harry Cover
Bon, c'est demain ! Tout le monde à sa place ? J'espères, parce que sinon vous venez d'en ratter une gratos ! Tant pis !
vigier60
Bon pensez à prendre le pass de notre ami sylvano !!!

J''espère que ça va déchirer demain !!! à votre avis il y aura une séance dédicasse ou pas ???
Harry Cover
vigier60 a écrit :
Bon pensez à prendre le pass de notre ami sylvano !!!

J''espère que ça va déchirer demain !!! à votre avis il y aura une séance dédicasse ou pas ???
Imprimer sur du A4; y'aura la place pour la dédicace (enfin, je dis ça, c'est parce que j'ai pas de CD !!!).
  • Publié par
    Ze Dan
    le 30 Juin 2005, 23:31
J'y serai… je serai dans le photo pit donc je ferai profiter de mes photos
Harry Cover
Eh ben voila, de retour du concert !
J'ai eu raison d'imprimer en A4 : avec un peu de patience et d'audace, nous avons pu nous glisser dans la loge de Steve Lukather pour obtenir quelques dédicaces du groupe. Vraiment tous charmants. Le guitariste n'a pas pu échapper aux scéances photo (enfin, moi j'avais pas d'appareil ! Tant pis !), mais y a participé avec la plus grande sincérité, allant jusqu'à vérifier que les photos étaient réussies !

Bon, le concert, maintenant : ben là, je découvrais, mais vraiment à part quelques trucs par ci par là, j'ai adoré. Et puis il s'agissait d'un groupe de 4 musiciens à part entière, donc on a pu assister à des Jams torrides aux chorus endiablés de la part de tous !
Je ne connais pas assez pour en avoir un avis plus complet !
Seul truc, je n'achéterais jamais une Luke ! Ca tient pas l'accord, vu le nombre de fois où Lukather s'est accordé pendant le show !
Super soirée, et merci encore à Radio Aligre (93.1 FM Région parisienne ou en redif sur le net (Rock Fort Show) pour l'invitation et à l'amie qui m'a fait la surprise de cette invite !
Invité
  • Invité
concert FA BU LEUX !!!

little wing à tomber par terre, led boots à mourrir, un luke au sommet de sa forme, drole, versatile... bref, incroyable !!!
voodoonightmare
bon ba rien a rajouter a ce que vient de dire Tristan, un moment exeptionnel !!!!!!
c'est bon de prendre ça dans la tronche, au delà de ce que j'imaginais.....
RK rule's
mes ventes:
vigier60
Rha putain little wings !!!!!!!!!! qu'est ce que c t bien !!!!!!!!!!

Yes le Lucky tenait la forme ! bonj'ai pas accroché le premier morceau, et j'ai trouvé le show trop trop court !!!

Moi j'ai chopé le totographe (lol), et eu droit à une pitite photo.

Grand moment, grand monsieur, grande musique !
Harry Cover
vigier60 a écrit :
bonj'ai pas accroché le premier morceau
Comme beaucoup de monde, je crois bien ! Enfin, à part son chorus du milieu de morceau qui à bien déchiré, mais le thème du morceau était un peu à l'arache (faut dire... fallait voir ses yeux pour mieux comprendre !)
vigier60 a écrit :
T'es allé dans la loge ? On à du se croiser, alors, c'est con ! Je suis celui qui à prété son stylo à tout le monde, au cas où...
vigier60 a écrit :
Oh oui ! J'ai un peu honte de seulement le découvrir pour de vrai !
Invité
  • Invité
c'est vrai que little wing était exceptionnel.
le premier morceau était vraiment à l'arrache mais une fois dans le bain c'est déchirait vraiment. Une heure et demi c'est vraiment trop court.

Si y en a qui ont pris des photos (et je sais qu'il y en a beaucoup qui ont "mitrailler pendant deux heures) ce serait super cool de faire circuler quelques unes.

Petite mention spéciale à l'inconnu avec l'affiche "forumeur guitariste.com" et à ses potes qui m'ont bien fait marrer avec leur histoire de gars à bosser à lisser les marches. Houra!
voodoonightmare
quelqu'un sait-il quel ampli il utilisait ? (vu qu'il était tourné vers le fond de la scène)
RK rule's
mes ventes:
vigier60
Sylvano a écrit :
vigier60 a écrit :
bonj'ai pas accroché le premier morceau
Comme beaucoup de monde, je crois bien ! Enfin, à part son chorus du milieu de morceau qui à bien déchiré, mais le thème du morceau était un peu à l'arache (faut dire... fallait voir ses yeux pour mieux comprendre !)
vigier60 a écrit :
T'es allé dans la loge ? On à du se croiser, alors, c'est con ! Je suis celui qui à prété son stylo à tout le monde, au cas où...
vigier60 a écrit :
Oh oui ! J'ai un peu honte de seulement le découvrir pour de vrai !

YEs ! bha oui on c même parlé !! tu mangeais un kebab devant la sortie des loges ?!!! lol.

J'étais le grand habillé en noir, avec bouque et lunettes qui amusait la galerie !!! lol

Toi tu as fait dédicasser t photos du dernier bercy c ça ? tu as récupéré ton stylo au fait ?lol
vigier60
hkolmaye a écrit :
c'est vrai que little wing était exceptionnel.
le premier morceau était vraiment à l'arrache mais une fois dans le bain c'est déchirait vraiment. Une heure et demi c'est vraiment trop court.

Si y en a qui ont pris des photos (et je sais qu'il y en a beaucoup qui ont "mitrailler pendant deux heures) ce serait super cool de faire circuler quelques unes.

Petite mention spéciale à l'inconnu avec l'affiche "forumeur guitariste.com" et à ses potes qui m'ont bien fait marrer avec leur histoire de gars à bosser à lisser les marches. Houra!

ça devait etre nous ça !!! c quoi ton prénom ????
vigier60
voodoonightmare a écrit :
quelqu'un sait-il quel ampli il utilisait ? (vu qu'il était tourné vers le fond de la scène)

c t un système d'ampli Custom Audio Amplification (ou amplifier m'en rappele plus ! lol).

Avant il était chez rivera, mais il a du se faire lourder il me semble.

Pour le reste, c t le matos habituel, les effets etc....

Par contre j'ai pas trouvé super belle la music man en rouge... et vous ?

Yes les mecs, ont attends les photos !

En ce moment sur concerts...