Steve Lukather à l'Elysée MOntmartre

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Porcaro_fan a écrit :
Set Liste :

1 : Dismemberment
2 : Freedom
3 : I'm Buzzed
4 : Hero wit a 1000 eyes
5 : Little Wing
6 : Led Boots
7 : Joy to the World
8 : Brush with the Blues

question : y'avait pas 'Restes La' en rappel ??? mdr

Ps : private joke pour les autres forumeurs!
Porcaro_fan
vigier60 a écrit :
Porcaro_fan a écrit :
Set Liste :

Non non c'était plutot "j'veux partir"

P.S. Encore Private JKock !!
@bientoto

-VinZe
vigier60
Porcaro_fan a écrit :
vigier60 a écrit :
Porcaro_fan a écrit :
Set Liste :

Non non c'était plutot "j'veux partir"

P.S. Encore Private JKock !!

T vraiment sur vince? c t pas 'hey dieu' ???j'ai un furieux doute...!!!!! lol
Invité
  • Invité
c'est sympa ca, ca a vraiment l'air bien déraillant vote truc...mais juste pour vous
vigier60
hkolmaye a écrit :
c'est sympa ca, ca a vraiment l'air bien déraillant vote truc...mais juste pour vous

désolé.

mais tu peux y participer si tu veux

bon tiens, pour relancer le topic vu que personne parle et qu'il y a de moins en moins d'ambiance, qui a aimé la luke rouge ???? niveau gueule ? moi j'ai pas aimé...ça faisait jouet !!!
Invité
  • Invité
au début je la trouvais pas terrible non plus mais à force on s'y habitue. C'est que ca fait vraiment rouge ferrari. Pour ma part je trouve que la noire est plus belle mais ma préférée c'est la bleue qu'il avait sur la tournée Mindfields.
vigier60
hkolmaye a écrit :
au début je la trouvais pas terrible non plus mais à force on s'y habitue. C'est que ca fait vraiment rouge ferrari. Pour ma part je trouve que la noire est plus belle mais ma préférée c'est la bleue qu'il avait sur la tournée Mindfields.

Pareil, je préfère la bleue (normal j'en ai une !!! lol). La noire pailletée est vraiment sympa aussi. Il l'a modifié à mort par contre!!!!!
Harry Cover

Y'a des têtes Peavey qui ont cette taille, non ? En tout cas, ce n'est pas une JSX !
vigier60
Sylvano a écrit :

Y'a des têtes Peavey qui ont cette taille, non ? En tout cas, ce n'est pas une JSX !

non non...Luke n'utilise pas de peavey.
Invité
  • Invité
vigier60 a écrit :

La noire pailletée est vraiment sympa aussi. Il l'a modifié à mort par contre!!!!!

c'est à dire ? à part le micro manche je vois pas vraiment.
vigier60
hkolmaye a écrit :
vigier60 a écrit :

La noire pailletée est vraiment sympa aussi. Il l'a modifié à mort par contre!!!!!

c'est à dire ? à part le micro manche je vois pas vraiment.

le micro manche est bidouillé. Plus la pose d'un piezo également, un switch pour avoir un boost également...

Donc plus rien à voir avec le modele en série
Invité
  • Invité
vigier60 a écrit :

le micro manche est bidouillé. Plus la pose d'un piezo également, un switch pour avoir un boost également...

t'aurai pas un lien où tout ca est expliqué. Ca m'interesse bie nd'avoir plus de détails.

D'ailleurs toi qui a une Luke, j'ai vu que Steve avait un genre de de petit switch comme un selcteur de micro tout près du chevalet (je sais pas si c'est sur les Luke d'origine). Ca sert à quoi?
vigier60
hkolmaye a écrit :
vigier60 a écrit :

t'aurai pas un lien où tout ca est expliqué. Ca m'interesse bie nd'avoir plus de détails.

D'ailleurs toi qui a une Luke, j'ai vu que Steve avait un genre de de petit switch comme un selcteur de micro tout près du chevalet (je sais pas si c'est sur les Luke d'origine). Ca sert à quoi?

c pas d'origine. soit c pour le micro piezzo, soit c un boost un peu comme sur les signatures strat sambora. Il peut servir également pour les harmoniques, comme sur la jackson phil collens (le gratteux de def leppard).

Dsl amigo, je n'ai pas de lien pour ça...
stephf1
le micro manche c'est un micro fernandes sustainer et les switches que vous voyez sont les switches du sustainer
enfin je le repete le "soit disant" ampli au dessus de son rack n'en est pas un mais c'est un subwoofer isp tech
voila
Invité
  • Invité
stephss a écrit :
le micro manche c'est un micro fernandes sustainer et les switches que vous voyez sont les switches du sustainer
voila

tu peux m'expliquer en deux mots à quoi ca sert ?

En ce moment sur concerts...