luke a écrit :
moi j'ai particulierement aimé la reprise de I'm buzzed..notemment toute la partie intro...j'arriver pas a deviner quel morceau cela aller etre....
y a bien eu quelques "pains" ou manque e recision dans les arpeges tordus de Landau..mais on..ca le faisait pas mal....
2 choses m'ont vraiment impressionné...le son en canal clair...et le son du canal 2....
a mon avis toutes les parties rythmiques, et les passages tres beckiens, c'etait du canal 2..hyper dynamique, le son est presque clair et cristallin dès que tu baisse l'attaque de ta guitare, etedès que tu mets la sauce c'est le nirvana....
tous les sons leads c'est le canal...mais a mon sens il mais lus de mediums que auparavan, et c'est ce qui rend son son beaucoup plus present
pour info, j'ai un 3+ modifié SE et une Luke 2..alors même si je joue pas comme lui..ben je connais quand même un peu mon matos.
Je l'avais vu au zenith pour la tournée Toto Mindfield, et je n'avais pas aimé son son qui etait tres "fuzzy"....(Stack Rivera)
La c'etait le nirvana...Little wing, genial, tres à la manière du live Toto au zenith en 1990
ah bon alors tu penses que c'est bien le son de son préamp ? c'est marrant mais je reconnais vraiment pas le grain du canal 3 ...le son est vachement plus pur je trouve...peut être que ses nouveaux 2*12 CAE changent aussi la donne ?
bref, on sait toujours pas ce que c'est que cet ampli au dessus de son rack ...