Steve Lukather à l'Elysée MOntmartre

Rappel du dernier message de la page précédente :
luke
  • luke
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    luke
    le 03 Juil 2005, 15:39
moi j'ai particulierement aimé la reprise de I'm buzzed..notemment toute la partie intro...j'arriver pas a deviner quel morceau cela aller etre.... y a bien eu quelques "pains" ou manque e recision dans les arpeges tordus de Landau..mais on..ca le faisait pas mal....
2 choses m'ont vraiment impressionné...le son en canal clair...et le son du canal 2....
a mon avis toutes les parties rythmiques, et les passages tres beckiens, c'etait du canal 2..hyper dynamique, le son est presque clair et cristallin dès que tu baisse l'attaque de ta guitare, etedès que tu mets la sauce c'est le nirvana....
tous les sons leads c'est le canal...mais a mon sens il mais lus de mediums que auparavan, et c'est ce qui rend son son beaucoup plus present

pour info, j'ai un 3+ modifié SE et une Luke 2..alors même si je joue pas comme lui..ben je connais quand même un peu mon matos.
Je l'avais vu au zenith pour la tournée Toto Mindfield, et je n'avais pas aimé son son qui etait tres "fuzzy"....(Stack Rivera)
La c'etait le nirvana...Little wing, genial, tres à la manière du live Toto au zenith en 1990
Gilmour - Petrucci - Luke et Landau...mes maitres à penser
Invité
  • Invité
luke a écrit :
ha ben moi aussi j'y etais..et voici le lien vers les photos que j'ai pris..
a a fin du show un des molosses m'a autorisé à monter sur scene pour prendre en photo le pedalier....
et je ne sais as si vous avez remarqué qui etait le guitar tech de Luke ...mais c'est mister Bob Bradshaw en personne ! preuve en photo à l'appui:
http://client.webshots.com/user/davetone

je vais utiliser une de tes photos pour une news sur mon site...si tu veux que je te cite ; je le ferai avec plaisir, MP moi , par contre, si tu preferes que je n'utilise pas ta photo, pas de soucis, dis le moi aussi
Invité
  • Invité
luke a écrit :
moi j'ai particulierement aimé la reprise de I'm buzzed..notemment toute la partie intro...j'arriver pas a deviner quel morceau cela aller etre.... y a bien eu quelques "pains" ou manque e recision dans les arpeges tordus de Landau..mais on..ca le faisait pas mal....
2 choses m'ont vraiment impressionné...le son en canal clair...et le son du canal 2....
a mon avis toutes les parties rythmiques, et les passages tres beckiens, c'etait du canal 2..hyper dynamique, le son est presque clair et cristallin dès que tu baisse l'attaque de ta guitare, etedès que tu mets la sauce c'est le nirvana....
tous les sons leads c'est le canal...mais a mon sens il mais lus de mediums que auparavan, et c'est ce qui rend son son beaucoup plus present

pour info, j'ai un 3+ modifié SE et une Luke 2..alors même si je joue pas comme lui..ben je connais quand même un peu mon matos.
Je l'avais vu au zenith pour la tournée Toto Mindfield, et je n'avais pas aimé son son qui etait tres "fuzzy"....(Stack Rivera)
La c'etait le nirvana...Little wing, genial, tres à la manière du live Toto au zenith en 1990

ah bon alors tu penses que c'est bien le son de son préamp ? c'est marrant mais je reconnais vraiment pas le grain du canal 3 ...le son est vachement plus pur je trouve...peut être que ses nouveaux 2*12 CAE changent aussi la donne ?

bref, on sait toujours pas ce que c'est que cet ampli au dessus de son rack ...
stephf1
salut
j'aurais bien aimé y assister
la tete au dessus de son rack ça serait pas plutot le subwoofer isp?
Invité
  • Invité
stephss a écrit :
salut
j'aurais bien aimé y assister
la tete au dessus de son rack ça serait pas plutot le subwoofer isp?

pas impossible, surtout que ca n'avait pas vraiment les dimensions d'une tête classique, regarde...

vigier60
Olivier a écrit :
vigier60 a écrit :
Pour rejoindre notre ami forumeur mécontent du concert, je dois avouer que je n'ai pas aimé le premier morceau, trop fait à l'arrache, et le dernier morceau , la reprise d'une song à jeff beck...il a un peu endormi le public ! Il aurait du faire un truc vraiment tapant, entrainant...

C'était pas plutôt un hommage à Jeff... Porcaro ?

Même si c t pour Jeff... je n'ai pas trop trop accroché ce morceau...

Et puis a écouter Luke, il joue tous les morceaux en pensant à jeff !
Invité
  • Invité
pour un morceau de fin de concert je trouve moi aussi qyue c'était pas très approprié. On s'attend plutot à un truc qui fait participer le public. Avec Toto ca marche pas mal surHold the line, White sister et autre. Bref c'était une fin qui laisse sur sa faim.
Porcaro_fan
HAaaaaa j'ai enfin retrouver mon dieu,

Mon pti Lucky, qui s'amuse toujorus autant sur scene.

Je regrette uniquement l'ambiance plate du public... j'me demandais pourquoi certains étaient venu aussi tôt pour si peu s'amuser...

Enfin bon c'est vrai qu'il on tardé a joué, snif... c'était chiant a force d'attendre...

A oui petit coup de gueule.... on avait pas parlé de badges G.Com pour reconnaitre les forumeurs ?????!!!!!!!!!!! Je me suis baladé tout seul comme un con avec mon badge pendant 6 heures et j'ai vu personne du forum.. sympas les gars !!!

Enfin bon voici un pti cadeau, qui resume bien notre luke :

De plus je boss sur un site qui a pour sujet Toto et il y aura bien sur les photos du concert de vendredi soir et tout les autres concerts que j'ai été voir (dont un avec luke et larry carlton) si ça interesse qqn1 qu'il me le fasse savoir.
@bientoto

-VinZe
vigier60
Porcaro_fan a écrit :
HAaaaaa j'ai enfin retrouver mon dieu,

Mon pti Lucky, qui s'amuse toujorus autant sur scene.

Je regrette uniquement l'ambiance plate du public... j'me demandais pourquoi certains étaient venu aussi tôt pour si peu s'amuser...

Enfin bon c'est vrai qu'il on tardé a joué, snif... c'était chiant a force d'attendre...

A oui petit coup de gueule.... on avait pas parlé de badges G.Com pour reconnaitre les forumeurs ?????!!!!!!!!!!! Je me suis baladé tout seul comme un con avec mon badge pendant 6 heures et j'ai vu personne du forum.. sympas les gars !!!

De plus je boss sur un site qui a pour sujet Toto et il y aura bien sur les photos du concert de vendredi soir et tout les autres concerts que j'ai été voir (dont un avec luke et larry carlton) si ça interesse qqn1 qu'il me le fasse savoir.

Mais il t'allait bien le badge g.com vince !!! lol ça t'allait bien au teint ! lol

Je suis sur que c du perrier dans la canette....sur....!! mdr

C'est vrai que l'ambiance était froide pendant le concert... l'attente peut etre...mais bon...ça vient du choix des chansons je pense...

Le public aurait peut etre aimé chanter un peu sur des refrains connus...

Vince c quoi l'adresse de ton site ? bon pour la répète de samedi je prends la Luke2 ? lol
kenavo94
Porcaro_fan a écrit :

la photo c'est apres le concert ? Tin il était déjà rond comme une queue de pelle !
Porcaro_fan
Oui oui c'était une photo de lui juste apres le concert !!
@bientoto

-VinZe
vigier60
On va l'appeler Bob l'éponge le lucky ! lol. Un forumeur en parlait sur le topic toto, qu'il était déçu de le voir si imbibé d'alcool.
Invité
  • Invité
moi je l'ai pas trouvé si défoncé que ca. Je l'avais vu à la Fnac de Lyon pendant la tournée "Through the looking glass" et là il était vraiment fait. Il avait pas l'air bien et avait la figure complètement rouge. Et puis avec ce qu'il a dû encaisser dans les années 80 je suis pas sûr que ce soit le grand marnier qui l'impressionne....
Porcaro_fan
Set Liste :

1 : Dismemberment
2 : Freedom
3 : I'm Buzzed
4 : Hero wit a 1000 eyes
5 : Little Wing
6 : Led Boots
7 : Joy to the World
8 : Brush with the Blues
@bientoto

-VinZe
vigier60
Porcaro_fan a écrit :
Set Liste :

1 : Dismemberment
2 : Freedom
3 : I'm Buzzed
4 : Hero wit a 1000 eyes
5 : Little Wing
6 : Led Boots
7 : Joy to the World
8 : Brush with the Blues

question : y'avait pas 'Restes La' en rappel ??? mdr

Ps : private joke pour les autres forumeurs!

En ce moment sur concerts...