luke a écrit :
ha ben moi aussi j'y etais..et voici le lien vers les photos que j'ai pris..
a a fin du show un des molosses m'a autorisé à monter sur scene pour prendre en photo le pedalier....
et je ne sais as si vous avez remarqué qui etait le guitar tech de Luke ...mais c'est mister Bob Bradshaw en personne ! preuve en photo à l'appui:
http://client.webshots.com/user/davetone
putain, géniales tes phots, merci !
dis donc, moi qui connait bien le son du bonhomme, j'ai remarqué beaucoup moins de grain de que d'habitude, tout en gardant le gain habituel, j'ai pas vraiment reconnu le lead du CAE 3 + ...comme si il avait joué le deuxieme canal boosté...cette impression s'est confirmée quand j'ai vu une tête sur son rack , mais de dos, impossible de voir ce que c'était? pas d'infos là dessus ?
en tous cas, vraiment, la qualité des delays etait hallucinante, jamais ca ne boufait le son, et pourtant ca courait sur plusieurs cycles...son chorus aussi, etait beaucoup moins bouffant qu'à la grosse etpoque, on le sentait vachement "sur" le son, et pas "dans" le son, ce qui me fait me repeter, c'était peut être pas le même ampli....même si ca n'est plus le vieux TC mais un line 6, ca garde le coté tri-chorus hyper riche...!!!
vous avez remarqué l'utilisation de la petade le volume? il rajoute du gain quand il veut pour revenir immediatement à un murmure...
putain, on s'en remet toujours pas...brush with the blues pour finir, le préferé de ma femme, le top !!!
hallucinant...génial...!!!!