Steve Lukather à l'Elysée MOntmartre

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 07 Mai 2005, 00:12
Salut à tous,

Steve Lukather sera en concert à l'Elysée Montmartre le 1 juillet. Alors en attendant la sortie du prochain album de Toto venez voir Luke. des guests sont apparement attendus mais j'ai pas plus d'infos pour le moment.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 07 Mai 2005, 00:19
hkolmaye a écrit :
Salut à tous,

Steve Lukather sera en concert à l'Elysée Montmartre le 1 juillet. Alors en attendant la sortie du prochain album de Toto venez voir Luke. des guests sont apparement attendus mais j'ai pas plus d'infos pour le moment.

Super news ça ... je crois que je vais y aller
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 07 Mai 2005, 00:22
Intéressant
Derfatot
Excellent !
J'y serais ! J'en profiterais peut être pour faire signer ma Luke 1 ! Y a une séance prévu quelque part ? Merci
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 07 Mai 2005, 11:07
Si tu regardes sur le site www.stevelukather.net tu verras que si tu fais de la pub pour le concert tu peux gagner une rencontre backstage avec luke. Moi j'ai vu ca hier et ca me parait un peu tard pour s'y mettre. Maintenant si y en a parmi vous qui ont du temps ca peut être interessant.
vigier60
J'ai ma PLACE !!!!!!!!!!!!!!!!

Luke avait fait une séance de dédicasse lors de son dernier concert au new morning y'a 3/4 ans. No problemo la dessus. Je vais peut etre ramener ma luke2 pour qu'il me signe le dos...

Qui est prévu ou présentie comme invité?
lukather
j'aurais bien ramené ma luke aussi, mais bon j'ai la journée de taff avant.. ça me soule de la trimbaler toute la journée et c'est pas le genre de matos que tu poses et tu va faire un tour
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
vigier60
Pareil pour ramener ma luke...ça me gave de la ramener!!!!

Bon vous venez tous au concert ??? On ira se boire une bibine après le concert !!!!! faut qu'on se fabrique des badges G.COM ! lol
lukather
Je me ferais bien une pencarte : "Luke will you teach me how to play the guitar that well?"
N'en déplaise à ceux qui le trouve vieillissant.. ça reste mon idole
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
vigier60
Derfatot a écrit :
Excellent !
J'y serais ! J'en profiterais peut être pour faire signer ma Luke 1 ! Y a une séance prévu quelque part ? Merci

Hey amigo on se boit une bière après le concert ? on parlera sambora strat ! lol.

Bon qui connait un bar sympa pour tous se rejoindre après le show de luke ???

On va se faire des pass G.COM pour ce reconnaitre lol
Harry Cover
vigier60 a écrit :
Voici...
stevie voodoo
bon les p'tits ga perso j'suis bine interresse pour y aller mais je suis pas sur paris donc il n'y a pas un site avec le prix l'heure enfin toutes les explications.....?

merci.
vigier60
Sylvano a écrit :
vigier60 a écrit :
Voici...

Tranquillou loulou !! merci ! on se l'imprime tous !
Porcaro_fan
kirk powa a écrit :
bon les p'tits ga perso j'suis bine interresse pour y aller mais je suis pas sur paris donc il n'y a pas un site avec le prix l'heure enfin toutes les explications.....?

merci.

27 euro 50 la place a la fnac, et pour y allé tu cherche l'adresse de l'elysée montmartre sur le site officiel puis tu cherhc el plan sur www.mappy.fr

Voili voilou c'est aussi simple !!

Vivement vendredi soiiiiiir !
@bientoto

-VinZe

En ce moment sur concerts...