bon alors deja justement les phase latino etaient celle qui etaient vraiment niquel car ce sont des musicos latino et ils maitrise ca, mais bon le batteur etait limite niveau rock , yavait pas de peche , et je sais ce que c'est que de faire toruner un groove , un shuffle rock en ternaire , meme qd ya de la mesure composé, et la ca navait pas de couilles.
faut pas oublier que lukather sur scene c le boss donc les autres doivent suivre et la ils suivaient rien a c indications, moi je suis musicien et mon frangin aussi, et on a pas les chouffes ds le slip, donc on sait ce que c que de groover surtt qd on a été elevé a toto et au frangin porcaro, et ca manquait de groove rock. ce sont des zicos latin et tres bon pour le taino ca jai rien a dire, mais les passages rock manquaient juste de tripe et de couilles , et tu as qua ecouter simon phillips jouer ou greg bisonnett avec luke tu comprendras que ca tourne autrement, certe luke en a fouttu pas mal a coté parce quil etait pas concentré au debut , mais les autres ont en mis des masses ds le vent aussi. jai lenregistrement donc jai tt ecouter tt ca en boucle et c flagrand que les autres sont pas vraiment adpater au style de musique quils ont joué. rien a voir avec leur talent technique etc... ya des super technicien qui seront jamais des super grooveur, c'est pour ca que jaime tant lukather et tioto , c'est parce que ca tourne. ya rien dautre a dire.
maintenant g pas envis de critiquer c musicien , ils sont tres bons , je disais juste que jetais decu que les morceaux ne tournaient pas vraiment comme ils le devraient.
c tt
pourquoi j'ai commencé la guitare à 18 ans, j'ai perdu 18 ans de bonheur?