Steve Vai

Rappel du dernier message de la page précédente :
korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le
Connait on le line up et le set list ?
Nestor666
ca yu es g mes deux places categorie orchestre...encore 100€ en moins ca fait mal au c.. quand meme(meme en tant que fanatique de vai lol)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
grand rex ouai c'est numerot j'y suis deja alle l'annee derniere pour satriani, ya que des places assises...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
another steph
Bon moi aussi j'y serai; avec mon petit frère (fan de steve ) et mon batteur. Je prendrai les places dans la semaine... et je tacherai d'écouter le dernier album de Vai jusqu'au bout...
steph !
Sa y est je viens de recevoir mes places emplacement mezzanines
Nestor666
moi g suis categorie orchestre je prefere c carrement devant la scene:=))

Joe Satriani
Theprince
Youpiiiii j'ai ma place en orchestre pareil ! Le prix sont assez élevés comme même mais ça reste moins cher que l'arnaque de 80 euros pour Satriani l'année passée ! Quoi qu'il en soit, je pense que la salle du Grand Rex ne correspond pas du tout à ce style de musique et d'ambiance.
CHERCHE CHANTEUR OU CHANTEUSE

https://www.guitariste.com/pet(...).html
Nestor666
n'oubliez pas surtout pas la piece pour les nanas qui vous placent (qui a dit prostituees) le jour ou vous serez la bas...un bon racket organise!!

Joe Satriani
murtaugh
j'ai eu mes places et elles ne sont pas numérotées, va falloir être lâ de bonne heure
Oränge ESP
Mmmm jevais prendre les EVO premium je crois.
Quoi que j'ai rencontré steve deux fois deja lol !

Quatre ans, quatre concerts de vai pour moi yeah ca commence a le faire !
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le
J'y serai aussi, j'ai pris une place orchestre en prévision de l'EVO, comme beaucoup d'entre nous je suppose

J'y étais déjà en octobre 2005 et ça vaut vraiment le coup de passer ce moment avec da big master.
C'est bizarre qu'il fasse un tour complet sans sortie d'album annoncée, surtout qu'on peut qualifier ses passages sur le continent de rares en général... Peut-être qu'il y aura d'autres dates françaises du coup, il en avait fait genre 3 ou 4 si je me souviens bien pour RI:R.
Invité
Bon alors numérotés ou pas les places ?

Otez moi d'un doute, au grand rex il n'y a que des places assises il me semble, non ?

2e question, si ce n'est pas numéroté on est quand meme placé dans la catégorie voulue . On ne risque pas de faire le poireau au balcon si on a pris catégorie orchestre tout de meme ?

En ce moment sur concerts...