diablolebo3 a écrit :
Dites moi au moi que sheean sera là . . .
Il ne sera pas la et heureusement car a chq fois, il est loin de participer a la bonification des chansons avec sa basse trop medium, essayant d'en caser a toute les sauces :
bassiste tres impressionant, il est vrai, qui aurait davantage sa place dans un groupe sans guitariste... comme a l'epoque de DLR, il n'arrete pas de jouter avec Steve Vai au detriement de la musique, ce qui lui avait d'ailleurs valu, a l'epoque, de perdre sa place au sein du groupe...
"The Breed" est de loin le moins bon groupe avec lequel j'ai pu voir jouer Vai (7 fois déjà...) car encore une fois, ce n'est pas parce que l'on a des pointures aux differents postes que l'on obtient la meilleure sauce... Mc Alpine en sait qque chose
Dans mon cas j'attends enormement du son nouveau line up, ses interventions commençant a etre un tantinet repetitives, perdant pas mal d'interet pour les fans de la premiere heure... (qui comme moi continuent d'acheter ses galettes de moins en moins bonnes et de sauter sur ses places de concert a tout prix).