Steve Vai

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
d'apres ce que j'ai pu lire ici et la weiner ne fait plus parti du steve vai band sur cette tournee...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Theprince
Tony Mac Alpine et Billy Shehan , sont de très grands musiciens, parmis les méilleurs, n'êmpeche, je suis heureux de savoir qu'un nouveau groupe va accompagner Steve VAi...Le pauvre Weiner (qui ça ?) va retomber dans l'anonymat très vite ! hahahah
CHERCHE CHANTEUR OU CHANTEUSE

https://www.guitariste.com/pet(...).html
Invité
Dites moi au moi que sheean sera là . . .
another steph
Ca y est j'ai mes places catégories Orchestre! Par contre c pas numéroté Va falloir arriver un peu tôt...
steph !
Nestor666
WILL THERE BE AN EVO EXPERIENCE?
I enjoyed the last one very much and I do have some ideas for a new one. Let's
do it! Unfortunately we can't do EVO for festival shows. For shows already on
sale (like Paris) EVO Experience passes will be sold separately from tickets.

WHAT ABOUT THE BAND?
Hmmm, well, since it's a relatively short tour it might be a good opportunity to
do something different and perhaps change the band up.

It's tough. The Breed is like a family to me and although I know that we can
probably get together anytime and do a gig or tour, this is may be a good
opportunity to try something a little different. Tony and Billy won't be joining
me on this run - but they are actually doing a project together and you won't
want to miss them when they tour Europe in October!

So, since there is no studio album with a firm band that I'm touring on,
anything goes. I'm thinking of having a violin player in the band that can
understand how to play like a violin player but still rip it up when necessary.
Imagine some of those guitar lines doubled with a violin. That's pretty strung
up!

Well, let's see how auditions go.

WHAT MUSIC ARE WE GOING TO PLAY?
I guess a lot of this will have to do with who the band ends up being, but
whatever it is I would like to do a lot of songs that have never been performed
live before, such as "Die to Live," "Lucky Charms," the last movement of the
"Fire Garden Suite" etc. I'm sure we can do some things from the new Sound
Current CD. I have a feeling "The Murder" may be pretty harmonically defiant.

WHAT ABOUT THE NEXT RECORD?
When I jump into "Real Illusions Part 2," it's going to take quite some time to
finish it so perhaps we can record a live record from this tour with all new
songs, similar to the way we did "Alive in an Ultra World". I only hope that I
can walk that walk after talking the talk.

We can record new songs one at a time per show.

Okay then, new tour, new band, new music and a new live recording, and you're
all invited! And I am going to request that this tour is an "All Ages" event in
every city. I'm hoping this will be possible.

Keep an eye on Vai.com for more info.
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Gyoar
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Gyoar
    le
merci

je tenais à vous signaler au passage l'ouverture d'un sujet covoiturage sur le forum, ici : http://www.stevevai.fr/forum/v(...)=1153

Il s'agit d'un concert unique en France et peut-être que certains hésitent à cause de la distance, donc j'espère que ce sujet vous permettra peut-être de vous rencontrer pour trouver des solutions.
La communauté francophone de Tommy Emmanuel : > www.TommyEmmanuel.fr <

Le site francophone sur Steve Vai : > www.SteveVai.fr
klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le
Eh non, ce ne sera probablement pas la seule date en France... L'info que j'ai devrait être confirmée dans la semaine sur le site de Vai.
Gyoar
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Gyoar
    le
oué j'ai eu vent d'une rumeur aussi mais je sais pas si c'était au même endroit et puis c'était loin d'être sur... Let's wait and see...
La communauté francophone de Tommy Emmanuel : > www.TommyEmmanuel.fr <

Le site francophone sur Steve Vai : > www.SteveVai.fr
Nestor666
ayant vu sur le tard (apres avoir achete mes billets) que steve passait au luxembourg, je revend DEUX PLACES EN MEZZANINE au prix d'achat SOIT 99€ si ya des preneurs envoyer moi ca par mp....

merci

Joe Satriani
big_larve
Ohhhhhhhhh Putttttaaaaaaaaaaiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!

Vu a l'instant sur le site de Christophe Godin...

Citation:
vendredi 13 juillet 2007

MÖrglbl ouvrira pour Steve Vai aux arènes d'Agde (34/F).

Evelyne thomas:"J'ai une très forte connexion intellectuelle avec bataille et fontaine. Ce sont de grands bosseurs, des intellos, très rapides..."

http://club.larve.free.fr
DOCTOR D
diablolebo3 a écrit :
Dites moi au moi que sheean sera là . . .

Il ne sera pas la et heureusement car a chq fois, il est loin de participer a la bonification des chansons avec sa basse trop medium, essayant d'en caser a toute les sauces :
bassiste tres impressionant, il est vrai, qui aurait davantage sa place dans un groupe sans guitariste... comme a l'epoque de DLR, il n'arrete pas de jouter avec Steve Vai au detriement de la musique, ce qui lui avait d'ailleurs valu, a l'epoque, de perdre sa place au sein du groupe...

"The Breed" est de loin le moins bon groupe avec lequel j'ai pu voir jouer Vai (7 fois déjà...) car encore une fois, ce n'est pas parce que l'on a des pointures aux differents postes que l'on obtient la meilleure sauce... Mc Alpine en sait qque chose

Dans mon cas j'attends enormement du son nouveau line up, ses interventions commençant a etre un tantinet repetitives, perdant pas mal d'interet pour les fans de la premiere heure... (qui comme moi continuent d'acheter ses galettes de moins en moins bonnes et de sauter sur ses places de concert a tout prix).
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le
Sheehan est très bon mais comme DOCTOR D, je suis vraiment content qu'il ne soit pas là cette fois-ci, ce mec est quand même super lourd...

Concernant les albums, même si Passion reste incontournable, je suis bien plus un inconditionnel d'Alive ou Real Illusions que de ses anciennes productions (à l'exception de P&W hein). Enfin, disons que j'apprécie énormément les vieux morceaux en live, comme avec Satch, et beaucoup moins en studio.

Je suis assez surpris que ce soit finalement aux arènes d'Agde que Steve Vai passe le 13 juillet, mon prof m'avait parlé de celles de Béziers mais bon, tant mieux, le cadre est quand même bien plus agréable à Agde

Ca va tuer, j'espère que comme prévu, il y aura d'autres groupes dont Workshop, celui de mon prof, en première partie, et pas seulement Godin.

En ce moment sur concerts...