Steve Vai

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Bon alors numérotés ou pas les places ?

Otez moi d'un doute, au grand rex il n'y a que des places assises il me semble, non ?

2e question, si ce n'est pas numéroté on est quand meme placé dans la catégorie voulue . On ne risque pas de faire le poireau au balcon si on a pris catégorie orchestre tout de meme ?
murtaugh
murtaugh a écrit :
j'ai eu mes places et elles ne sont pas numérotées, va falloir être lâ de bonne heure
Nestor666
z'avez du bol moi j'avais commande deux places orchestre et je me retrouve avec deux places mezzanine, et la fnac n'echange ni ne rembourse les billets j'ai grave les nerfs d'avoir payer 100e pour des places de merde en mezanine et placement libre pour couronner le tout......

edit: apparemment toutes les places orchestres sont numerotees d'apres la petasse que j'ai eu sur la "hotline " de la fnac...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Theprince
Aie aie aie, je comprends ta colère ! J'ai pris un place orchestre et j'ai bien fait gaffe à répeter mille fois à la pétasse de la fnac que je voulais de l'orchestre et non du meznine , elle a finalement compris !
Essaye de les revendre avec une petite réduction.

Par contre, je confirme, les place ne sont pas numérotés, même pour la catégorie orchestre, c'est du placement libre.
CHERCHE CHANTEUR OU CHANTEUSE

https://www.guitariste.com/pet(...).html
Invité
Bon je viens d'acheter mes places en orchestre catégorie 1 . Je confirme que ce n'est pas numéroté . La p***** de la hotline t'a mal renseigné .

A votre avis faut arriver vers quelle heure pour etre sur d'avoir une bonne place ?
klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le
N'oubliez pas que même si les places ne sont pas assignées, ceux qui ont pris une place orchestre et pourront donc avoir accès à l'EVO seront dans la salle bien avant tout le monde et pourront se mettre où ils veulent (s'ils upgradent en EVO évidemment).
Au Bataclan (et pour tous les autres concerts de Vai sur sa dernière tournée), ça faisait partie des avantages du package...

Enfin, ça me paraît dingue cette histoire de placement libre. Pour être allé quelques fois au Grand Rex, à chaque concert, les gens qui te placent t'expliquent que ton pourboire c'est leur salaire blabla... J'espère qu'ils ne seront pas là étant données les circonstances particulières de ce concert, parce que lâcher des thunes pour un "ok, l'orchestre ben c'est... tout droit", bof quoi
Nestor666
c'est vraiment pourrave le grand rex ils sont aussi organises que mon chien la dedans....pour le concert de satch l'annee derniere ya trois mecs qui ont eu exactement le meme n° de place et conclusion au lieu de se retrouve devant la scene ils les ont parkés tout derriere...
quand aux p...... qui placent les gens qu'elles viennent pas me demander la piece parce que je les bute sur place...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Invité
klawn ca veut dire quoi upgrader en evo ?
klawn
  • Publié par
    klawn
    le
L'EVO Premium Experience c'est un truc qu'a commencé à faire Vai sur sa dernière tournée et dont se sont ensuite inspirés ses copains virtuoses sur les derniers G3. Je me souviens plus du prix exact mais pour dans les 150€, tu passes un bout de temps avec lui pour parler et faire signer tout ce que tu veux et ensuite t'assistes aux balances, croises les autres musiciens, son guitar tech distribue des cordes d'acoustique ( ), etc... Et tu te retrouves donc dans la salle 3h avant tout le monde...
C'est cher, c'est vraiment si tu te fais pipi dessus tellement t'es fan.
J'ai suffisamment apprécié pour renouveler l'expérience en tout cas.
Invité
mais j'ai deja mes tickets, comment je fais maintenant ?
klawn
  • Publié par
    klawn
    le
Aïe aïe aïe... Faut lire un peu, et si nécessaire, aller sur le site off de Vai

Les places ont été mises en vente trop tôt. Du coup, le staff de Vai n'a pas eu le temps d'organiser l'EVO pour faire coïncider la vente avec celle des places.
Donc tout ce qu'on peut faire en attendant est acheter une place orchestre et l'upgrader en EVO une fois que ce sera possible (depuis le site de Vai).
Invité
Ok . Vu que t'as l'air de suivre l'affaire de près, y'a moyen que tu m'envois un mp pour me dire quand ce sera possible et à quel prix dés que t'es au courant de quelque chose ?
klawn
  • Publié par
    klawn
    le
Oui, j'essayerai d'y penser
klawn
  • Publié par
    klawn
    le
"Then I remember that there is an upcoming European tour this summer and I have to put a whole new band and show together and reinvent my technique on the instrument by May…"

Je crois qu'on est pas au bout de nos surprises... Un nouveau groupe pour la première fois depuis 4 ou 5 ans
J'espère que Weiner sera toujours là. Le reste, je m'en fous, je préfère du nouveau.
Nestor666
d'apres ce que j'ai pu lire ici et la weiner ne fait plus parti du steve vai band sur cette tournee...

Joe Satriani

En ce moment sur concerts...