Steve Vai

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut à tous! hé bien je suis étonné que les gens se precipitent au grand rex (si j'ai bien compris les places sont assez cheres) alors que Vai etait hier soir (soit le 28 ) à l'Atelier au Luxembourg le prix? 28 €, placement libre.

J'y etais, c'etait teeeerrriiiiiiiible et la guitare double manche qui a été montrée precedement a bien été utilisée ^^

le nouveau line-up du groupe de Vai est woaaaaow si vous avez droit au meme show en allant au grand rex vous serez servis

sur ce ^^ A+
"Si le metal est ta religion, Alexi Laiho en est le messie!" (__ \m/(O_o)\m/ __)
groshnack
Ben si t'habites à paris, que tu bosses la semaine, et qu'en plus dans mon cas t'étais déja au graspop en belgique le we dernier, c'est quand même un peu plus pratique d'aller au rex (surtout que j'habite à 10 minutes à pied...)
ah ben là forcement mais je disais ça surtout pour d'eventuels lorrains, belges et pourquoi pas luxembourgeois c'est bizarre qu'il n'y ait eu aucune publicité, je l'ai su tout à fait par hasard, 2 jours avant le concert, et il restait encore une centaine de places! comme par hasard j'avais pas le net, j'ai du courrir partout pour avoir mon ticket lol
"Si le metal est ta religion, Alexi Laiho en est le messie!" (__ \m/(O_o)\m/ __)
Invité
Voilà le concert est fini . Y'a pas à dire c'était phénoménal . Steve Vai est vraiment un mec aussi talentueux que gentil . L'evo bah c'était extra mais je plains ceux qui ne parlaient pas francais . Rien à dire, c'était magique ce soir .
scanlan75018
Concert bien meilleur que la dernière fois, avec moins de digressions shredistiques !

Bon par contre je pensais qu'il y aurait davantage de nouveaux morceaux...

Grosse ambiance pour un public parisien j'ai trouvé !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
murtaugh
Il fallait ètre lâ pour pouvoir le croire !
guitar zero
Bon concert, très bon son et quelques moments magiques.

Pourtant je suis resté un peu sur ma faim ... la basse de sir Sheehan manquait à mon gout ...

Bravo à Vai de vouloir innover sur le plan artistique en tout cas (la violoniste )
scanlan75018
dans vos critiques, ca m'intéresserait de savoir si c la première fois que vous le voyez sur scène ou pas ?

Perso mes deux concerts préférés (sur les 5 que j'ai vus) ont été les deux premiers (tournée Mondiale Ultra World et tournée européenne Alive in an Ultra World... concert à l'Elysée Montmartre, le même que sur Astoria... pour moi le meilleur de très loin)

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
bah surtout, qu'est ce qu'il fout avec ce bucheron à la batterie... Donati ou Mangini, c'était quand même une autre dimension, et une autre finesse

guitar zero
d'accord avec toi pour l'Elysee Montmartre qui était pour moi LE concert de Vai (et sans doute le meilleur show que j'ai vu!)

Ca doit etre mon sixième concert de Vai (avec Whitesnake et G3 inclus)
Guillaume212
J'en reviens tout juste également, super concert

c'est la 2nde fois que je le voyait (mais la 1ère était avec le G3 au Zénith).

J'étais pas à l'EVO, mai très bien placé, au milieu du 2ème rang, j'en ai pas perdu une miette
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Peut-être un de ses meilleurs concerts!

Enfin de la musique après l'horrible tournée précédente (j'exagère un peu mais vous voyez le topo...); la citation du cinquième Caprice de Paganini par les deux violonistes ça en jette un peu plus que les arpèges stériles de Macalpine!

J'ai trouvé la set-list excellente à la fois audacieuse et reprenant les classiques d'une manière vraiment originale. Quand je repense à Fire Garden guitare/violon; ouille ouille ouille

Sinon, qui a des nouvelles du type qui est tombé dans le coma devant moi (au milieu du balcon haut) et du danseur fou menacé par les gros blacks de la sécu' (toujours au même endroit)?
Et un petit message perso' pour l'homme des bois qui s'est levé trois fois et a dérangé tout le monde (pour des problèmes d'incontinence peut-être) tout en ignorant les plus élémentaires des formules de politesse.

En plus, ma femme et moi avons été renversés par une voiture sur un passage piéton; grrr ça va être facile maintenant de l'emmener voir l'aut' zozo!
Neorossi
J'y reviens également et j'ai trouvé ça terrible tout simplement Bon mes parents qui étaient avec moi ont pas trop apprécié par contre... En revanche, un p'tit coup de gueule contre le Grand Rex: refuser les sandwichs à l'entrée, c'est vraiment n'importe quoi...
chlamy
  • Special Méga utilisateur
7eme fois (et oui ca ne s'invente pas !) que je le vois et c'etais super l'EVO tres cool ! Mais perso je profite toujours et encore un peu plus debout a danser et participer que assis sur une chaise, mais bon, c'est la vie. Bryan Beller : Super !!!!

Pour un deuxieme concert de tournee, c'est franchement pas mal

Enfin ... meme tres bien quoi !
ArnieBall
diablolebo3 a écrit :
L'evo bah c'était extra mais je plains ceux qui ne parlaient pas francais .

pourquoi ? Steve ne parlait qu'en français ?

Sinon, je regrette de ne pas pouvoir pouvoir voir un concert de cette tournée...
Et pour répondre à l'autre question, mes concerts préférés étaient avec la formation Mangini/Keneally/Bynoe

(ah oui, la violoniste, bien plus jolie que Sheehan )

En ce moment sur concerts...