Steve Vai

Rappel du dernier message de la page précédente :
chlamy
  • chlamy
  • Special Méga utilisateur
On a le temps de voir d'ici trois semaines, mais pour ceux qui vont a l'EVO, ca vout dit de se voir avant ? Histoire de manger un morceau, comme l'apres-midi/soiree sera longue .. On pourrait se retrouver vers 13h30 pas loin du grand Rex, manger un bon morceau et etre la bas pour 15h30
klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le
Ca marche pour moi.
Une fois à Paris, je dois retrouver une connaissance d'un autre forum qui va à l'EVO et habite juste en face du Rex donc si y'a un lieu et une heure, on y sera, pas de souci.
chlamy
  • Special Méga utilisateur
Cool ! Ca permettra de passer une super bonne journée ! On a le temps, mais on se tiens au courant ici pour fixer un horaire et un resto éventuellement. Ton copain doit connaitre un truc (resto/bar/brasserie) pas trop cher et sympas pas loin, si il habite proche du Rex ! Poses lui la question éventuellement !
klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le
Je vais lui en parler.

Sinon, concernant Vai, voilà quelle nouvelle guitare on risque de voir lors du concert:

Plutôt... extravagante, mais sacrément classe (enfin, du moins entre les mains de Vai).
Invité
elle est très jolie.
D'ailleurs l'idée d'une acoustique + une électrique est une trèèèès bonne idée
another steph
lol il ne sait plus quoi inventer

Néanmoins c'est pas mal
steph !
vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le
cool pour jouer fire garden suite
axcarvin
Je suis dégouté, je pensais pouvoir enfin voir Steve en concert, et ça doit me passer sous le pif à cause de mon boulot, j'ai donc une place catégorie 3 à revendre à 25 euros au lieu de 44, si ça botte quelqu'un qu il me MP ou me mail svp
Yellowshadow
Je viens avec D@vid!!! orchestre powaaa!!!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Invité
ca approche !!!
hate d'y etre . je sens que ca va etre quelque chose
axcarvin
cool pour vous bande de veinard!!

j'up!

j'ai donc une place pour Steve Vai catégorie 3 à revendre à 25 euros au lieu de 44, si ça botte quelqu'un qu il me MP ou me mail svp
Salut à tous! hé bien je suis étonné que les gens se precipitent au grand rex (si j'ai bien compris les places sont assez cheres) alors que Vai etait hier soir (soit le 28 ) à l'Atelier au Luxembourg le prix? 28 €, placement libre.

J'y etais, c'etait teeeerrriiiiiiiible et la guitare double manche qui a été montrée precedement a bien été utilisée ^^

le nouveau line-up du groupe de Vai est woaaaaow si vous avez droit au meme show en allant au grand rex vous serez servis

sur ce ^^ A+
"Si le metal est ta religion, Alexi Laiho en est le messie!" (__ \m/(O_o)\m/ __)

En ce moment sur concerts...