Steve Vai

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Ouaip esperons ... Au pire on laisse tous nos manteaux sur les fauteuils
klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le
Des manteaux ? A la limite du mois de juillet ?

J'espère qu'il fera beau, c'est la moindre des choses pour ceux qui patientent dehors.
Invité
Nos sacs alors . On aura bien un sac pour trimbaler tous ce qu'on va recevoir au moment de l'evo
Invité
Bah c'est trop tard vu que toutes les places en evo ont été vendu . En gros tu arrives à 15h30 à la salle . Tu rencontre le groupe . Scéance de dédicace . Distribution de trucs genre cd, dvd ... édités spécialement pour l'evo . Tu assistes au balance . Et on l'espère tous, tu te fais pas dégager de la salle quand les autres rentrent et donc tu as les meilleurs places . (d'un autre coté vu le prix de l'evo ca me parrait tout à fait normal)
onzieme diese
diablolebo3 a écrit :
Bah c'est trop tard vu que toutes les places en evo ont été vendu . En gros tu arrives à 15h30 à la salle . Tu rencontre le groupe . Scéance de dédicace . Distribution de trucs genre cd, dvd ... édités spécialement pour l'evo . Tu assistes au balance . Et on l'espère tous, tu te fais pas dégager de la salle quand les autres rentrent et donc tu as les meilleurs places . (d'un autre coté vu le prix de l'evo ca me parrait tout à fait normal)

mouais...
j'aurais jamais mis 250€ pour ça, déjà 44 ça me parait cher.

des balances, j'en fais moi-même plusieurs par semaine alors...

par contre, le line up et la set liste supposée (lucky charms par ex), ça me botte grave !!!
enfin il va peut être évoluer vers des choses plus orchestrales !
(je n'ai jamais aimé son groupe "the breed", trop Hard et trop "démo")
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
klawn
  • Publié par
    klawn
    le
Petite info qui intéressera surtout ceux qui n'ont pas pris un pass EVO (et qui ne lisent pas le site off de Vai ):

Son nouvel album, Sound Theories, sort le 26 juin.
Une édition limitée à 10.000 exemplaires est disponible via le site officiel.
Un digipack sur quatre contiendra un pass after show valable pour n'importe quel concert de la tournée (à condition d'avoir un billet pour ledit concert évidemment).

Le problème étant que les CDs partiront le 26 ce qui ne laisse que moins de 3 jours pour espérer recevoir le colis à temps, dans l'éventualité où il contiendrait un pass. Pour ma part, j'ai pris le risque, et de toute façon je l'aurais commandé sans cette histoire de pass. A vous de voir
bonsoir a tous , sa fait quelque temps que je suis inscrits sur le site , mais j'ai jamais posté de messages sur les forums breff.... je vais aussi a l'EVO a paris sa va etre super et je compte sur quelque uns pour m'aider un peu au niveau de l'anglais . J'ai pris aussi un digipack "klawn" mais je pense qu'on les recevra pas en temps et en heures parceque des etats-unis le délai est de environ 8 jours voila a bientot
klawn
  • Publié par
    klawn
    le
J'achète énormément à l'étranger et en fait, ça dépend surtout du service d'envoi. Ca peut très bien mettre deux jours.
Les frais de port sont de $20 ce qui est énorme pour un simple digipack. Je pense donc que c'est un service rapide. Reste à voir s'il sera suffisamment rapide...
a ok d'acord , ben esperont qu'il soit rapide , je pourrais le faire dedicacer par steve tu fais l'evo aussi?
klawn
  • Publié par
    klawn
    le
Oui, je l'ai déjà fait sur la dernière tournée mais Steve Vai passant aussi peu qu'on le sait, je tiens à en profiter à fond... Ca vaut probablement pas son prix mais c'est un beau moment en supplément du concert.
oui c'est vrai qu'il est pas souvent de passage en france ,mais l'evo sa reste un moment inoubliable en tout cas pour moi , en plus se sera la premiere fois que je vais voir steve en concerts et l'evo aussi biensure
Gyoar
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Gyoar
    le
klawn a écrit :
Petite info qui intéressera surtout ceux qui n'ont pas pris un pass EVO ( et qui ne lisent pas le site off de Vai ):

c'est un peu pour ça qu'on a fait SteveVai.fr à vrai dire... N'y vois aucune attaque perso surtout, c'est vraiment pas le cas (je prends mes précautions ça part souvent en live ici lol), mais tu cites toujours Vai.com, ce qui est NORMAL, c'est eux les boss lol et donc plus fiable tu meurs, mais bon, on est fiable aussi (on se renseigne la plupart du temps chez Vai.com donc normal) et on ramène souvent des infos utiles et accessibles en Français, comme celle-ci par exemple :

Waugh a écrit :
Mikey a écrit :
As for the other concerns people have:

- Shipping costs: I agree that they are high. I'm still trying to get to the bottom of how these charges break down. Stay tuned for news there.

- Album shipping: We are working to have the album ship ahead of the June 26 release date, so that people who have bought the album and are coming to the first few shows of the tour will have heir passes in time (if they are lucky enough to win one) and have their discs in time to have Steve sign the CD if they are coming to EVO etc.

I will post updates on the two points above when I have them.

Mikey
vai.com

traduction rapide :

- il est lui aussi ok pour constater que les frais de port sont élevés, il se renseigne pour en connaitre la raison.
- ils travaillent à ce que les envois commencent avant le 26 de manière à ce qu'ils arrivent avant les premières dates de la tournée pour ceux qui vont gagner des pass ou qui voudront les faire dédicacer.

http://vai.com/phpBB2/viewtopi(...)t=150

voilà après le site et/ou le forum peuvent ne pas plaire, j'en suis tout à fait conscient et je l'accepte sans problème C'était juste un rappel + une petite info qui vous sera utile au passage je l'espère. (mais bon je pourrais pas faire ça à chaque fois lol)
La communauté francophone de Tommy Emmanuel : > www.TommyEmmanuel.fr <

Le site francophone sur Steve Vai : > www.SteveVai.fr
klawn
  • Publié par
    klawn
    le
Merci beaucoup pour ces précieuses infos, c'est vrai que je pense pas assez à passer par ton site qui est pourtant très bien fait... Par contre, le forum, l'explication est simple: ça ferait vraiment trop de forums à mon actif
chlamy
  • Special Méga utilisateur
On a le temps de voir d'ici trois semaines, mais pour ceux qui vont a l'EVO, ca vout dit de se voir avant ? Histoire de manger un morceau, comme l'apres-midi/soiree sera longue .. On pourrait se retrouver vers 13h30 pas loin du grand Rex, manger un bon morceau et etre la bas pour 15h30

En ce moment sur concerts...