Steve Vai

Rappel du dernier message de la page précédente :
heu...slt tt le monde, jmappele theo j'ai 16 ans , et moi aussi jvai voir voir steve le 29.. par contre un truc me tracasse , jvoulais juste savoir si ceux de l'evo sont au premier rang ?! ...nan parce ke moi en fait.. j'arive devant les portes a 12h00 pour le concert de 20h00 , alor si chui pas au premier rang , et ke ya un type de l'evo ki mles casse , jcroi ki va vite s'en prendre une dsl..mais j'ai peur :s ..
Invité
Bah écoute les gens de l'evo payes le quintuple de ta place . Il rentrent à 15h30 et c'est pas pour rien . Donc oui ils auront des places préférentielles . Pas besoin de venir à 12h00, tu vas poirauter devant jusqu'à 19h00 .
Quand on paye (je dis on parce que je suis en evo) une place 250 €, on peut tout de meme esperer avoir les meilleurs placements possible et c'est tout à fait légitime .
chlamy
  • Special Méga utilisateur
diablolebo3 a écrit :
Bah écoute les gens de l'evo payes le quintuple de ta place . Il rentrent à 15h30 et c'est pas pour rien . Donc oui ils auront des places préférentielles . Pas besoin de venir à 12h00, tu vas poirauter devant jusqu'à 19h00 .
Quand on paye (je dis on parce que je suis en evo) une place 250 €, on peut tout de meme esperer avoir les meilleurs placements possible et c'est tout à fait légitime .

L'upgrade pour l'EVO à Paris étais à environ 170 euros (229 dollars) et les places de concert en suppléments, à acheter séparément.

Renseignement pris auprès de Mickey, même les gens qui vont à l'EVO devront utiliser leur place "normale" pour le concert. Donc ne vous séparez pas de votre place orchestre, si vaus en avez une ... il n'y aura pas de places "préférentielles" pour les EVOs mais leur ticket normal jouera. Donc si vous avez une place mezzanine et l'EVO, ben vous serez a priori en mezzanine pour le concert

( http://www.vai.com/phpBB2/view(...)t=330 )
Invité
J'ai bien compris et je le sais . Mais si on a une place en première catégorie on sera forcement mieux placé vu qu'on sera les premiers dans la salle . Et je trouve ca tout à fait légitime . Quand je disais 250 € le prix de la place était inclu dedans (à plus ou moins 10 € près)
chlamy
T'inquiètes pas, je précisai juste, car moi au départ je pensais qu'il y avais un placement préferentiel pour les EVOs peu importe le ticket de concert pris, et j'étais sur le point de me reprendre une place moins chère et de refiler ma place orchestre à un pote, voili
Invité
C'est juste la réaction de théo9105 qui m'a un poil énervé . C'est tout de meme normal d'avoir de meilleur places vu le prix que l'on paye . Quand tu prends l'avion, faut pas s'étonner si certains ont des places en première et pas toi . Ils ont payé le triple c'est tout .
klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le
Clarification:

D'une part, personne n'ira à l'EVO avec autre chose qu'une place orchestre. C'est pas possible, c'était dit dès le début, on est obligé d'être en orchestre si on veut aller à l'EVO. Sans ça, c'est mort.

Ensuite, les gens qui sont à l'EVO ne RESSORTENT PAS de la salle une fois l'EVO terminé et à ce moment-là, les portes n'ont évidemment pas encore été ouvertes. Donc forcément, le choix est libre dans leur catégorie (orchestre) vu qu'il n'y a encore personne.

Ca fait partie des avantages du pack et c'est normal.
Manquerait plus que quelqu'un aille casser la gueule à une autre personne qui a payé une fortune sous prétexte qu'il peut pas être au premier rang... Non mais on rêve quoi
chlamy
klawn a écrit :
Clarification:

D'une part, personne n'ira à l'EVO avec autre chose qu'une place orchestre. C'est pas possible, c'était dit dès le début, on est obligé d'être en orchestre si on veut aller à l'EVO. Sans ça, c'est mort.

Si, ca a été changé. Il est tout à fait possible d'aller à l'EVO avec une place mezzanine (confirmer par Mickey sur vai.com)

Citation:
Ensuite, les gens qui sont à l'EVO ne RESSORTENT PAS de la salle une fois l'EVO terminé et à ce moment-là, les portes n'ont évidemment pas encore été ouvertes. Donc forcément, le choix est libre dans leur catégorie (orchestre) vu qu'il n'y a encore personne.

Apparemment, ca dépend des salles ... Pour certains EVO, ils étaient obligé de resortir pour re-entrer après. Pour d'autres EVOs, les gens sont restés dans la salle, et d'autre encores, les gens sont ressortis mais ont eu le droit de re-entrer plus tôt. On verra bien à quel sauce on sera mangé à Paris

klawn
  • Publié par
    klawn
    le
Ok, j'ai rien dit alors, ayant pris mon pass au tout début, j'étais resté sur "pas d'orchestre, pas d'EVO".

J'étais à l'EVO du Bataclan et y'avait eu aucun souci pour qu'on puisse rester dans la salle donc je pense que ça devrait bien se passer puisqu'au final, il suffira de nous laisser tranquillement assis là où on est censés l'être et basta
chlamy
onzieme diese a écrit :
je vais voir si il reste des places... je suis dispo ce soir là, et cette nouvelle formation est bien alléchante !

Il reste encore des places à 33 euros, donc bonne chasse ! Je pense que ca sera effectivement intéressant avec cette nouvelle formation. Et le fait qu'a priori il devrait jouer des chansons pas encore jouées en live (Lucky Charms, Oooo, période flexable ...)
Salut Minnasan !
bon je relance le debat sur : faut il ressortir de la salle après l'evo ( j'ai toujours rien pigé!! si on peut rester au rex pendant ce temps , ca le fait )

D'ailleurs qd est il de la salle au juste?? Tout le monde reste assis ??

Merci de vos infos a ce sujet (allez plus que 20 jours !!)

C-ya

The Entity
Invité
Ca dépend des salles . On verra . Peut etre qu'on pourra rester dans la salle .
chlamy
cryopsis a écrit :
Salut Minnasan !
bon je relance le debat sur : faut il ressortir de la salle après l'evo

Croisons les doigts que non. Ca depend des organisateurs de la salle pas du team Vai.

Citation:
D'ailleurs qd est il de la salle au juste?? Tout le monde reste assis ??

J'ai l'impression que tout le monde est assis au Grand Rex. Je prefere les fosses quant a moi, mais bon on va faire avec ...

Citation:
(allez plus que 20 jours !!)

Bon, 24 jours, mais je suis comme toi, can't wait
klawn
  • Publié par
    klawn
    le
Ouep, c'est que des places assises au Rex et je pense que c'est mieux pour ce concert qui ne sera pas la déferlante de Rock habituelle

Effectivement, croisons les doigts pour que les organisateurs ne jouent pas les lourds.
Invité
Ouaip esperons ... Au pire on laisse tous nos manteaux sur les fauteuils

En ce moment sur concerts...