Steve Vai

Rappel du dernier message de la page précédente :
diatonyk
Okay en tout cads je vous annonbce dors et déjà que je vais l ouvrir ! j'adore parler anglais en plus

ça va donner ce evo
JACK BUTLER's gonna love U !
Neorossi
J'ai la chance de pouvoir y aller (en balcon bas), pour l'instant j'ai qu'une seule place mais j'aimerais bien en prendre une 2e sinon j'vais me sentir un peu seul Un gamin de 15 ans seul au milieu de tout le monde on va sûrement se demander pourquoi je vais pas voir Tokio Hotel
Nestor666
G REVEND TOUJOURS DEUX PLACES MEZZANINE AU PRIX D'ACHAT SI QQN EST INTERESSE--< MP
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Gyoar
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Gyoar
    le
Pour marquer le retour de Steve en France en juin prochain, www.SteveVai.fr vous offre la possibilité de gagner une place pour le concert du 29 juin au Grand Rex à Paris. Il vous suffit de répondre "je participe" dans le sujet dédié du forum ici.

bonne chance à tous !

au passage www.SteveVai.fr vient de faire peau neuve, on espère que cette nouvelle version vous plaira. N'hésitez pas à laisser vos impressions sur notre forum ici.

Waugh & gglegrateu
La communauté francophone de Tommy Emmanuel : > www.TommyEmmanuel.fr <

Le site francophone sur Steve Vai : > www.SteveVai.fr
Nestor666
TOUJOURS DEUX PLACES MEZANNINE A VENDRE QUI N'EN VEUX( si interesse g baisse le prix) :=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le
Gyoar a écrit :
Steve auditionne pour son nouveau groupe ! Des volontaires ?

http://www.stevevai.fr/forum/v(...)=1215

ça va claquer ce groupe je sens...

Un violoniste... Oh mon dieu, ça veut dire qu'on peut peut-être espérer voir Babushka... Depuis le temps que j'en rêve.
La personne qui devait m'emmener ne pouvant plus, je ne pourrais malheureusement pas aller au concert de Steve Vai le 29/06/2007 au Grand Rex
Je vend donc mes 2 places Mezzanines catégorie 2 (non numéroté) vendues séparéments ou ensembles au prix de 45 euros l'une (90 euros les deux), frais de port inclus.
Contacté moi par mp si interréssés.
Gyoar
  • Publié par
    Gyoar
    le
si jamais ce sujet peut t'aider à trouver quelqu'un d'autre pour monter sur paris : http://www.stevevai.fr/forum/v(...)=1153
n'hésite pas, ça coute rien de tenter et ça serait vraiment dommage que tu puisses pas venir

EDIT : au temps pour moi j'avais pas vu ton post sur stevevai.fr

klawn
  • Publié par
    klawn
    le
Eh oh les gens, plus qu'un mois
J'espère que vous avez suivi les news passionnantes sur le site du maître ces derniers temps. Il a donné les noms des membres du nouveau groupe, String Theories (et Weiner sera là, magnifique !).

Tous les détails dans sa dernière postcard: http://www.vai.com/AllAboutSte(...).html
groshnack
J'échange toujours une place mezzanine contre une place orchestre (un pote a acheté une place mezzanine parce que c'était complet en bas, mais moi je veux pas perdre ma place orchestre, forcément )
Invité
PLus que 27 jours . Ca approche . Qui aurais je la chance de croiser en evo prenium exp ?
Gyoar
  • Publié par
    Gyoar
    le
diablolebo3 a écrit :
PLus que 27 jours . Ca approche . Qui aurais je la chance de croiser en evo prenium exp ?

plein de forumeurs de SteveVai.fr

klawn
  • Publié par
    klawn
    le
I'll be there.
heu...slt tt le monde, jmappele theo j'ai 16 ans , et moi aussi jvai voir voir steve le 29.. par contre un truc me tracasse , jvoulais juste savoir si ceux de l'evo sont au premier rang ?! ...nan parce ke moi en fait.. j'arive devant les portes a 12h00 pour le concert de 20h00 , alor si chui pas au premier rang , et ke ya un type de l'evo ki mles casse , jcroi ki va vite s'en prendre une dsl..mais j'ai peur :s ..

En ce moment sur concerts...