Steve Vai

Rappel du dernier message de la page précédente :
diatonyk
comment jerome88?
PO COMPRIS
JACK BUTLER's gonna love U !
Nestor666
ca fait peur si ca continue on se croira sur le topic pascal mono....(le fan mon dieu ca devrait pas exister ce genre de chose....)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Gyoar
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Gyoar
    le
oui et puis voir tous ces "fans" ici qui ne sont même pas sur www.SteveVai.fr alàlà mais où allons-nous ma ptite dame, où allons-nous....
La communauté francophone de Tommy Emmanuel : > www.TommyEmmanuel.fr <

Le site francophone sur Steve Vai : > www.SteveVai.fr
guitar zero
N'oubliez pas d'ammener une bouteille de vin, des chocolats et des fleurs ...

klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le
Nestor666 a écrit :
ca fait peur si ca continue on se croira sur le topic pascal mono....(le fan mon dieu ca devrait pas exister ce genre de chose....)

M'en parle pas... A 23 piges on dirait une ado de 14 ans. Sur un topic Steve Vai ça la fout un peu mal.

Bref, ça c'est important: diablo, tu ne recevras rien.
Tu dois imprimer la confirmation et venir avec au concert ainsi qu'avec la carte de crédit ayant servi au paiement et une carte d'identité.
Et évidemment, n'oublie pas ta place en catégorie orchestre.

Tout te sera remis sur place en ce qui concerne l'EVO, tu ne vas strictement rien recevoir par courrier.

Je comprends pas que tu puisses te lancer dans un truc aussi cher sans lire comme il faut toutes les infos données sur le site de Vai qui sont justement là pour éviter les mêmes questions redondantes et que quelqu'un se plante.
Invité
J'avais compris ce qu'il fallait amener mais je me demandais si j'allais recevoir un truc genre le badge evo .
Merci des renseignements .
diatonyk
Bon en tout et pour tout.. on sera combien de forumeurs de guitariste.com à venir ???

j'aimerais bien savoir si vous lachez pas l'affaire sur vai comme moi ou suis je tout seul ??????? explication - y a que lui qui tourne sur ma chaine et mon baladeur mp3 depuis l'été dernier LOL.

moi je serais vraiment content de le voir, j'ai un pote quand j'étais au mycée il s'était pratiquement pissé dessues car il avait pu tourner une petite séquence en compagnie des blink 182 !!!!!!! bon c'est tout autre chose par contre niveau son...

J'attends vos témoignages !!!

(moi et le shred bientot dans confessions intimes :lol
Invité
ON est 2 pour le moment et sans doute klawn aussi
diatonyk
lol si on est autant on peut etre sur qu'il pensera à nous français fans de guitare virtuose que le G3 ne passera pas en france !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ni l'année prochaine ni ensuite lol !
klawn
  • Publié par
    klawn
    le
L'EVO était complet bien avant la date du concert lors de son dernier passage à Paris donc je m'en ferais pas trop à ta place...
Arrête de stresser, arrête de t'exciter, arrête de mettre des "!" partout... Merci.
En plus, en étant un peu logique, tu comprendrais que moins on est, mieux c'est puisque ça permet de parler beaucoup plus avec Steve et par ailleurs, toutes les personnes qui y vont ne sont pas forcément sur G.com (et tout ça est autant lié au G3 qu'un paquet de Kleenex à un accordeur).
Gyoar
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Gyoar
    le
"compris bouffon ?"

-_-! mais au secours.

edit : c'est pas destiné aux fans hystériques, au contraire. lol
La communauté francophone de Tommy Emmanuel : > www.TommyEmmanuel.fr <

Le site francophone sur Steve Vai : > www.SteveVai.fr
Invité
Perso moins on est à l'evo plus je kifferai . Klawn toi qui semble connaitre, y'a combien d eplace dispo en evo ?
klawn
  • Publié par
    klawn
    le
De mémoire je dirais une vingtaine.

Ceci dit, y'a toujours des timides qui l'ouvrent pas une seule fois.
J'avais pu lui poser trois questions parce que peu de personnes ont osé, mais les réponses sont parfois très longues.

Puis à la fin, il fait venir EVO et chacun peut la voir mais je sais pas s'il le refera, elle devient de plus en plus fragile avec le temps.
klawn
  • Publié par
    klawn
    le
C'est ce que j'avais en tête comme chiffre, je l'avais lu je sais plus où, mais il m'a vraiment semblé qu'on était moins que ça à Paris mais bon, c'était en octobre 2005
diatonyk
Okay en tout cads je vous annonbce dors et déjà que je vais l ouvrir ! j'adore parler anglais en plus

ça va donner ce evo

En ce moment sur concerts...