Steve Vai

Rappel du dernier message de la page précédente :
diatonyk
je dois dire qu'il est l'un des seuls que j'ai ultimement envie de voir en concert et de payer ce prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il parait qu'il aurait fait un concert en compagnie d'un orchestre symphonique en 1996 - inafo ou intox ??? j'ai beau avoir toutes les raretés, mais un jnour j'ai entendu ça et depuis je ne dors plus

Chronic Insomnia !!!!!!!!!!!!!
JACK BUTLER's gonna love U !
guitar zero
et les mecs vous êtes amoureux ou quoi ?

sinon désolé mais l'evo est franchement trop cher
diatonyk
lol
non on est pas amoureux quand meme mais plutot fanatiques on va dire ça comme ça
vai c une référence guitaristique tout de même et on parle de lui dans tous les magasins de musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Je sais qu'il a deja joué avec un orchestre symphonique .
Perso je viens de commander mon evo . Je sais pas encore ce que je vais recevoir par la poste mais l'ordre est parti .
diatonyk
salut diablolebo3 !
félicitations pour l'achat de l'evo au moins je ne serais pas seul !!!!
Invité
nan tu seras pas seul
Mais honnètement je sais pas trop ce que je vais recevoir ... C'est juste une confirmation par email que je dois imprimer ou ils m'envoient un truc par la poste ?
L'evo c'est ma soeur qui me l'a offert pour mon anniv . Je suis pas le plus grand fan de tous les temps de steve vai mais je sens que ca peut etre une excellente expérience et je compte bien en profiter !
diatonyk
ça devrait arriver par courrier
perso je garderais ce souvenir à vie
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
diatonyk a écrit :
je dois dire qu'il est l'un des seuls que j'ai ultimement envie de voir en concert et de payer ce prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il parait qu'il aurait fait un concert en compagnie d'un orchestre symphonique en 1996 - inafo ou intox ??? j'ai beau avoir toutes les raretés, mais un jnour j'ai entendu ça et depuis je ne dors plus

Chronic Insomnia !!!!!!!!!!!!!

Franchement sans Vai le rendu serait meilleur...(Y'a un topic dessus un peu plus loin je crois...)
Invité
Les avis divergent sur cette vidéo . Perso je trouve que la guitare devrait rentrée plus tot . Mais je trouve que Vai a entièrement sa place .
diatonyk
non vai n'est jamais là pour rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
diatonyk
comment jerome88?
PO COMPRIS

En ce moment sur concerts...