Steve Vai

Rappel du dernier message de la page précédente :
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le 05 Avr 2007, 18:51
Ce sont les camescopes qui ne sont pas autorisés.
On a le droit de prendre un appareil photo, sinon j'aurais pas une photo de moi tenant EVO (sur laquelle il faudrait découper ma tête d'ailleurs parce que j'avais vraiment une sale gueule ce jour-là ).
Invité
Y'a marqué flash camera not allow . Caméra en anglais c'est appareil photo il me semble ... A l'entrée ils ne t'ont pas fouillé ???
En tout cas demain je me paye mon evo . VOus savez si au grand rex on aura des place préférencielles ?
diatonyk
lol au prix qu'on paye, je pense que c'est autorisé tout de même... si on va là c''est pour voir son guitar hero et garder de très bons souvenirs à vie
JACK BUTLER's gonna love U !
klawn
  • Publié par
    klawn
    le
diablolebo3 a écrit :
Y'a marqué flash camera not allow . Caméra en anglais c'est appareil photo il me semble ... A l'entrée ils ne t'ont pas fouillé ???
En tout cas demain je me paye mon evo . VOus savez si au grand rex on aura des place préférencielles ?

Il faut éviter de prendre des photos avec flash.
Oui, normalement on sera dans la salle avant tout le monde au Grand Rex, c'est bien pour ça qu'il faut impérativement prendre une place orchestre. Ca n'aurait aucun intérêt de pouvoir choisir sa place si c'est pour se mettre ailleurs que juste devant la scène.
Invité
J'ai trop hate d'y etre . Faut que j'aille m'acheter 2 pickguard pour me les faire signer et les mettre au mur (ca va faire frais) . Mes albums aussi
Toi qui connait l'evo, en plus de rentrer 3h avant et de rencontrer le groupe, il se passe quelque chose après le concert ?
klawn
  • Publié par
    klawn
    le
Non, concernant l'aftershow (si y'en a un), l'EVO n'apporte aucun avantage.
Ceci dit, ça sert pas à grand-chose... Au Bataclan, tous les musiciens étaient très abordables une fois le concert terminé. J'ai discuté une dizaine de minutes avec Weiner sur son endorsement Ibanez, sur son parcours et son passage en école de musique, etc... et ça aurait pu durer bien plus si j'avais pas dû partir.
MacAlpine buvait un coup à la terrasse d'un café à côté du Bataclan avec sa copine. Sheehan et Colson traînaient autour aussi... Seul Steve reste à l'écart, il a fallu aller à l'arrière pour le voir (on devait être 5 ou 6). Il sortait tout juste de la douche, il a signé quelques trucs, a fait la bise aux filles et est reparti à l'intérieur.
diatonyk
moi je vais y aller avec la secret box qu'il a sortie récemment pour la dédicacer
je ramène égalemnt ma jem pour qu'il écrive :
I am your master !
klawn
  • Publié par
    klawn
    le
J'avais seulement amené ma plaque arrière et il me l'a dit lui-même quand je lui ai expliqué que je voulais pas prendre la JEM: c'est beaucoup mieux d'amener juste une partie de la guitare.
Alors à moins que t'aies envie de faire dédicacer le corps (ce que je te déconseille fortement, c'est du gâchis) tu devrais éviter de prendre ta guitare.

Il est aussi demandé de ne pas amener plus de deux objets à faire dédicacer. Tous ceux qui sont remis lors de l'arrivée à l'EVO font déjà d'excellents supports pour ça.
Invité
C'est quoi la secret box ?
diatonyk
c une boite contenant des cd de raretés de steve vai (rarissime et pour fan ultime)
tu comprends la suite si tu veux des cd archives

si t'en veux t'en veux toujours plus de l'homme qui donne vie à sa guitare :-)
Invité
Je pense que 2 pickguard un disque et les trucs qu'ils vont nous filer me fera beaucoup de souvenir de cette soirée . Hate d'y etre
diatonyk
SI TU PRENDS UN LIVRE DE PARTITIONS LA AUSSI CA LE FERA PAS MAL !!!!!!!!!!!!!!!!

qu'est ce qu'il y a comme fausses guitares dédicacées sur le net !!!!!!!!!!!!!! plan pour vous faire des thunes si vous voulez sans trop forcer lol
klawn
  • Publié par
    klawn
    le
Le G3 de Tokyo venait de paraître en CD et DVD à l'époque. J'avais acheté le CD peu avant le concert et c'était le tout premier qu'il signait, il était même pas au courant que c'était déjà dispo à la vente... Du coup il me l'a numéroté, #1 sur le livret... C'est pour ce genre de petits trucs que l'EVO vaut vraiment le coup.

Les balances c'est aussi un grand moment... Quand il est arrivé avec sa double-manche miroir on lui a dit qu'il fallait la faire produire par Ibanez et il nous a sorti "mais qui achèterait un truc pareil ?!" et on a été deux ou trois pingouins (dont moi) à lever la main
diatonyk
moi j'aimerais bien passer une soirée avec lui lorsqu'il a son costume de scène heavy metal quand il fait bad horsie sur le live de astoria en dvd !!!!
manger des spaghettis bolognaise avec lui au resto puis apres aller en boite avec lui comme ça LLLOOOOOOOOOOOOOL

bon je déconne !!!! c d'ailleurs ma vidéo préféree de lui que j'ai chez moi parmi tous ces disques.
klawn
  • Publié par
    klawn
    le
Si y'a un truc agréable (entre autres), avec la scène instrumentale/virtuose, c'est l'absence de groupies... Si ça pouvait rester ainsi diatonyk, ça serait super

Non, franchement, du calme, on peut être fan voire carrément "croyant" lorsqu'il s'agit de Vai et de sa musique, sans devenir pour autant... enfin tu vois quoi

En ce moment sur concerts...