Steve Vai

Rappel du dernier message de la page précédente :
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le 01 Avr 2007, 19:40
Sheehan est très bon mais comme DOCTOR D, je suis vraiment content qu'il ne soit pas là cette fois-ci, ce mec est quand même super lourd...

Concernant les albums, même si Passion reste incontournable, je suis bien plus un inconditionnel d'Alive ou Real Illusions que de ses anciennes productions (à l'exception de P&W hein). Enfin, disons que j'apprécie énormément les vieux morceaux en live, comme avec Satch, et beaucoup moins en studio.

Je suis assez surpris que ce soit finalement aux arènes d'Agde que Steve Vai passe le 13 juillet, mon prof m'avait parlé de celles de Béziers mais bon, tant mieux, le cadre est quand même bien plus agréable à Agde

Ca va tuer, j'espère que comme prévu, il y aura d'autres groupes dont Workshop, celui de mon prof, en première partie, et pas seulement Godin.
ArnieBall
big_larve a écrit :
Ohhhhhhhhh Putttttaaaaaaaaaaiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!

Vu a l'instant sur le site de Christophe Godin...

Citation:
vendredi 13 juillet 2007

MÖrglbl ouvrira pour Steve Vai aux arènes d'Agde (34/F).

Wow, heureusement que c'est posté quelques jours avant le 1er Avril sinon j'y aurais pas cru !! j'ai même encore du mal à y croire... mais allez, j'y crois
klawn
  • Publié par
    klawn
    le
Qui va à l'EVO pour le concert de Paris ?
diatonyk
Tout est dit, je viens donc de voir que MON guitariste ultime va débarquer à Paris - je sis extremement content, je vais acheter le pass pour le voir en backstage, je vais lui demander d'autographer mes cd lol lol je vais bien préparer mes questions tout ça.... aie aie excellent
si vous etes fans de Vai et que vous voulez venir avec moi pas de probleme, j'attends vos mp
JACK BUTLER's gonna love U !
guitar zero
je vais au concert mais franchement l'evo est bien trop chère ...
ArnieBall
guitar zero a écrit :
je vais au concert mais franchement l'evo est bien trop chère ...

C'est également mon avis...
Oränge ESP
Hier pour zero euros j'ai rencontré marty friedman, j'ai parlé longtemps avec jeremy colson j'ai assisté au sound check lol.

Nan l'Evo j'y vais pasmème si je suis fan je me suis toujours demerdé pour lui parler a la fin des concerts faire la photo alors ce me saoule de payer 200 euros pour ca.

On verra mais de toute facon je travaillerais surement alors...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
ArnieBall
Orange ESP a écrit :
lui parler a la fin des concerts faire la photo alors ce me saoule de payer 200 euros pour ca.

ouais, enfin l'EVO ce n'est pas que lui parler et faire une photo.. heureusement d'ailleurs !
Invité
Bon ptite question . L'evo ca se passe comment ?
En gros je vois que sur le site de Vai c'est 229 $ l'upgrade . Donc sans la place . Mais ca se passe comment alors ? je vais recevoir quoi ? J'ai deja ma place, ils vont m'envoyer un badge ?
Invité
Ps : Vous savez ce qu'il va jouer ?
klawn
  • Publié par
    klawn
    le
T'as toutes les réponses à tes questions sur son site officiel: www.vai.com

J'ai déjà fait l'EVO la dernière fois et c'est à ne pas manquer si on est fan et qu'on peut se le permettre. Comme ça a été dit, c'est bien plus qu'une simple rencontre.

Concernant la setlist, je vois pas comment on pourrait la connaître, la tournée n'a pas commencé... Mais il a bien dit qu'il souhaitait faire quelque chose de spécial et différent.

Sinon, très mauvaise nouvelle: pour des problèmes de logistique (une date en Italie le lendemain), Steve Vai ne passera pas aux arènes d'Agde le 13 juillet.
Je tiens ça de source sûre, mon prof donne des cours dans le magasin du mec qui faisait venir Vai et en plus, il était censé faire la première partie avant Godin (je vous passerai les détails sur les giga boules que j'ai... ).
ArnieBall
klawn a écrit :
Sinon, très mauvaise nouvelle: pour des problèmes de logistique (une date en Italie le lendemain), Steve Vai ne passera pas aux arènes d'Agde le 13 juillet.

Argh, je m'y voyais déjà !!!!!!!!!!!
j'vais mal dormir ce soir
klawn
  • Publié par
    klawn
    le
Et moi donc... J'aurais pu assurer la rythmique derrière mon prof ce qui est déjà énorme en soi, mais en plus avant Godin et Vai...

Ceci dit, ça ne devrait être que partie remise ce concert... Ca viendra
diatonyk
HEP !!!!
Y en a qui sont intéressés par la gratte JEM qsu'il vend à 25000 dollars seulement ???

(merde je l'ai fait tomber !!!! ça fait chier c sur)

sinon l'evo c moins cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JACK BUTLER's gonna love U !
Invité
Bon j'ai lu la page sur l'evo . Je comprend pas trop leur politique sur les photos ...
Quelqu'un peut m'éclairer ?
Je vois que beaucoup d'entre vous se font photographier avec Vai .... si les appareils photos ne sont pas autorisés, vous avez fait comment ?
klawn
  • Publié par
    klawn
    le
Ce sont les camescopes qui ne sont pas autorisés.
On a le droit de prendre un appareil photo, sinon j'aurais pas une photo de moi tenant EVO (sur laquelle il faudrait découper ma tête d'ailleurs parce que j'avais vraiment une sale gueule ce jour-là ).

En ce moment sur concerts...