A propos de u2

Rappel du dernier message de la page précédente :
marigold
Vous le trouvez si pourri que ça le dernier album pour ne même pas en parler ^^ ?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
fylyp
Au depart j etais destabilise, je savais vraiment pas quoi en penser
Il ne m evoquait rien, a part the Miracle qui est plutot direct
Et au fur et a mesure des ecoutes, j ai bien adhere, ya des vraies bonnes chansons
Le seul reproche c est que certaines demarrent bien rock et ca s essoufle des q le chant debute
Ca reste tres cool malgre tout, certaines q j aimais pas me plaisent vraiment, Raised by wolves par exemple
Certaines ont qqch genre U2 epoque War Boy mais sauce 2014…
Suis tres fan de The Troubles, Song for Someone et Cedarwood

Ya des commentaires je crois sur le topics dedie a The Edge
jette un oeil
Mon groupe
https://www.bandmix.fr/soundshaker/

Démos diverses :
https://soundcloud.com/fyl_music

Cover Rival Sons, U2, Pearl Jam etc....
https://www.youtube.com/user/fylyp

"Le snobisme c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le rot et le pet"
megaloman
marigold a écrit :
Vous le trouvez si pourri que ça le dernier album pour ne même pas en parler ^^ ?


On en a parlé un peu sur le topic "The Edge", pour ma part je n'en reparlerais pas...
Neorossi
Bercy les 10 et 11 novembre 2015, prix des places de 34,5 à 188,5€, mise en vente lundi. Et scène centrale !

Shine On You Crazy Diamond...
Yoshi73
Bon, ben je vais essayer de choper une place, pas trop cher si possible.

Pas convaincu du tout par leurs récentes prestations pour présenter "Songs of Innocence" avec un Bono qui forcait sa voix comme ce n'est pas permis et un Edge qui jouait surtout du piano mais en vrai faux-fan assumé, je me dois d'y être.

Curieux de voir les setlits de leur tournée américaine qui débute en mai 2015. J'espère quelque chose de différent, des trucs jamais ou rarement joués mais avec de la guitare SVP, genre "Acrobat" du Achtung Baby en spécial dédicace au pain d'épice à bonnet du dessus.

Et puis la scène centrale en longueur m'intrigue...
Neorossi
J'vais essayer d'y être aussi, pour info la fosse à Anvers est à 61€, j'avoue être très surpris (positivement) du prix...
Shine On You Crazy Diamond...
megaloman
Yoshi73 a écrit :
Bon, ben je vais essayer de choper une place, pas trop cher si possible.

Pas convaincu du tout par leurs récentes prestations pour présenter "Songs of Innocence" avec un Bono qui forcait sa voix comme ce n'est pas permis et un Edge qui jouait surtout du piano mais en vrai faux-fan assumé, je me dois d'y être.

Curieux de voir les setlits de leur tournée américaine qui débute en mai 2015. J'espère quelque chose de différent, des trucs jamais ou rarement joués mais avec de la guitare SVP, genre "Acrobat" du Achtung Baby en spécial dédicace au pain d'épice à bonnet du dessus.

Et puis la scène centrale en longueur m'intrigue...


Tout pareil ! Et ça a donné quoi avec Chris Martin en doublure de luxe ? (Il est pas connu pour sa sobriété non plus depuis quelques années...)
Yoshi73
Neorossi a écrit :
J'vais essayer d'y être aussi, pour info la fosse à Anvers est à 61€, j'avoue être très surpris (positivement) du prix...

C'est Gégé Drouot qui présente donc je rajouterai 10 euros pour la fosse à Bercy

megaloman a écrit :
Et ça a donné quoi avec Chris Martin en doublure de luxe ? (Il est pas connu pour sa sobriété non plus depuis quelques années...)




Depuis j'ai vu les vidéos de leur passage chez Jools Holland en Angleterre.

Sur "California", à part son solo, on n'entend pas The Edge. On pourrait l'enlever du groupe durant les parties rythmiques, on ne verrait pas la différence. La seule chanson qui s'en sort à peu près pour l'instant, et c'est assez triste à dire, mais c'est "Volcano".

"Songs of Innocence" en live à 3 musiciens dont un guitariste, c'est possible, mais avec beaucoup, mais alors BEAUCOUP de bandes à l'arrière, voir que ça
Jim Morrison
Bon, étant donné que je ne les ai jamais vus sur scène et que j'ai été un ultra fan quand ils faisaient du très bon, je vais tenter de me dégotter des places
Confortablement assis, bien entendu... Je n'ai plus l'âge des fosses ;-)
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
megaloman
Jim Morrison a écrit :
Bon, étant donné que je ne les ai jamais vus sur scène et que j'ai été un ultra fan quand ils faisaient du très bon, je vais tenter de me dégotter des places
Confortablement assis, bien entendu... Je n'ai plus l'âge des fosses ;-)


Oui quoiqu'on en dise (moi le premier ou les Inrocks) faut au moins voir U2 une fois dans sa vie
Jim Morrison
Oui, surtout que c'est un groupe qui m'a énormément marqué
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Neorossi
Yoshi73 a écrit :
Neorossi a écrit :
J'vais essayer d'y être aussi, pour info la fosse à Anvers est à 61€, j'avoue être très surpris (positivement) du prix...

C'est Gégé Drouot qui présente donc je rajouterai 10 euros pour la fosse à Bercy

Bien vu !



Red Zone : 280,00 €
Loges : 280,00 €
Fosse : 73,00 EUR
Catégorie 1 : 180,00 EUR
Catégorie 2 : 106,00 EUR
Catégorie 3 : 74,00 EUR
Catégorie 4 : 34,50 EUR
Shine On You Crazy Diamond...
Yoshi73

Ça se "complique" un peu pour les deux (quatre?) Bercy.
Les concerts vont par paire et il y aura un concert différent chaque soir.

Un soir intimiste basé sur les 2 nouveaux albums puis un concert best-of le lendemain ?
Si c'est le cas, y'aura des émeutes et de la casse devant Bercy

Peut-être le premier soir basé sur "Songs of Innocence" et l'autre sur le futur "Songs of Experience". D'ailleurs le dessin sur l'affiche de la tournée évoque les deux albums.

The Edge dit qu'il ne sera pas obligatoire de voir les deux concerts

Maintenant tout cela sont de belles notes d'intentions.
En 2005, au début du Vertigo Tour aux USA, ils ne jouaient pas "With or Without You", en disant qu'il était temps de passer à autre chose. Ils ont tenu un peu plus d'un mois mais la demande était trop forte.

Les concerts en France sont dans un an, et d'ici là, le "concept" qu'ils ont pour leur tournée qui commence en mai 2015 devrait avoir beaucoup évolué.
Neorossi
Une fosse le mardi et une cat.4 le mercredi pour moi ! Plus chanceux tu meurs...
Shine On You Crazy Diamond...
Yoshi73
Fosse pour moi le 10 (Carrefour) et le 11 novembre (Fnac) respectivement à 10H55 et 11H05.
Fosse que j'échangerai peut-être contre des balcons, j'attends de voir des vidéos de la tournée.

Un beau foutoir cette mise en vente.
Y'a eu visiblement des problèmes de serveur au début de la vente.
Là, ça à l'air d'aller un peu mieux.
Assez facile de trouver des places mais un gros bordel pour finaliser les ventes.
4 tentatives qui ont échoué avec l'achat.

Ceux qui n'ont pas eu de place, persévérez, y'en a qui apparaîssent au fur et à mesure. Ne pas oublier qu'il y a deux autres Bercy prévus, les 14 et 15 novembre et qu'un Stade de France est maintenant évoqué pour 2016.

C'est bien ces concerts en indoor mais ça rapporte pas assez

En ce moment sur groupes / artistes pros...