A propos de u2

Rappel du dernier message de la page précédente :
scritch1
avis constructif : je deteste U2 je les trouve megalo et barbants...mais ca n'engage que moi bien evidemment
caca
MGR
  • MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #91
  • Publié par
    MGR
    le 08 Jun 05, 20:44
FENOMENE184 a écrit :
U2 je les trouves un peu cul cul, bon ya des bon morceaux comme sunday bloody sunday, ou new years days qui sont bien mais bon tout ca n'est pas trés rock and roll. d'ailleurs ya qu'a voir leur public style: jeune etudiant qui regarde friends, qui sort le samedi soir parce qui faut sortir le samedi soir meme si c'est pour se faire chier, et qui est contre la mondialisation mais qui va bouffer au mac do au moins une fois par semaine.


, y pa un truc ki te choque dans ce que ta ecris?

qd on conné pas un groupe on n' evite de dire n' importe quoi...u2 est l' un des groupe les plus mature que j' es jai jamai vu perso mai bon....
no coment
désolé
egorl
  • #92
  • Publié par
    egorl
    le 08 Jun 05, 21:07
Citation:
Pour ceux que ça intéresse, le montage de la scène utilisée sur la tournée européenne à venir :


impressionnante la scene
quel est le titre de cette chanson de THE VINES ou le riff est pompé ? c'est sur le deuxieme album ?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #94
  • Publié par
    lemg
    le 09 Jun 05, 17:18
cracker a écrit :
quel est le titre de cette chanson de THE VINES ou le riff est pompé ? c'est sur le deuxieme album ?


"get free" visiblement.
Doc Loco
Oh putaing - j'habite à un ou deux kms à vol d'oiseau du stade Roi Baudouin (anciennement Heysel ...) où se produit U2 ce soir et on se croirait en guerre avec tous les hélicos qui nous font Apocalypse now au-dessus de nos têtes .

Remarque, je les avais vu à Forest National en '83 et là ils avaient déclenché le sysmographe de l'observatoire national . Sont fous ces irishs .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #96
  • Publié par
    lemg
    le 10 Jun 05, 18:49
Les riverains ont reçu du courrier :



Che Gue Natha
J'ai pas retenu texto sa déclaration mais notre adoré Liam Gallagher leur en a mis plein la tête en disant que c'étaient des branleurs par ce qu'ils avaient commentés un de leur DVD !!
Il a enchainé avec d'autres trucs derrières mais j'ai plus souvenir donc je vais pas dire de la merde
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #98
  • Publié par
    lemg
    le 10 Jun 05, 20:15
Ca peut-être ?

----------

De agencenews.com et vu sur Showbizz.net : "Connu pour ses déclarations à l'emporte-pièce, Liam Gallagher, de la formation Oasis, en remet une couche aujourd'hui, en s'en prenant, cette fois, au réputé groupe irlandais U2.

Dans un entretien accordé au Daily Telegraph, Gallagher a tourné au ridicule le professionnalisme et perfectionnisme de Bono et de ses acolytes, en déclarant qu'il était pathétique pour un groupe rock d'analyser, en fin de spectacle, une prestation captée sur vidéo.

«U2 devrait se relaxer, et arrêter de se prendre au sérieux, a-t-il lancé. C’est tellement nul de se regarder et de s’analyser après un show. Le rock, c’est une question de feeling. Ça ne se calcule pas. Je comprends maintenant pourquoi U2 est aussi puissant. Bono gère son groupe comme une entreprise, et il évalue ses employés.»

Gallagher, qui s’autoproclame «meilleur chanteur rock anglais de tous les temps», estime que Don't Believe The Truth, le prochain album d’Oasis, s’inscrira dans les annales de la musique. Ce n’est évidemment pas la modestie qui l’étouffe."

----------

Remarque c'est vrai, je ne vois pas trop l'intérêt de s'étudier comme ça.
Depuis le temps, on le sait qu'ils sont bons sur scène.
Et puis si on compare les enregistrements de la tournée actuelle avec ceux des précédentes, ils ne sont pas fondamentalement meilleurs.
vincentvince
Oui, mais bon, Gallagher, en matière de gros con, c'est une référence aussi ....
PISS and LAUGH
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #100
  • Publié par
    lemg
    le 10 Jun 05, 20:27
Disons qu'il aurait pu s'abstenir sur la fin et s'en tenir aux enregistrements de concerts. :mdr:
(le pire étant que j'aime bien oasis quand même. M'enfin ils sont un peu..., comment dire en restant poli.., hum..., cons.)
Nausikaa
J'adore les premiers albums jusqu'à "The Joshua tree" inclus... après c'est bof...
Le 1er 45 t que j'ai eu c'était quand même "With or without you", indémodable (je l'ai perdu malheureusement !) :{}:
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
egorl
Citation:
U2 devrait se relaxer, et arrêter de se prendre au sérieux


euh... et se permettre de juger les autres c'est pas se prendre au serieux enfin bon si gallagher s'estime meilleur et plus cool et relax c'est son problème de toute facon j'ai jamais aimé oasis
cool dav
vincentvince a écrit :
Oui, mais bon, Gallagher, en matière de gros con, c'est une référence aussi ....


c est clair , j aime pas ce mec moi
Ahhh U2 ... magique, magique !

22 ans et j'ai toujours été fan du son bien rock, un des mes groupes préférés étant Queen. Mais U2 c'est encore autre chose et ça ma amené à monté un groupe de reprises de U2 (uniquement U2) histoire de se faire un peu la main dans le même style musical qui plait énormement à chacun des membres de mon groupe (chanteur-guitariste, guitariste, bassiste et chanteur -batteur). Faut savoir que le batteur et le guitariste sont des gros fans de ben harper (pas du tout la même chose) et qui depuis qu'ils se sont mis à U2 ont grandement évolués au niveau de leur expérience, surtout le batteur qui à pas5 mois de batterie et qui c'est fait la main tout seul (il c'est même acheter une mapex ya pas 2 mois !)

Enfin bon voilà U2 c'est magique, un son magique qui a traversé les années et évoluant à souhait et cela tout en gardant la même idéologie et ça nous a plus énormenent même si la moyenne d'âge du groupe est de 19 ans (j'en ai 22 et suis le plus vieux ...)

Pour ceux qui souhaitent aller faire un tour sur notre site :

http://thesustainers.free.fr , ya un forum qui est plus ou moins opérationnel et on va pas tarder à mettre une maquette en download libre sur le site ainsi que quelques chansons du concert qu'on a fait à notre lycée.

Voilà tout !

En ce moment sur groupes / artistes pros...