AC/DC NIRVANA

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 20 Juil 2004, 10:58
ça serait pas "Marcus Hook Roll Band" par hasard? J'ai trouvé ça sur google.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
nikoguitars
coyote.a.go.go a écrit :
ça serzit pas "Marcus Hook Roll Band" par hasard? J'ai trouvé ça sur google.
'tain inconnu au bataillon..là faut etre pointu en la matière...pourtant j'suis fan de chez fan mais là...
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
niko45 a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
'tain inconnu au bataillon..là faut etre pointu en la matière...pourtant j'suis fan de chez fan mais là...

je connaissais les easybeats, mais au sujet de celui-ci, comme toi, inconnu au bataillon.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
nikoguitars
coyote.a.go.go a écrit :
niko45 a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :

je connaissais les easybeats, mais au sujet de celui-ci, comme toi, inconnu au bataillon.
tu confirmes Doc?
Nikotine
Kokito a écrit :
Bah le Live at Donington, ca c'est clair

c'est le meilleur concert ?
Sex, bass and rock'n'roll !
Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le
nico.79 a écrit :
Kokito a écrit :
Bah le Live at Donington, ca c'est clair

c'est le meilleur concert ?

Je viens de le dire, tu vas pas faire répéter 15 fois chaque question que tu poses ...
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le
niko45 a écrit :

Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Doc Loco
La deuxième réponse était "Flash and the pan" - gros succès commercial de leurs deux premiers albums, au début des eighties; célèbres pour leurs voix "téléphone" - filtrées en fait - et auteurs de plusieurs hits "électro/atmosphérico/pop" ... ah oui, on est loin d'AC/DC
nikoguitars
Doc Loco a écrit :
La deuxième réponse était "Flash and the pan" - gros succès commercial de leurs deux premiers albums, au début des eighties; célèbres pour leurs voix "téléphone" - filtrées en fait - et auteurs de plusieurs hits "électro/atmosphérico/pop" ... ah oui, on est loin d'AC/DC
putain faut que j'trouve ça pour ecouter..ca m'intrigue..merci pour l'info en tout cas...
hyperfrench
au fait, vous n'avez pas répondu a une question posée un peu plus tôt !
vous pensez quoi de Stiff Upper Lip?

moi je trouve pas que ce soit dans les meilleurs, mais je l'aime beaucoup quand même.
philll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    philll
    le
AC/DC satanique ? MdR

N'oublions pas qu'Angus n'a commencé a porté son costume d'écolier uniquement à partir d'avril 74 (soit 4 mois après les débuts) , suite à l'insistement de la sister

Perso pour la meilleur video , achètes la VHS "Let There Be Rock - The Movie" , Décembre 79 , Pavillon de Paris avec Bon Scott , le jack au dessus de la foule , l'oxygène après Rocker , Malcolm qui joue au foot , c'est à pleurer Sans oublié la phrase mythique d'Angus :

"-Are you waiting for the 3rd World War ?
- I'm the 3rd World War ."

She's got the jack !
nikoguitars
philll a écrit :
AC/DC satanique ? MdR

N'oublions pas qu'Angus n'a commencé a porté son costume d'écolier uniquement à partir d'avril 74 (soit 4 mois après les débuts) , suite à l'insistement de la sister

Perso pour la meilleur video , achètes la VHS "Let There Be Rock - The Movie" , Décembre 79 , Pavillon de Paris avec Bon Scott , le jack au dessus de la foule , l'oxygène après Rocker , Malcolm qui joue au foot , c'est à pleurer Sans oublié la phrase mythique d'Angus :

"-Are you waiting for the 3rd World War ?
- I'm the 3rd World War ."

She's got the jack !
Excellentissime cette video...et quand ya la course entre la porsche conduite par Phil Rudd et l'avion d'où descend un Bon Scott gelé pour aller s'assoir sur le capot de la porsche qui redemarre..arf!!arf!! et puis la scne où il sortent tous d'une vielle caravane...maintenant ils ont des chambres de palace...bref un bijou cette video...un bonheur...et t'as remarqué que le jeans de Bon se dechire a un moment en plein morceaux et Malcom , derriere qui explose derire en jouant...terrible!!
philll
  • Publié par
    philll
    le
Bon Scott qui signe qqes autographes à des fans près du Pavillon ... la veine de ces types ! Dont l'anglais semble assez limité lol

"-Where is Angus ?
-He's sleeping ...
-Oh ! It's ... crazy !"

lol
Doc Loco
Mais bon sang pourquoi ne ressortent-ils pas ce film en DVD ??? Je dois être le seul ici à l'avoir vu en salle (début '80 je pense, ou peut-être hiver '79 ) - quelques mois auparavant je les avais vu sur scène à Forest National et ça reste un des meilleurs concerts de ma vie .
philll
  • Publié par
    philll
    le
Doc Loco a écrit :
Mais bon sang pourquoi ne ressortent-ils pas ce film en DVD ??? Je dois être le seul ici à l'avoir vu en salle (début '80 je pense, ou peut-être hiver '79 ) - quelques mois auparavant je les avais vu sur scène à Forest National et ça reste un des meilleurs concerts de ma vie .

?: :{}: :{}:

En ce moment sur groupes / artistes pros...