AC/DC NIRVANA

Rappel du dernier message de la page précédente :
philll
  • philll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    philll
    le 20 Juil 2004, 15:57
Doc Loco a écrit :
Mais bon sang pourquoi ne ressortent-ils pas ce film en DVD ??? Je dois être le seul ici à l'avoir vu en salle (début '80 je pense, ou peut-être hiver '79 ) - quelques mois auparavant je les avais vu sur scène à Forest National et ça reste un des meilleurs concerts de ma vie .

?: :{}: :{}:
Doc Loco
philll a écrit :
Doc Loco a écrit :
Mais bon sang pourquoi ne ressortent-ils pas ce film en DVD ??? Je dois être le seul ici à l'avoir vu en salle (début '80 je pense, ou peut-être hiver '79 ) - quelques mois auparavant je les avais vu sur scène à Forest National et ça reste un des meilleurs concerts de ma vie .

?: :{}: :{}:

Et vi - quelques mois avant le décès de Bon Scott - pas la peine de dire que ça m'a mis sur les genoux, ce coup là
nikoguitars
Doc Loco a écrit :
va savoir...peut etre qu'un jour...
Merde pourquoi tout le monde déteste Nirvana, le grunge c'est excellent. Dans le même style je préfère Alice in Chains, mais Nirvana ça clanche au max. AC/DC c'est excellent aussi...
KDCobainSon
j'adore nirvana et j'ai beaucoup trippé sur ac/dc.
bref deux groupes mythiques pour moi.
It's better to burn out than to fade away..
Doc Loco
kreator a écrit :
Merde pourquoi tout le monde déteste Nirvana, le grunge c'est excellent. Dans le même style je préfère Alice in Chains, mais Nirvana ça clanche au max. AC/DC c'est excellent aussi...

Mais non tout le monde ne déteste pas - faut pas généraliser comme ça, ça sert à rien. Il se trouve que beaucoup d'amateurs de hair metal des eighties ont plus ou moins l'impression que l'arrivée de Nirvana et du grunge ont "tué" leurs groupes favoris - alors qu'il n'en est évidemment rien, le hair metal a creusé lui-même sa tombe avec ses dents (cf Poison et pire encore). De plus, le succès de Nirvana ne repose pas sur les prouesses guitaristique de son leader mais sur la qualité (n'en déplaise à certains) de leurs compositions et de l'interprétation. Ce qui la fout un peu mal dans un forum consacré à la guitare, et ou beaucoup ne jurent que par les dérapages plus ou moins contrôlés sur le manche .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ptitrun
Pour moi Ac/dc c'est un groupe rock mythique, une enrergie incroyable sur scène !

sinon nirvana je ne suis pas fan, mais je sais qu'il ont eu et on encore une très grande influence... (qui n'a pas commencé la guitare en jouant "smell like ten spirit"...)
PtitRun a parlé...
KDCobainSon
Doc Loco a écrit :
kreator a écrit :

(...)De plus, le succès de Nirvana ne repose pas sur les prouesses guitaristique de son leader mais sur la qualité (n'en déplaise à certains) de leurs compositions et de l'interprétation. Ce qui la fout un peu mal dans un forum consacré à la guitare, et ou beaucoup ne jurent que par les dérapages plus ou moins contrôlés sur le manche .

+1 tout a fait d'accord
It's better to burn out than to fade away..
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
ptitrun a écrit :
(qui n'a pas commencé la guitare en jouant "smell like ten spirit"...)

ben moi!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
ptitrun
coyote.a.go.go a écrit :
ptitrun a écrit :

ben moi!

merci pour mon avatar en passant...c'est vrai qu'il était gigantesque et qu'il perturbais tout le monde
PtitRun a parlé...
nikoguitars
coyote.a.go.go a écrit :
ptitrun a écrit :

ben moi!
idem...moi c'était Smoke On The Water...excusez du peu..on parle de légendes...
Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le
coyote.a.go.go a écrit :
ptitrun a écrit :

ben moi!

Moi aussi

C'était plutot You Shook me all night long d'AC/DC
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
nikoguitars
Kokito a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
ptitrun a écrit :

ben moi!

Moi aussi

C'était plutot You Shook me all night long d'AC/DC
Yesss !!!
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
ben smells like teen spirit n'était pas sorti quand j'ai commencé la gratte
'scuse me while I kiss the sky
mandolman
niko45 a écrit :

Laissez tomber, Nico79 se fait régulierement virer des forums. Il vient de se faire ejecter de chez Abc-tabs. ( le 1Er dans l'histoire)

Nico79, j'espere que ça te servira de lesson et que tu feras attention sur le forum de guitariste.com
nikoguitars
toons a écrit :
ben smells like teen spirit n'était pas sorti quand j'ai commencé la gratte
c'est vrai aussiça...moi c'etait smoke on the water...ça venait juste de sortir...arf!arf!arf!

En ce moment sur groupes / artistes pros...