Doc Loco a écrit :
cesdejong a écrit :
fabh a écrit :
Je pense que Doc voulait dire exactement le contraire, malheureusement...
Dans le cas des guns, je pense quand même que ça peut relancer l'envie des plus jeunes de faire du rock et ça pourrait nous donner quelques pousses dans quelques années, enfin c'est ce que j'espère
Ca va juste leur donner envie d'enfermer plus tôt que prévus leurs parents dans une maison de retraite bien loin, où ils pourront débattre à l'aise des mérites respectifs d'Axl et Brian, pendant qu'eux se bercent de Maître Gims.
En même temps si on voyant Slash ou Angus jouer, le gamin préfére aller écouter Maitre Gims, c'est que le petit dernier de la famille était déjà irrécupérable à la base
Je ne suis pas au taquet sur ce qui sort de nouveau en "Rock" ces jours ci... l'offre étant devenue tellement diluée ... mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose malheureusement qui arrive à faire oublier les classique ... Et finalement l'énergie déployé sur scene par les papys d'ACDC, par Guns et certains autres de la grande époque n'ont rien a envie aux jeunes groupes actuelles généralement plus intéressé par le placement en pub qu'ils arriveront a faire de leur dernier titre qu'a révolutionner quoi que ce soit en musique ... le rock actuelle ne présente pour moi, vraiment pas grand chose de nouveau ...
Lorsque Guns a débarqéu" en 87, ils n'ont pas révolutionné quoi que ce soit, mais ils ont très largement redonné vie à un style qui était alors déjà moribond ... avec un album de dingue (ca n'engage que moi bien sur ...)
Des milliers de jeunes ont adhérés au sentiment d'urgence, de rébellion et d'ébullition qu'ils communiquaient ...
J'ai beau chercher ... je ne trouve pas aujourd'hui de releve ... mais je ne demande qu'à découvrir !!!