ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
the red strat
Vous n'en avez pas marre de répondre aux trolls ? Sans déconner, ils ne sont pas sérieux, qu'est-ce que vous vous ennuyez ? Il y en a au moins 2 en activité ici
"Who says you need to buy a guitar ?"
Stone G.
Ok ok pour if you want blood
Mais sans troller je pensais à it's long way to the top quand j'ai écris mon message. Bref pas grave...
Laurent_Barre
Doc Loco a écrit :
Laurent_Barre a écrit :

J'aimerais bien qu'ANGUS sorte un album avec Axl Rose au chant

Juste une petite correction sémantique.

Ça reste AC/DC car Angus Young, Cliff Williams et Chris Slade jouent tous depuis des lustres avec le groupe.

Le fait qu'un chanteur remplaçant (Johnson) soit remplacé par un autre ne signifie pas la fin du groupe. Que certains fans soient déçus, c'est compréhensible, mais ça reste du domaine du subjectif.

Ce qui est objectif, c'est qu'Angus Young, Cliff Williams et Chris Slade veulent continuer AC/DC. Et ils en ont le droit, aussi bien légalement que moralement.
the red strat a écrit :
Vous n'en avez pas marre de répondre aux trolls ? Sans déconner, ils ne sont pas sérieux, qu'est-ce que vous vous ennuyez ? Il y en a au moins 2 en activité ici

Deux qui ne font peut-être qu'un ...
Doc Loco
Laurent_Barre a écrit :
Doc Loco a écrit :
Laurent_Barre a écrit :

J'aimerais bien qu'ANGUS sorte un album avec Axl Rose au chant

Juste une petite correction sémantique.

Ça reste AC/DC car Angus Young, Cliff Williams et Chris Slade jouent tous depuis des lustres avec le groupe.

Le fait qu'un chanteur remplaçant (Johnson) soit remplacé par un autre ne signifie pas la fin du groupe. Que certains fans soient déçus, c'est compréhensible, mais ça reste du domaine du subjectif.

Ce qui est objectif, c'est qu'Angus Young, Cliff Williams et Chris Slade veulent continuer AC/DC. Et ils en ont le droit, aussi bien légalement que moralement.

Moralement, Chris Slade a juste le droit de la fermer. Comme précisé avant, Angus est le seul membre original restant, c'est donc le "Angus Young band" tout comme les Guns étaient jusqu'à récemment le "Axl Rose Circus".
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
manu80
  • Custom Méga utilisateur
Ouais enfin cliff williams depuis le temps c'est un membre original pour moi..
Doc Loco
Bardaf c'est l'embardée (private joke belge)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
devilofhell
kiks a écrit :
Petit récapitulatif :

Et puis c'est le drame....

Stevie a joué avec ACDC en 1988 pendant la tournée américaine de "Blow up your video". Et il n'apparait pas sur ta photo.
Le diagramme recense seulement les musiciens présents en Studio ?
Skip17
  • Custom Top utilisateur
[/hs]
je dirais même plus...

shaolintao
A ce compte là il ne faut pas oublier Tony Currenti, le batteur qui a enregistré une bonne partie de High Voltage (est devenu pizzaiolo) et Georges Young qui a aussi joué des lignes de basse sur cet album
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur groupes / artistes pros...