Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Alain Bashung

Rappel du dernier message de la page précédente :
kiffrichess
Geordie boy a écrit :
Bonne nouvelle !! Bashung va beaucoup mieux semblerait-il. Sa maladie est en rémission.

Merci la vie.

Quel bel album "Bleu pétrole".. une vraie réussite.


Ah bon? vu comment il était ce soir au victoires, j'en suis pas sûr.

Malheureusement...
doobletrooble
Effectivement il tenait à peine debout. Souhaitons lui une meilleure santé cette année et un rétablissement définitif.
cabask
Ouais, ça sent le sapin quand même. Je suis d'avis qu'il a arrêté la chimio, vu que ses cheveux repoussent. Par contre, je sais pas si c'est parce qu'il est rémission ou parce que c'est fini. Reste qu'hier, il faisait vraiment beaucoup beaucoup de peine.
Je l'ai vu à Marseille en octobre et il envoyait beaucoup plus le bois. Il était debout une bonne partie du concert. Hier c'était vraiment dur et j'ai bien peur qu'il soit venu pour sa dernière apparition télé.
Nunotor
cabask a écrit :
Ouais, ça sent le sapin quand même. Je suis d'avis qu'il a arrêté la chimio, vu que ses cheveux repoussent. Par contre, je sais pas si c'est parce qu'il est rémission ou parce que c'est fini. Reste qu'hier, il faisait vraiment beaucoup beaucoup de peine.
Je l'ai vu à Marseille en octobre et il envoyait beaucoup plus le bois. Il était debout une bonne partie du concert. Hier c'était vraiment dur et j'ai bien peur qu'il soit venu pour sa dernière apparition télé.


je suis assez d'accord avec toi,et ,ça m'attriste.
j'ai du mal a oublier son image d'hier soir,ça m'a fait un choc
cabask
Surtout quand on connait le bonhomme bien fringuant et sarcastique qu'il est.
zeroro
C'est la première fois que je vois quelqu'un recevoir un hommage posthume de son vivant

Let The Truth Sing Divine
cabask
zeroro a écrit :
C'est la première fois que je vois quelqu'un recevoir un hommage posthume de son vivant



C'était tout à fait ça.
zeroro
A sa place ça m'aurait foutu le moral à zéro de voir tout le monde parler de toi comme si tu était en train de mourir sur ton lit d'hôpital.
Let The Truth Sing Divine
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #70
  • Publié par
    S
    le 01 Mar 09, 23:57
cabask a écrit :
Surtout quand on connait le bonhomme bien fringuant et sarcastique qu'il est.


Tu le connais ? ce mec est plutôt très timide et réservé de nature.


En espérant qu'il s'en sorte.
zeroro
S a écrit :
ce mec est plutôt très timide et réservé de nature.


Tu le connais ?



Let The Truth Sing Divine
Bobba
  • #72
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Mar 09, 08:40
zeroro a écrit :
A sa place ça m'aurait foutu le moral à zéro de voir tout le monde parler de toi comme si tu était en train de mourir sur ton lit d'hôpital.


J'avoue que l'empathie de Nagui m'a un peu dérangé.

A bout de souffle, mais quelle classe sa prestation.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Barmy Army
Chapeau bas Mr Bashung
J'espère vraiment qu'il va s'en remettre et sortir encore de magnifiques chansons comme il sait le faire
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
douglove
Citation:
j'ai du mal a oublier son image d'hier soir,ça m'a fait un choc


Heureusement que j'ai pas regardé, tiens !

Je suis super ému par ce qui lui arrive, Bashung je vis avec (enfin pas chez lui, plutot dans ma chaine hifi) depuis tellement d'années...
J'ai pas vu ses concerts récents.
Par contre j'avais vu la tournée des grands espaces et surtout plusieurs fois les concerts de la tournée précédente (époque chatterton je crois...)
il fumait sur scène, non mais c'est pas malin malin

J'en ai marre de perdre mes proches à cause du cancer, si en plus il s'en prend à Bashung... la vie est vraiment trop injuste...
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #75
  • Publié par
    lemg
    le 05 Mar 09, 17:48
Les concerts récents, je ne sais pas ce que ça a donné, mais l'été dernier, la voix était toujours là, avec un jeu de scène façon Tournée des grands espaces justement.
Bref, un très bon concert, dans un lieu peu adéquat je trouve, mais très bon quand même.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...