Amateur de blackmetal ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Al Miquiztli
j'ai écouté les mp3 de volcano, et ça me branche pas trop. Je préfère la période Nemesis divina et The shadowthrone.
black metal ist krieg
Du black metal hum !!!!!!

- bathory
- gorgoroth
- immortal (hail abbath!!!) ->reformation du groupe !!!
- darkthronne
- nargaroth (pour les malin qui savent les lires les pseudos )
- nehema
- l'ex marduk ( jusqu'au depart de legion )
- ex dissection (pas les 2derniers)
- mayhem (je preferai jusqu'a DMDS mais bn j'accepte leur chgmt)
- maleus malificarum
- gautholocaust
- andras
- burzum
- frozen shadows
- ex satirycon
- ex venom (qd on fait un album black metal et qu'on en sort un 2eme appelé metal blacK.... hum hum !!)
- armaggedda (ac l'ancien batteur d'immortal)
- belphegor
- beherit
- drak fortress
- lucifugum
- enslaved
..............................................................
il y a tellement de bn groupes de black ..... comment ne pas en oublier ??

Sur ce Black metal !! et msg aux blackeux achetés les CDs des petits groupes svp et ne les telechargé pas sinon bah ils disparaissent !!
merci pour eux !
black metal ist krieg
Opeth n'est pas du black c'est un melange mais ce n'est pas du black!

Cest qd meme bien pr le peu que j'en ai ecouté ! mais bon sa casse pas des briques ...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
black metal ist krieg a écrit :

Cest qd meme bien pr le peu que j'en ai ecouté ! mais bon sa casse pas des briques ...

Jean Roucas sort de ce corps.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Insecte juteux

écoute toi blackwater park

on en reparle après

Vous pouvez me dire le meilleur album de black de tout les temps (ou du moins un album qui non seulement symbolise le black mais arrache le slip) histoire que je jette un coup d'oeil.
black metal ist krieg
Citation:
Vous pouvez me dire le meilleur album de black de tout les temps (ou du moins un album qui non seulement symbolise le black mais arrache le slip) histoire que je jette un coup d'oeil.

Putin j'arrive pas a croire qu'une question pareille existe !!!!
Une devinette Combien il y a de styles de black metal differents ?
REPONSE une cinquantaine facile !!!

alors a ton avis combien maintenant y a t il de meilleurs albums ? regardes dans chaque style ca en fais au bas mot une cinquantaine !!

Tu trouves pas ta question un peu ridicule franchement ?!
darkced
nihilumbellus a écrit :
C'est génial les assertions du genre le satanisme, la misantropie c'est beurk pour un gars qui a sa signature qui dit "religion is hate, religion is war"...

Il a pas tord le garçon...pour quelqu'un qui met des paroles de Slayer en signature on s'attendrait à ce que tu sois un peu habitué aux groupes qui s'amusent avec leur image. Parce que bon Slayer niveau imagerie et textes c'est pas trop des boy-scouts..
darkced
Du black metal hum !!!!!!

- ex dissection (pas les 2derniers)

heu pour moi ya que 3 albums de Dissection (en comptant le rebirth machin) et un live officiel. Il reste pas grand chose
Tu parles bien des 2 premiers albums en gros ?
Jeff Heineken
darkced a écrit :
Slayer niveau imagerie et textes c'est pas trop des boy-scouts..

:mdr: c'est clair et net.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Insecte juteux
Citation:

Putin j'arrive pas a croire qu'une question pareille existe !!!!
Une devinette Combien il y a de styles de black metal differents ?
REPONSE une cinquantaine facile !!!

alors a ton avis combien maintenant y a t il de meilleurs albums ? regardes dans chaque style ca en fais au bas mot une cinquantaine !!

Tu trouves pas ta question un peu ridicule franchement ?!

pas plus que ta remarque sur opeth
et pis bon bu black ça reste du black ? Alors 50 styles differents, jcrois que tu confonds avec le nombre de groupe que tu connais

alors bon je réitere ma question, ya qulqu'un qui a un album de Black a me conseiller, histoire que je m'initie (et c'est là qu'il a interet a etre bon, pour pas que je me fasse une mauvaise idée du style)

allez a+
darkgrateu du29
moi j'aime tout les groupes de black (c mon style prefere ) sauf (vous vous en douter surement cradle of filth!
black metal forever

ce n'est pas nous qui n'allons pas droit
c'est le monde qui va de travers!
ma nouvelle gratte est trp bien!!
ibanez GSA60!yeah!!
darkgrateu du29
franchement meilleur album de black yen a plein et pi c un pe chacun c gout yen quaimeron burzum dotre pa du tou...mais je vais quand donner mon avis et dire que le nouvo satyricon est pas mal (entre des milliers dautre)
black metal forever

ce n'est pas nous qui n'allons pas droit
c'est le monde qui va de travers!
ma nouvelle gratte est trp bien!!
ibanez GSA60!yeah!!
Sick sad world
Le nouveau satyricon? Il est plat, sans force, sans obscurité... Je ne comprends pas pourquoi on appelle ca encore du black metal... Pourtant j'adore ce groupe, j'ai bien aimé volcano et rebel meme s'ils étaient différents mais là ils ont vraiment abusé, ils auraient changé de nom qu'ils auraient été qualifiés de groupe rock!

Quant au nombre de style de black je suis sûr que personne ne s'en doute à part ceux qui en écoutent déjà. Il doit y avoir plus de style de black que de genre dans le métal. Y a qu'à voir les différences d'évolutions au cours de la vie d'un même groupe de black, prenons enslaved par exemple : viking black, brutal, progressif black, pour arriver à un mélange de satyricon dernière époque et progressif black un peu sympho...
Ou mayhem, qui a commencé en faisant du total death comme ils appelaient à l'époque ce style, puis du black metal génial (de mysteriis), leur live avec dead et sa voix extraordinaire changent encore le style, puis le mini cd qui fait très moderne black, grand declaration of war qui est du thrash schizo black expérimental...

Bref il en devient absurde de nommer toutes ces sous catégories de black... POur bien connaitre ce genre il ne faut tout simplement pas avoir peur d'écouter de tout et de se laisser surprendre.
Et puis s'il y en a que ca rebute l'imagerie ridiculte, ben dites vous que Tom Araya a beau jouer dans l'un des groupes les plus critiqués pour ses paroles nazifiantes, anti chrétiennes, gore, pro tueurs en série, il est pourtant bel et bien un catholique convaincu... Il faut dissocier imagerie réservée à l'initié et à rebuter celui qui n'appartient pas au mouvement et réel idéologie (meme si dans le black les deux sont vachement en rapport )

En ce moment sur groupes / artistes pros...