Amateur de blackmetal ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Douze
Sinon j'adore Arcturus, pas franchement black metal mais ce sont des musiciens de cette scène qui forment ce groupe et c'est vraiment du tout bon, une baffe a tout ceux qui pensent que le black est un milieu fermé
Unholy War
le nom me dit qqchose, mais sans plus...
Unholy War
après avoir survolé la partie visible de l'iceberg... qui veut se plonger dans les tréfonds de l'underground et se confronter aux noirceurs véhiculées par des groupes dont l'image est certainement bien moins lisse que celle d'un Dimmu ou autres adeptes d'un black plus "commercial" ???
Darkthrone
Hmm pour moi le meilleur gorgoroth c'est pentagram. Il y pas mal de relents burzum, jaime bcp.
Sinon nattefrost jaccroche à fond c'est vraiment génial et profondément malsain ce qu'il fait. Et puis il a le mérite de composer seul
Unholy War
Gorgoroth... excellent !!!

Natterfrost n'est pas le seul à composer seul.
nombre de groupes UG sont des OMB (One man band), comme pour mon projet... même si maintenant c'est un 2 men band

OMB c'est parfois un avantage, parfois pas... reste à savoir si le mec en question est assez inventif pour se renouveller sans renier ses inspirations primaires, et ne pas refaire 50 fois les même morceaux !!!
Unholy War
euh... vous êtes tous morts ???

ce soir, Dark Fortress joue sur Stuttgart, je pense aller les voir.
quelqu'un connait ?
Sick sad world
vous connaissez des labels/distributeurs de black underground? J'ai un projet solo que je suis en train de finaliser et je me suis dis que finalement une petite distribution underground ca pourrait etre simpa... (c'est fait dans un esprit très primaire : longue écriture mais 2 prises maxi, pas envie de se prendre la tete avec l'enregistrement).
lordlatex
Je connais un pote qui fait de la distros black UG. Si tu veux l'adresse MP moi.
T'auras qu'a lui envoyer une démo et si ça lui plait tu peux essayer de voir la suite avec lui .
Keep on selling cocaine to angels.
Avis à tout lecteur !!!

Concernant le groupe FORNICATION ( from Toulouse) dont il est visiblement question un peu plus loin, il faut tout de meme savoir que le chanteur ne comprend pas ses paroles vu qu'il n'entrave pas un mot d'anglais ( lol ), ça la fout mal pour quelqu'un qui prétend composer les textes !!! si vous vous demandez d'où je tiens l'info; ben du groupe en question ! à bon entendeur !
Unholy War
iscariot her a écrit :
Avis à tout lecteur !!!

Concernant le groupe FORNICATION ( from Toulouse) dont il est visiblement question un peu plus loin, il faut tout de meme savoir que le chanteur ne comprend pas ses paroles vu qu'il n'entrave pas un mot d'anglais ( lol ), ça la fout mal pour quelqu'un qui prétend composer les textes !!! si vous vous demandez d'où je tiens l'info; ben du groupe en question ! à bon entendeur !

et ?
je pense pas qu'il soit le seul dans ce genre là...
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
VAiHalen
ok encore un jeune qui vient foutre le bordel gratuitement , les fameux lanceur de ragots pourri dans le milieu metal qui aime faire chié les gens, le gars il sinscrit a g.com pour dire ca... si ca sent pas le pourrissage gratuit.

Je suis condamné a repondre meme si jaime pas rentré dans ce jeu la...

je repond et on en fait pas un débat... les textes sont composé par le chanteur et ensuite traduit dans un vrai anglais pour quils soit simplement correct dans une optique de language international, je vois pas le mal et dans les deux cas on sait ce que signifi ce qui ai chanter.

deplus je pense que c la facon de faire de beaucoup de groupes...
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
On va eviter les attaques perso ca serra tres bien
merci
Unholy War
journaliste musical ???

mon cher iscariot Her... je pense qu'il serait de bon ton de te justifier un peu plus, sinon, je pense que l'on va demander à un modo de supprimer ton message !!!!
il n'a rien à faire ici.
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
VAiHalen
cherche pa UNholy, c un gars qui a eu envi de foutre la merde.. ya rien a justifié et il journaliste musical comme mes chaussettes..

En ce moment sur groupes / artistes pros...