Doc Loco a écrit :
scagli a écrit :
Doc Loco a écrit :
scagli a écrit :
Pour ma part en fait je trouve que c'est plus un spectacle comique qu'un concert de musique...dans le registre comique elle est excellente je dois dire mais après je pense pas pouvoir dire qu'elle fait de la de musique, troubadour??? peut etre
Considère-tu que Bobby McFerrin par exemple ne fait pas de la musique?
je me renseigne avant sur lui ( je parcours déjà son site là ) et après je te dirais. Sinon mordicus je dirais que si j'allais voir Anaïs en concert ( ce qui au passage a failli se faire mais le succès grandissant de la demoiselle a fait que c'était complet ) j'aurais plus l'impression d'aller voir un spectacle comique aggrémenté de musique mais pas l'inverse..c'est comme ca.
C'est, à mon sens, une erreur
. C'est la première impression qu'on peut avoir si on ne se penche pas plus que ça sur ce qu'elle fait. Mais c'est en fait une musicienne très douée, qui a son ton à elle, et sa manière de croquer les situations de la vie quotidienne par le biais de l'humour et la causticité - Brel ne faisait pas autre chose avec Les Bonbons ou Ces gens-là, et il n'est pas spécialement considéré comme un grand comique plus qu'un grand chanteur
(j'aurais pu citer Brassens ou Renaud) .
NB: concernant Bobby Mc Ferrin, n me dit pas que tu ne connais pas "Don't worry, be happy"? C'ets malheureusement la seule chose de lui que connaissent 99% des gens, alors que c'est un musicien absolument passionnant - le syndrôme du single un peu atypique qui marche trop bien.
Brel je le considère pas comme un chanteur mais comme un poète avant tout donc tu vois je me contredis pas forcément
Ah donc Bobby Mc Ferrin c'est don't worry be happy, ah ok ouais je connais mais bon tu sais je devais avoir 4 ans dans ces eaux là quand la chanson est sortie alors comme quoi tu vois je vais justement plus à écouter autre chose ( mais pas encore eut le temps de me concentrer sur sa zic désolé ).
Concernant Anais, ma première impression : écoute à la radio
mais qu'est-ce c'est?? vivement la fin ; deuxième impression : un pote en transse me dit "vas y écoute c'est génial!!!" j'écoute et je me dis mais qu'est-ce que c'est ce bordel?? c'est censé etre un concert ca??? donc rejet massif : troisième étape : étant donné que mon pote était saucé d'aller la voir en concert et voulait que je vienne, je me suis dit comment aborder la chose pour qu'elle soit acceptable a ma sensibilité artistique??? réécoutons, bon ok ca me ferait passer un bon moment parce que je vais bien me marrer mais pas forcément écouter de la musique. Donc tu vois que je suis passé par bien d'étapes et que ce que je pense d'elle n'a pas été le pire
Sinon StrengthAndPride, oui elle chante pas faux ta cousine je te rassure voilà
( en plus elle est mignone
)