Doc Loco a écrit :
lemg a écrit :
La première fois que j'ai entendu parler d'elle, c'est chez Ruquier (à la radio) il y a au moins un an.
Ils avaient passé un ou plusieurs extraits live je ne me souviens plus.
J'avais trouvé ça marrant sur le coup mais je dois avouer que ça n'a pas dépassé ce stade.
Et chacune de ses apparitions (Victoires, Taratata) n'a fait que confirmer ce plat avis qui est le mien : gentillet sans plus.
Donc, je passe la main; mais ça fait toujours un message de plus.
J'ai peur que tu n'ai vu et entendu qu'un seul morceau (deux au mieux). Et évidemment, c'est un peu court pour se faire un avis. "Gentillet" est probablement le dernier adjectif que je lui accolerais mais je peux comprendre qu'on ait cette impression en regardant par le petit bout de la lorgnette : comme toujours, le média télé est très réducteur.
Bon, d'un autre côté, je peux tout à fait comprendre qu'on soit rétif au style - le mélange humour/chanson a toujours été mal considéré par les gens qui se veulent pointus musicalement (personne n'est particulièrement visé). A tort à mon avis.
Tant pis, je confirme : gentillet.
Mais, aurais-tu mal lu mon message au fait ?
N'aurais-je pas précisé que j'avais entendu cela à la radio, et n'avais donc pas subi le poids des images ?
Dans mon souvenir, c'est Miller qui avait insisté pour qu'on passe des extraits de prestations live dans l'émission. On a donc eu droit à une bonne propagande. Mais je ne me rappelle plus des morceaux, sinon que je crois bien ne pas avoir entendu le sempiternel single du moment.
Et non, je n'ai rien contre le mélange humour/chanson, que j'apprécie quand il est bien fait (enfin quand je le trouve bien fait si tu préfères).
Et non bis, je ne me considère pas comme particulièrement pointu musicalement. Je sais que personne n'était visé mais je précise pour lever toute ambiguïté.
Il se trouve que ce que je connais d'Anaïs m'en touche une sans bouger l'autre.
Il se trouve aussi que je ne peux pas tout aimer. :mdr:
Mais attention, me connaissant, je suis capable d'avoir changé d'avis dans six mois, quand tout le monde adôôrera Anaïs. :mdr:
Non, je rigole mais il suffit que je tombe sur une chose qui m'accroche pour que je révise mon jugement.
Seulement cette chose, je ne l'ai pas encore trouvée, donc mon avis reste inchangé pour le moment.
Ouf, fini.
Au fait, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi je m'emmerde à faire des réponses aussi longues alors qu'un bon message bien court et bien lourd pourrait suffire ?
Hein ?
Disez à moi.
lemgement lemg