Anaïs. In your face!

Rappel du dernier message de la page précédente :
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 25 Août 2006, 21:06
Une excellente artiste, tres jolie voix, jolie

Ca donne un bon coup de fouet a la "chanson francaise" et ca fait plaisir aux oreilles.

J ai une amie qui la connait personnellement et il parait qu elle est tres sympa et assez simple. (pas de grosse tete donc )

J irais sans doute la voir au Moulin a Marseille en novembre.
Put forth the proposition
padisha_emperor
J'aime bien, c'est rafraîchissant, et marrant. Et original.

je l'avais découvert aussi lors de Victoire de la Musique avec son truc celtique, toute les boucles et pédales d'effet, c'était sympa
il me semble que c'est la soeur d'Abel Croze, batteur du trio Pacatom (je sais pas si ça a déjà été dit, j'ai pas lu tout le topic )
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
outmachin
C'est clair qu'elle a de la voix.
J'ai une version live de "Mon coeur mon amour" et j'peux dire qu'elle assure.
J'connais que peu de chansons d'elle en fait J'suis pas un gros fan mais je trouve ça vraiment sympa.
StrengthAndPride
padisha_emperor a écrit :
J'aime bien, c'est rafraîchissant, et marrant. Et original.

je l'avais découvert aussi lors de Victoire de la Musique avec son truc celtique, toute les boucles et pédales d'effet, c'était sympa
il me semble que c'est la soeur d'Abel Croze, batteur du trio Pacatom (je sais pas si ça a déjà été dit, j'ai pas lu tout le topic )

Effectivement. Mais Abel n'a pas la chance d'avoir autant de succes qu'elle ...
outmachin
Après avoir écouté un peu plus et plus longuement ses chansons, je peux dire qu'elle m'a tué
Une voix fantastique, elle peut faire tout ce qu'elle veut avec, une jolie technique de gratte, et un humour fantastique.
vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le
la video sur son cd est aussi marrante, et on sent qu'elle maitrise bien sa voix
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Y'a son concert qui passe actuellement sur W9.

Sinon y'a Christina qui passe ces temps-ci à la radio, elle est bien sympa cette chanson. Des airs de Jeff Buckley Tres touchante comme chanson.

PAr contre j'ai été surpris, son album Cheap Show est acoustique, mais alors comment se procurer les versions radio ? (dont Christina qui est vraiment terrible )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le
j'ai essayé mais je n'aime vraiment pas... pourtant j'aime les mélanges humour/chanson (wriggles, didier super, fatals picards...). Mais là je ne sais pas, je n'aime ni la voix, ni la façon de chanter, ni les textes... Enfin bon, si un pote passe le CD en soirée ça me dérange pas, mais voila, moi je la trouve vraiment pas fantastique cette Anaïs...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
UP
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur groupes / artistes pros...