Anaïs. In your face!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
pas se prendre au sérieux à la fréquence des concerts qu'elle fait,ca finit par devenir sérieux....
Doc Loco
baskatez a écrit :
pas se prendre au sérieux à la fréquence des concerts qu'elle fait,ca finit par devenir sérieux....

On peut ne pas se prendre au sérieux soi-même, tout en prenant son boulot au sérieux. On peut se foutre de soi-même sans se foutre de ceux qui sont venus t'écouter.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
JenovaD.E.A.T.H
non, vraiment, doc loco ca m'étonne que tu trouve ca ne serait ce que potable..... toi qui pourrait presque avoir la science infuse sur bon nombre de légendes du rock.......

non vraiment c'est une blague?

si je peux me permettre, mon avis (quin'engagequemoietquiestditavecleplusderetenuepossiblemaisc'estdur) c'est que c'est une des plus grosses bouses du siècle. des textes d'une nullité sans bornes, une voix banale, un jeu de scène douteux, des compositions bancales et sans originalité aucune. en plus elle n'a strictement aucun charisme. et pourtant j'ai du en subir des vidéos, le cd et meme un live...en live..... c'est nul..... .

j'ai tjs peur de donner mon avis car après on dit que je suis mechant, mais là non quoi, doc arrête la drogue
Doc Loco
Splendora a écrit :
quoi, doc arrête la drogue

Ah ben c'est p'têt bien ça . Bon, on a tous droit à notre déviance honteuse non? certains ce sera Abba, d'autres Lorie, moi c'est Anaïs (enfin c'était parce que je ne comprend pas la politique suicidaire de sa firme de disques: passer à longueur de journée ce clip nul d'un morceau rendu nul par son adaptation "rock", ça enlève tout le charme que je trouvais - et trouve encore - à son unique CD, le live dont tu parles).
In rod we truss.

Tadeus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tadeus
    le
Splendora a écrit :
non, vraiment, doc loco ca m'étonne que tu trouve ca ne serait ce que potable..... toi qui pourrait presque avoir la science infuse sur bon nombre de légendes du rock.......

J'aimerais pas être à la place de Doc Loco.
Être intronisé malgré soi semi-divinité virtuelle ayant a le monopole du bon goût et l'omniscience bianire, ne pas avoir le droit à l'échec ou à la faute de goût, subir tous les jours les mêmes vannes pourraves autour de la SG et de la Belgique de la part de n00bs en mal d'idoles... non, vraiment, ma place me va à ravir :mdr:

Enc e qui concerne la chère Anaïs, moi non plus je n'aime aps trop, mais je lui reconnaît une très belle voix, de l'originalité et des """couilles""" ( eh oui messieurs, une fille seule avec sa guitare devant des milliers de personnes c'est pas facile).
Doc Loco
Tadeus a écrit :
Splendora a écrit :

Être intronisé malgré soi semi-divinité virtuelle ayant a le monopole du bon goût et l'omniscience bianire, ne pas avoir le droit à l'échec ou à la faute de goût, subir tous les jours les mêmes vannes pourraves autour de la SG et de la Belgique de la part de n00bs en mal d'idoles... non, vraiment, ma place me va à ravir :mdr:

T'inquiète, je vais aligner quelques fautes inexcusables de mauvais goût et je rejoindrai vite le commun des mortels les pieds dans la fange .
In rod we truss.

Invité
Tadeus a écrit :
je lui reconnaît une très belle voix, de l'originalité et des """couilles""" ( eh oui messieurs, une fille seule avec sa guitare devant des milliers de personnes c'est pas facile).
Joan Bez doit avoir une énorme paire alors.
Bob Dylan a du passer un sale quart d'heure
JenovaD.E.A.T.H
Tadeus a écrit :
Splendora a écrit :

Enc e qui concerne la chère Anaïs, moi non plus je n'aime aps trop, mais je lui reconnaît une très belle voix, de l'originalité et des """couilles""" ( eh oui messieurs, une fille seule avec sa guitare devant des milliers de personnes c'est pas facile).

ha ha ha je plaisantais, mais bon il nous sort un topic sur link wray et un topic sur anais. non mais oui la je crois que c'est un cas typique "d'heroinomaniacodérpessivachronica-aigue".

ca se soigne doc (tiens, pas mal cette petite phrase) avec des disques de nirvana, hendrix, presley, beatles, buckley et d'autres monstres que tu choisira dans la collection "pascal nègre est ton ami et lui aussi respecte la musique"
vever
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vever
    le
J'apprécie assez, pour le peu que j'en connais. J'aime beaucoup sa chansons irlandaise au victoire de la musique, je trouve ca assez fort
De plus je la trouve très mignone ^.^
Pis ça va paraitre peut etre banal, ou sans importance, mais je trouve qu'elle a un bon sens du rythme, je voudrais en voir d'avantage comme celle la des artiste"E"s
Sinon j'écoute sans plus...
Voilou
"Music is my religion" - Jimi Hendrix
Mon but dans la vie ? Atteindre le niveau de Tommy Emmanuel !!! :D
A force de travail et de persévérance, on arrive absolument à tout.
Jbal
  • Publié par
    Jbal
    le
Au début ça me saoûlait monstrueusement ( trop de passages radios de " mon amour, mon coeur " ), mais finalement j'apprécie de plus en plus
Peut-être que je suis un bon acheteur qui apprécie les choses à force de les entendre mais bon je pense pas, j'ai toujours apprécié sa voix ( et pis elle est aussi mignonne comme fille faut l'avouer ), et je vais essayer d'aller sur " tructube " pour écouter d'avantages de morceaux de cette chère Anais

Je lui passe un petit coucou au cas où elle passerait sur le forum
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
JenovaD.E.A.T.H
johnpauljones. a écrit :
je trouve ca .....................

lourd mm si c'est delire

pourquoi tous ces pointillés? va au bout de ta pensée

hin hin hin!
Gypsyking
Anais je trouve ca hum comment dire....

CHIANT!
"There's no hell , there's only France" - Frank Zappa
RILS
  • Publié par
    RILS
    le
Et mine de rien, elle a aussi une sacrée voix !
L'Enfer, c'est les Autres
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Une excellente artiste, tres jolie voix, jolie

Ca donne un bon coup de fouet a la "chanson francaise" et ca fait plaisir aux oreilles.

J ai une amie qui la connait personnellement et il parait qu elle est tres sympa et assez simple. (pas de grosse tete donc )

J irais sans doute la voir au Moulin a Marseille en novembre.
Put forth the proposition

En ce moment sur groupes / artistes pros...