Tadeus a écrit :
Splendora a écrit :
non, vraiment, doc loco ca m'étonne que tu trouve ca ne serait ce que potable..... toi qui pourrait presque avoir la science infuse sur bon nombre de légendes du rock.......
J'aimerais pas être à la place de Doc Loco.
Être intronisé malgré soi semi-divinité virtuelle ayant a le monopole du bon goût et l'omniscience bianire, ne pas avoir le droit à l'échec ou à la faute de goût, subir tous les jours les mêmes vannes pourraves autour de la SG et de la Belgique de la part de n00bs en mal d'idoles... non, vraiment, ma place me va à ravir :mdr:
Enc e qui concerne la chère Anaïs, moi non plus je n'aime aps trop, mais je lui reconnaît une très belle voix, de l'originalité et des """couilles""" ( eh oui messieurs, une fille seule avec sa guitare devant des milliers de personnes c'est pas facile).
ha ha ha je plaisantais, mais bon il nous sort un topic sur link wray et un topic sur anais. non mais oui la je crois que c'est un cas typique "d'heroinomaniacodérpessivachronica-aigue".
ca se soigne doc (tiens, pas mal cette petite phrase) avec des disques de nirvana, hendrix, presley, beatles, buckley et d'autres monstres que tu choisira dans la collection "pascal nègre est ton ami et lui aussi respecte la musique"