Anaïs. In your face!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Why-t
  • Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le 05 Juin 2006, 08:33
pr ma part, je comprend pas trop pourkoi ils ont sortis une version studio aussi pourrie de son single!!! alors k'elle se presente seule sur scene et k'elle fait ca bien...
serieusement, ce single est produit d'une facon insuportable...on dirait "les calamités" ds les années 80 ki chantaient "les velomoteurs"...
en bref, c'est pas trop ma tasse de thé mais elle fait ca bien en live...dommage pr ce single pourri...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Doc Loco
Why-t a écrit :
pr ma part, je comprend pas trop pourkoi ils ont sortis une version studio aussi pourrie de son single!!! alors k'elle se presente seule sur scene et k'elle fait ca bien...
serieusement, ce single est produit d'une facon insuportable...on dirait "les calamités" ds les années 80 ki chantaient "les velomoteurs"...
en bref, c'est pas trop ma tasse de thé mais elle fait ca bien en live...dommage pr ce single pourri...

Totalement d'accord, on dirait que ça a été enregistré par le groupe amateur de la maison de la culture de Trifouillis-les-oies . J'espère qu'elle en est consciente et qu'elle se concentrera sur son vrai talent, le solo.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Bon je reviens du concert live europe 2 avec Kt Tunstall, Massive Attack et donc Anais aussi.

Donc bon ca a commencé par KT Tunstall, bon moi ca faisait la 3e fois que je la voyais mais bon la salle n'était pas venue la voir elle spécialement donc l'ambiance bof mais elle toujours au top ( je la suis celle là ).

Massive Attack en dernier et bon je sais pas doit avoir des gens qui aiment c'est vraiment le genre de groupe que je déteste.

Donc Anais en 2e position, alors beaucoup d'humour, une voix puissante et précise, un talent indéniable, un jeu de guitare ouais bon je vais pas dire anecdotique mais bon pas loin mais c'est pas l'essentiel, elle a su tenir la scène avec un public venue pour elle cette fois ci, elle a réussi a placer i will survive pour l'équipe de France de foot, donc en fait à la fin elle est a voir sur scène de préférence absolument, c'est une vraie artiste teinté d'humour corosif mais sympa, c'est frais donc bon je suis plus convaincu au final qu'au départ mais bon je suis pas devenu fan absolu quand meme enfin je pense pas mais voilà mes premières impressions.
vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le
j'avais zappe sa participation aux victoires je suis pas trop tele et je viens de la voir...

elle imite super bien l'accent ecossais en tout cas et assure quand meme un max en sachant qu'elle est tout seule
sur scene aussi elle est toute seule avec son looper?

sa voix me fait penser a celle de Gwen Stefani

je crois qu'elle chantait dans un groupe zappesque avant non?
gd35
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gd35
    le
anais représente le pb de la "musique pop" française: des palabres, des palabres, peu de musique, bcp de grimaces, peu de travail de fond.
cela me refait penser qu'a l'époque d hendrix on écoutait en france que du cloclo.
Perfect Tömmy
Anaïs ? un produit bien calibré pour la sensibilité bobo (si on peut parler de sensibilité dans leur cas...).

Bin oui, j'aime pô !
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
Peu de travail de fond ? Probablement plus de travail que vous ne pensez et surtout une simplicité et un échange lors des concerts qui rafraichissent enfin. Le fait de la voir partout commence à agacer mais elle mérite son succès...
vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le
adras a écrit :
Peu de travail de fond ? Probablement plus de travail que vous ne pensez et surtout une simplicité et un échange lors des concerts qui rafraichissent enfin. Le fait de la voir partout commence à agacer mais elle mérite son succès...

c'est egalement mon avis
gd35
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gd35
    le
en fait je la critique pas, elle correspond a un certain style, pas le mien. je pense quelle ne feras pas bouger grand chose.
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
Comme 90% des artistes français actuels, Raphaël et autre chanteurs niaisieux dans le genre...
RILS
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    RILS
    le
L'une des rares artistes françaises (avec Anis) à avoir capté mon attention cette année.
Varié, drôle, sans prise de tête. Plein de trouvailles et de personnalité. Moi je dis bravo !
L'Enfer, c'est les Autres
Invité
adras a écrit :
Comme 90% des artistes français actuels, Raphaël et autre chanteurs niaisieux dans le genre...
Raphaël c'est un chanteur à textes.
C'est du moins comme ça que les artistes se définissent quand ils ont pas de voix.
Un peu comme Carla Bruni, chanteuse à textes, parce que à voix, on attend toujours.
il y a surement des artistes interessant parmis nos chanteurs, mais j'ai du mal à mettre des noms dessus.
Invité
C'est sympa ce qu'elle fait Anaïs, tout comme Olivia Ruiz.
Ca change des merdes habituelles.
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
Je suis d'accord. je trouve Anaïs aussi sympathique qu'à la joie communicative. De prime abord, elle ne se prend pas au sérieux. Ses congénères masculins mériteraient de rester aussi humbles…
Invité
pas se prendre au sérieux à la fréquence des concerts qu'elle fait,ca finit par devenir sérieux....

En ce moment sur groupes / artistes pros...