Anaïs. In your face!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Je suis assez d'accord avec ton dernier paragraphe.
Tout de même,quand je mate taratata aujourd'hui je vois Nagui enthousiasmé par tous les artistes!!!
A croire qu'il est à fond dans tous les groupes qui passent dans l'émission.
Y en a qui doivent passer pour la promo et d'autres qui sont de vrais coups de coeur mais bon quand j'ai vu la dernière émission,je me suis vraiment dit que Nagui commence à devenir atteint de Druckerite aigue
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Svietkinala a écrit :
Je suis assez d'accord avec ton dernier paragraphe.
Tout de même,quand je mate taratata aujourd'hui je vois Nagui enthousiasmé par tous les artistes!!!
A croire qu'il est à fond dans tous les groupes qui passent dans l'émission.
Y en a qui doivent passer pour la promo et d'autres qui sont de vrais coups de coeur mais bon quand j'ai vu la dernière émission,je me suis vraiment dit que Nagui commence à devenir atteint de Druckerite aigue

Bah c'est comme tout, il a des choix imposés on va dire et il doit composer avec si il veut continuer a faire son émission parce qu'il faut un minimum de rentabilité et d'audimat pour attirer des publicitaires mais je ne t'apprend et je ne vous apprend rien a tous là. Maintenant qu'il soit enthousiaste meme si il l'est pas forcément je dois quand meme le féliciter je pense que je n'y arriverais pas forcément

Enfin pour Nagui quand meme quand il a joué de la batterie sur Honky Tonk Woman lors du téléthon avec Bertignac et Aubert à la guitare, je sais pas si Drcuker ferait pareil

Pour Anais on a toujours pas la réponse a mes 3 hypothèses donc Nagui si tu nous regardes ( là tu vois je me druckerise aussi )
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Nagui c'est un vrai couillon.
Invité

Parle nous CYD

non mais bon pour en revenir vraiment à Anais,je souhaite qu'elle continue à bien marcher.
C'est apprécié par pas mal de générations l'air de rien,les petites minettes popeuses,les mères de famille qui veulent être dans le coup et les grands mères.
Les mecs ben je sais pas...je connais aucun mec qui me parle d'elle :mdr:
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Bah il est gentil mais c'est un con, il coupe tout le temps ses invités, il parle mal anglais, bref il se démerde comme un manche.
Invité
Ben je suis assez d'accord sur le fait qu'il coupe tout le temps.
en même temps il doit gérer l'émission,bon allez c'est pas le pire.
Moi cet excès de sourires et de bonnne humeur me semble assez exagéré même si c'est peut être sincère de sa part.
sarssipius
Svietkinala a écrit :

Parle nous CYD

non mais bon pour en revenir vraiment à Anais,je souhaite qu'elle continue à bien marcher.
C'est apprécié par pas mal de générations l'air de rien,les petites minettes popeuses,les mères de famille qui veulent être dans le coup et les grands mères.
Les mecs ben je sais pas...je connais aucun mec qui me parle d'elle :mdr:

Bah si... Nous on t'en parle!!! Et on est quelques un à aimer ce que fait la miss... Bon c'est vrai ça demande de mettre la testostérone de côté... Hin!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
CYD a écrit :
Bah il est gentil mais c'est un con, il coupe tout le temps ses invités, il parle mal anglais, bref il se démerde comme un manche.

Nuance Cydounet... Il parle plutôt pas mal anglais mais avec un accent de merde (Je m'entends quand je dis qu'il parle pas mal c'est comparé au niveau affligeant de nos compatriotes )
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Doc Loco
Svietkinala a écrit :
:mdr:

elle est en plein dedans !!!!
Bien sûr l'année dernière personne misait un centime sur elle mais je t'assure que pour passer en live aux victoires de la musique sans avoir vendu beaucoup de disques faut en avoir des contacts.......
Le gros buzz s'est surtout fait apres ce passage.
Elle est disque d'or et le buzz sur elle l'a gravement aidé.
Elle a joué dans TOTP,fait des lives sur canal +,des émissions du câble etc....si ca c'est pas de la promo!!!

Sauf que la promo est venue après qu'elle ait sorti un disque totalement auto-produit, avec des bouts de ficelle (enregistrement d'un live parce que c'est moins cher que le studio ...), disque qui, par le bouche-à-oreille (dû au fait qu'elle n'arrête pas de tourner) s'était déjà vendu à 40.000 exemplaires SANS AUCUNE PROMO avant les victoires.
Alors, à partir du moment où un artiste autoproduit vend un tel nombre de disques par le simple bouche-à-oreille, si il n'y a aucune firme de disque/animateur/producteur qui s'intéresse au phénomène, c'est là que ce serait totalement anormal, et à désespérer! Heureusement, ça n'a pas été le cas, d'où la suite.
Bref, autoproduisez vous, tournez un max, faite-vous remarquer. En quoi ça gêne? Ah oui, le succès rend suspect .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
hardraf
Bolanboogie a écrit :
je vais pas m'étendre, j'aime pas, et si vous trouvez qu'elle chante juste tant pis pour vos oreilles faut arrêter de regarder la star ac et d'écouter Bénabar. De toute façon ici on la compare à McFerrin, donc je reviendrai quand elle interprètera du Mozart aux côtés de Chick Corea, vous n'aurez qu'à me MP quand ce sera le cas.

désolé, je sais que c'est pas le sujet mais tu reproches quoi à Bénabar au juste ??
Invité
Y a pas de soucis Doc.
Elle n'est pas suspecte de quoi que ce soit.
Mais bon faut pas dire que y a aucune promo.
Même avant les victoires,un clip tournait sur M6 et elle avait deja fait pas mal de radios et des émissions TV spé sur le cable.
C'est bien d'être plus exposée.Tant mieux pour elle.
Mais bon c'est sûr que c'est rien comparé aux ténors de la varièt mais bon je peux pas laisser dire que y a pas de promo et que c'est que du bouche à oreille.
Pour les concerts sans doute mais aujourd'hui ca n'est plus du tout le cas.
Y a le fait que les gens aiment grâce à la notoriété qu'elle commence à avoir,les purs et durs qui la suivent,et les gens qui découvrent par le biais du live ou de la TV.
Je veux pas commencer un débat à la con.
Tout marche pour elle,c'est cool.
Ca me fait plaisir de voir comme le dit Doc qu'un album live plaise autant,et que le manque de moyens ne soit pas forcément un obstacle à un succès
Bolanboogie
hardraf a écrit :
Bolanboogie a écrit :
je vais pas m'étendre, j'aime pas, et si vous trouvez qu'elle chante juste tant pis pour vos oreilles faut arrêter de regarder la star ac et d'écouter Bénabar. De toute façon ici on la compare à McFerrin, donc je reviendrai quand elle interprètera du Mozart aux côtés de Chick Corea, vous n'aurez qu'à me MP quand ce sera le cas.

désolé, je sais que c'est pas le sujet mais tu reproches quoi à Bénabar au juste ??

Rien, toute cette scène française est faite d'approximations techniques et de massacres prétendument palliées par leur "poésie". C'est pas neuf, la musique en france (et le reste aussi d'ailleurs), c'est de + en + ça, les gens ne s'escriment qu'à détourner l'attention de leur médiocrité, ou pire, à l'assumer avec fierté pour mieux s'encrouter dedans.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Si y'a des brestois ici , juste pour info, elle fait un concert au jeudi du port sur la grande scene et donc c'est gratis (comme tout au jeudi du port).
Amicalement
Clad le nouveau Brestois.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Bolanboogie a écrit :
hardraf a écrit :
Bolanboogie a écrit :

Rien, toute cette scène française est faite d'approximations techniques et de massacres prétendument palliées par leur "poésie". C'est pas neuf, la musique en france (et le reste aussi d'ailleurs), c'est de + en + ça, les gens ne s'escriment qu'à détourner l'attention de leur médiocrité, ou pire, à l'assumer avec fierté pour mieux s'encrouter dedans.

Vivement le retour en force du rock prog
Bolanboogie
CYD a écrit :
Bolanboogie a écrit :
hardraf a écrit :
Bolanboogie a écrit :

Vivement le retour en force du rock prog

Non, seul Polnareff pourra nous sauver.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
pr ma part, je comprend pas trop pourkoi ils ont sortis une version studio aussi pourrie de son single!!! alors k'elle se presente seule sur scene et k'elle fait ca bien...
serieusement, ce single est produit d'une facon insuportable...on dirait "les calamités" ds les années 80 ki chantaient "les velomoteurs"...
en bref, c'est pas trop ma tasse de thé mais elle fait ca bien en live...dommage pr ce single pourri...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...