StrengthAndPride a écrit :
Bolanboogie a écrit :
Doc Loco a écrit :
rond le troll a écrit :
Ouais bon on va pas débattre 3 plombes sur le fait qu'il ait son avis hein
Au suivant
C'est vrai, pas la peine de débattre, vive les avis tranchés de trolls.
Désolé de prendre trollisitquement le relai, mais entre la musicalité des expérimentations vocales de McFerrin et les harmonies vocales braillées et à moitié fausses qui émanent du sampleur d'Anais sur des textes insipides de banalité non magnifiée, rien à voir.
Voilà je vais pas m'acharner cette fois (pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque), mais ne mélez pas McFerrin dans l'histoire, on mélange pas les torchons et les serviettes svp.
Je sais pas d'où tu sors qu'elle chante faux car c'est loin d'être le cas ....
Comme Sarssipius le faisait aussi remarquer, c'est au contraire une excellente chanteuse, passant allègrement du chant lyrique au r'n b, en passant par Janis Joplin (vous en connaissez beaucoup qui peuvent reprendre du Joplin sans se ridiculiser? perso je ne voyais que Beverly Jo Scott jusqu'ici) ou la chanson réaliste.
Evidemment, pour le savoir, il faut s'être un minimum penché sur le sujet, au lieu de suivre allègrement le fiel de ses préjugés. Mais bon, bolanboogie nous y a habitué depuis longtemps, il est un peu comme une boussole qui indiquerait le sud
.
scagli a écrit :
Donc tu vois que je suis passé par bien d'étapes et que ce que je pense d'elle n'a pas été le pire
Sinon StrengthAndPride, oui elle chante pas faux ta cousine je te rassure voilà
( en plus elle est mignone
)
J'en reviens donc à une de mes conclusions précédentes: c'est donc que ce n'est pas ton truc tout bêtement. Mais tu as fait l'effort de te pencher sur la question avant d'en tirer tes conclusions
.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"