Are you a linkin park man

Rappel du dernier message de la page précédente :
cokeli
  • cokeli
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cokeli
    le 02 Juin 2004, 17:18
'tain!!! Enlève ce merdier!!!en plus il est moche...
Liking park c'est un mélange avec le rap et le rock et j'aime pas trop...trop commercial!!! moi j'dis ...VIVE SATRIANI!!!
euh...
MisterZou
Linkin Park ça sent pas bon ... et vire cet avatar
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
jefff73
Bon allez je m'y mets aussi .....

BOrdel de Rogntuju de zut de gnutju(1) de flute de mIlle millliard de milles sabords(2) ...
M'enfin tu vas le virer cet avater de daube !!!!!

(1) © franquin
(2) © Herge ....

Bon maintenant je

--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Punkacy
alors, qui n'a pas accompli son devoir ??? !
ya bast !
Bastien...
Excusez-moi de mon retard...

Enleve cet avatar :

1) Il est moche
2)Il est légèrement trop gros...
3)Linkin Park, c'est de la daube en boite...

Crotte alors !!
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 02 Juin 2004, 18:30
Vire cet avatar

Cause correctement

Moi j'aime bien linkin park

Mais n'empeche que c'est pas avec des topics comme ca que tu reussiras à prouver que c'est autre chause que de la musique pour jeune décérébrés...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le 02 Juin 2004, 18:39
Aikon a écrit :
Putain vire cet avatar ou réduit le

Biloute a écrit :
wolfverine a écrit :
wa moi je suis un big fan de LINKIN PARK comme chazychaz (enfin surement pas autan ke lui ) alor balance ce ke vous voulé sur eu :Band1:

Ouah un winner !!!!

avatar le plus gros de la planete et langage incomprehensible
Heureusement que c'est ecrit en gros quand on post
"Très important : merci de ne pas poster de message
difficilement compréhensible en langage SMS !"

cabask a écrit :
Big Troll Inside.

Ton avatar est peut être (je dis bien peut être ) trop grand et LP c'est de la ***** en boîte.

Sinon, ton post m'a fait fait plaisir.

Cryles a écrit :
Mais c'est pas possible... Il est spécifié dans le règlement g.com que les avatars ne doivent pas dépasser 1600x1280 !!

narcifoss a écrit :
vive les fakes....

DarkVadehors a écrit :
Linkim Park..................sans commentaires...

Et vire ce putain d'avatar !

Et arrètes le langage SMS !

n a écrit :
hmm vous croyez qu'il faut le redire que son avatar est trop grand ou c'est bon ?

sammyseal_911 a écrit :
putain mais vire moi cet avatar trop grand! lol

RACHN a écrit :
'tain!!! Enlève ce merdier!!!en plus il est moche...
!

MisterZou a écrit :

jefff73 a écrit :
Bon allez je m'y mets aussi .....

M'enfin tu vas le virer cet avater de daube !!!!!

Bastien... a écrit :

Enleve cet avatar :

1) Il est moche
2)Il est légèrement trop gros...

chacal a écrit :
Vire cet avatar

Cause correctement

Pas mieux ....
Je ne suis pas Iggy Pop.
laiho JR
MisterZou a écrit :

Linkin Parc ca me rapelle un truc qu'on trouve dans les prés où ya des vaches ... hum de la bouze voila...

Mais je fais parti du groupe A.L.P. (ANTI-LINKIN-PARK).
yea \m/
Dime, repose en paix.
Punkacy
mais pourquoi les concernée reponde plus une fois qui on eu le "cran" de balancer un tel sujet ... une fois descendu ya plus rien !
ya bast !
jefff73
laiho JR a écrit :
MisterZou a écrit :

Linkin Parc ca me rapelle un truc qu'on trouve dans les prés où ya des vaches ... hum de la bouze voila...

Mais je fais parti du groupe A.L.P. (ANTI-LINKIN-PARK).

Je veux en faire partie aussi, je le rajoute a ma collection ....
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
pastorius
Hmm linkin park est certes de la bouse au nom plus que bouseux, mais ca a permi a certain d'entrer dans le monde du 'metal' et d'essayer de se renseigner et d'aprendre plus sur ce genre, et de decouvrir de la bonne musique. donc je pense que LP est une bonne (ou tres mauvaise) porte d'entree vers un voyage musical interessant. Neanmoins, je le dis et le redis, ca n'a aucun interet aussi bien sur le plan musical que artistique, les morceaux n'etant dotes d'aucune originalite ni de technicalite, sans parler de musicalite. (pardon je n'ai pas d'accents sur mon clavier). Sur ce, salutation aux fans de linkin park, c'est un bon debut, maintenant passez a autre chose, ou bien passez chemin ...
Stalemate
Il a une belle voix le chanteur tout de même !!!

ok

Non sinon moi c'est surtout le coté Hip hop que je n'aime pas chez eux, et la guitare qui n'est rien d'autre qu'un accessoire, ca pourrai très bien être de la musette ou de la musique de technopouf en fond sonore.
Ce n'est que mon humble avis.
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 02 Juin 2004, 19:01
Bien que je respecte les gouts de chacun , je ne peux m'empecher de dire que les personnes qui ecoutent Linkin Park sont des types qui n'ont pas de personnalité :

-INNN THHHEEEE ENNNNNNDDD !!!!!!!!!!!!!!!! Avec ce tube ils se font trois milliards de dollards ....

-On leur donna des PRS gratos !!!!!

-Sur scène c'est du play-back et en plus ils se la pètent ils sont fiers !!!
( c'est dramatique je sais pas si vous vous rendez compte ...)

Je suis pas contre les 3 millions d'effets mais bon c'est un peu trop synthetisé comme le faisait remarquer quelqu'un avant moi ...

En bref Linkin Park c'est un groupe connu qui ne devrait vraiment pas l'etre ... Et ce qui me tape sur le systeme par dessus tout c'est quand quelqu'un me dit : " Ouais je suis un gros métalleux !!! "

Je lui dis : " Quels groupes t'aiment bien ?"
Il me répond " Ouais Linkin Park !! Ca nik tou !!! "
Je lui répond " Va te cacher mec ...."

En resumé : Linkin Park is Music for " Adolescents boutonneux " qui se croient rebelles , compris ?
elmobo
  • elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    elmobo
    le 02 Juin 2004, 19:04
pastorius a écrit :
Neanmoins, je le dis et le redis, ca n'a aucun interet aussi bien sur le plan musical que artistique, les morceaux n'etant dotes d'aucune originalite ni de technicalite, sans parler de musicalite. (pardon je n'ai pas d'accents sur mon clavier).

Je suis pas vraiment d'accord avec toi. Hybrid Theory est un excellent album. Assez peu de groupes sont capables d'une telle efficacité dans ce style. Les morceaux de cet album sont tous des hits en puissance, extrèmement bien composés, très bien joués, et excellemment produits. Linkin Park fait partie de la crème en matière de neo. Il fait partie des groupes qui comptent.
Je suis pas d'accord non plus sur l'absence d'originalité. Ce n'est plus très original aujourd'hui parce qu'ils sont copiés à outrance, mais ils ont apporté quelque chose au style que tu le veuille ou non.
Toujours pas d'accord sur le manque de technicalité (c'est un mot à toi ça ?). C'est pas parce que ya pas de solo que leur musique est si facile à jouer. Désolé, mais des riffs bien carrés comme ça, j'en connais un paquet de gratteux qui seraient incapable de les jouer de la même manière.
Et finalement, encore moins d'accord sur le manque de musicalité. Ya des chouette mélodies, des bons riffs, des rythmes qui groovent, et tout ça donne quelque chose de justement très musical (sauf si pour toi, la musicalité se mesure autrement.

Citation:
Sur ce, salutation aux fans de linkin park, c'est un bon debut, maintenant passez a autre chose, ou bien passez chemin ...

Et c'est pas paske t'écoute Pastorius qui moi me fait royalement chier qu'il faut te poser en grand donneur de leçon comme ça dis donc.
jefff73
Kirjava a écrit :
... En resumé : Linkin Park is Music for " Adolescents boutonneux " qui se croient rebelles , compris ?

J'ajouterais ... pur produit Marketing sorti tout droit de l'imagination fertile d'un duirecteur artistique d'une majors .....
Sans interet ....
La fusion Rap / Metal (appelez ca comme vous voulez) c'est RATM point barre ... apres c'est que de la pale copie sans interet ... mis a prt quelques uns .... mais RATM ca c'etait fort ...
--> Chui VERT !!! <--
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 02 Juin 2004, 19:08
jefff73 a écrit :
Kirjava a écrit :
... En resumé : Linkin Park is Music for " Adolescents boutonneux " qui se croient rebelles , compris ?

J'ajouterais ... pur produit Marketing sorti tout droit de l'imagination fertile d'un duirecteur artistique d'une majors .....
Sans interet ....
La fusion Rap / Metal (appelez ca comme vous voulez) c'est RATM point barre ... apres c'est que de la pale copie sans interet ... mis a prt quelques uns .... mais RATM ca c'etait fort ...

Tout à fait d'accord !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...