pastorius a écrit :
Neanmoins, je le dis et le redis, ca n'a aucun interet aussi bien sur le plan musical que artistique, les morceaux n'etant dotes d'aucune originalite ni de technicalite, sans parler de musicalite. (pardon je n'ai pas d'accents sur mon clavier).
Je suis pas vraiment d'accord avec toi. Hybrid Theory est un excellent album. Assez peu de groupes sont capables d'une telle efficacité dans ce style. Les morceaux de cet album sont tous des hits en puissance, extrèmement bien composés, très bien joués, et excellemment produits. Linkin Park fait partie de la crème en matière de neo. Il fait partie des groupes qui comptent.
Je suis pas d'accord non plus sur l'absence d'originalité. Ce n'est plus très original aujourd'hui parce qu'ils sont copiés à outrance, mais ils ont apporté quelque chose au style que tu le veuille ou non.
Toujours pas d'accord sur le manque de technicalité (c'est un mot à toi ça ?). C'est pas parce que ya pas de solo que leur musique est si facile à jouer. Désolé, mais des riffs bien carrés comme ça, j'en connais un paquet de gratteux qui seraient incapable de les jouer de la même manière.
Et finalement, encore moins d'accord sur le manque de musicalité. Ya des chouette mélodies, des bons riffs, des rythmes qui groovent, et tout ça donne quelque chose de justement très musical (sauf si pour toi, la musicalité se mesure autrement.
Citation:
Sur ce, salutation aux fans de linkin park, c'est un bon debut, maintenant passez a autre chose, ou bien passez chemin ...
Et c'est pas paske t'écoute Pastorius qui moi me fait royalement chier qu'il faut te poser en grand donneur de leçon comme ça dis donc.