Kirjava a écrit :
Oh Calme grand vénérable Scarabée je voulais juste vous prouver que tout le monde est vraiment capable de reproduire du Linkin Park ...
( j'ai jamais dit que je me croyais superieur ou es-tu allé chercher ça ?? )
Voyons voir ... tu vas voir, je ne suis pas allé tres loin ...
Citation:
Et pour vous dire la verité j'avais surestimé la technique de cette chanson je croyais que c'etait dur ... non ... c'est vraiment de la merde ....
tu m'excuseras ... hein ? mais bon, si tu ne denigres pas le gratteux et le groupe à un point que tu manques de respect ... donc pardon, en les rabaissant comme ça, c'est vrai que tu ne t'es pas pris pour qq'un de superieur ... mais tu les as quand meme pas mal traité d'inférieur ... euh elle où la difference ? Aucune c'est une attitude profondement conne ... de quel droit tu te permets de descendre des mecs et leur travail comme ça ? Je sais que ça vient souvent d'un manque d'education, mais quand même ... essaie de te tenir en société
Citation:
Je vais vous dire la verité : si Linkin Park faisait la musique qu'ils font mais sans ouvrir leurs gueules je ne dirais rien ...
Mais le probleme c'est qu'ils se la petent à mort c'est EUX qui se croient supérieurs alors qu'ils ne valent rien ...
Bah desolé ... je ne vois pas où ils se la ramenent .... je les trouve meme assez proche de leur public ... me souviens pas les avoir descendu quelqu'un ... par contre toi, t'es un bon champion dans le genre ... et je trouve même que tu la ramenes beaucoup alors que globalement, j'ai pas l'impression que t'en ai les moyens (ce n'est que mon avis)
Citation:
Metallica ils font de la musique 10 fois plus recherchée et technique que Linkin Park et ils ne crânent pas !!!!! Alors pourquoi Linkin Park oui ?
Arf ... un fan de Metallica ... j'aurai du m'en douter ... tu m'excuseras pour les posts du haut alors ... on va dire que l'explication est là
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.