Are you a linkin park man

Rappel du dernier message de la page précédente :
elmobo
  • elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    elmobo
    le 02 Juin 2004, 19:53
Kirjava a écrit :

Metallica ils font de la musique 10 fois plus recherchée et technique que Linkin Park et ils ne crânent pas !!!!! Alors pourquoi Linkin Park oui ?

Pardon ???

METALLICA sortira son prochain album chez Warner Bros. Records. Montant du deal : 200 millions de $ ! Pour financer le truc, le label géant a viré plus de 85 groupes de son catalogue ! Je sais maintenant pourquoi METALLICA me dégoûte tant, après avoir été un grand fan de ce groupe de businessmen !
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 02 Juin 2004, 20:07
Euh, wolfverine, t'as pas remarqué qu'il y avait une restriction d'avatar (80*80).. au pire, si tu voulais mettre leur photo, fais-le dans un post, mais vire cet avatar !!! Si ça dépasse un peu la restriction, c'est pas méchant mais toi tu fais fort quand même..

Pour ce qui est de Linkin Park, je déteste ce groupe, je ne le trouve pas "nouveau", j'aime pas leur style, j'aime pas ce qu'ils font, bref, c'est pas mes potes..

Je réagis sur le post d'elmobo, metallica, c'est un groupe qui existe depuis plus de 20 ans, alors, c'est presque normal qu'il soit devenus commerciaux.. s'ils n'avaient pas franchi ce cap, il y a déjà bien longtemps de ça, qu'on en entendrait plus parlé.. Ils ont réussi leur carrière, on va quand même pas les blâmer, MERDE!!!
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
crazybumblebass
Et allez!! encore un super débat :
- pour ou contre cet artiste
- pfff c'est de la zik commerciale ca!
- ouais c'est un truc de rebel
- mais non c'est génial!
etc etc...

en gros : les débat comme ca, il y en a partout, leur bilan : zéro
les gens ecoutent ce qu'il veulent, ca les tuera pas
s'il ont des sous par un label, ben tant mieux pour eux, ce serai des cons de ne pas en profiter.

A part, j'ai ecouter linkin park a sa sortie, j'avais bien aimé, mais ca m'a vite gavé, maintenant , jaime pas du tout.
Mais si il y en a qui aime, ben tant mieux!

Tain mobo, tu me troue le cul pour Metallica la! ?:
Pff, ce sont des vendus
elmobo
  • elmobo
  • Publié par
    elmobo
    le 02 Juin 2004, 20:11
KaoT a écrit :
Ils ont réussi leur carrière, on va quand même pas les blâmer, MERDE!!!

ben alors pourquoi blamer Linkin Park d'avoir réussi la leur ??
Metallica ont réussi leur carrière a partir du moment ou ils ont sombré dans le "commercial" comme vous dites, non ? Enter Sandman, c'est sur que c'est vachement plus tendu a jouer que du Linkin Park tiens... pfff...
pastorius
crazybumblebass a écrit :
- mais non c'est génial!
etc etc...

s'il ont des sous par un label, ben tant mieux pour eux, ce serai des cons de ne pas en profiter.

Tu m'as arrache les mots de la bouche ... C'est vraiment ca en plus
elmobo
  • elmobo
  • Publié par
    elmobo
    le 02 Juin 2004, 20:14
pastorius a écrit :
crazybumblebass a écrit :
- mais non c'est génial!
etc etc...

Tu m'as arrache les mots de la bouche ... C'est vraiment ca en plus

nan meme pas vrai d'abord !
DarkVadehors
elmobo a écrit :
Enter Sandman, c'est sur que c'est vachement plus tendu a jouer que du Linkin Park tiens... pfff...

Un peu quand même non ?

Tiens je me demande si du Linkin Park est plus difficile a reprendre que du Megadeth ou du Pantera...?

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Kirjava a écrit :

Oh Calme grand vénérable Scarabée je voulais juste vous prouver que tout le monde est vraiment capable de reproduire du Linkin Park ...
( j'ai jamais dit que je me croyais superieur ou es-tu allé chercher ça ?? )

Voyons voir ... tu vas voir, je ne suis pas allé tres loin ...

Citation:
Et pour vous dire la verité j'avais surestimé la technique de cette chanson je croyais que c'etait dur ... non ... c'est vraiment de la merde ....

tu m'excuseras ... hein ? mais bon, si tu ne denigres pas le gratteux et le groupe à un point que tu manques de respect ... donc pardon, en les rabaissant comme ça, c'est vrai que tu ne t'es pas pris pour qq'un de superieur ... mais tu les as quand meme pas mal traité d'inférieur ... euh elle où la difference ? Aucune c'est une attitude profondement conne ... de quel droit tu te permets de descendre des mecs et leur travail comme ça ? Je sais que ça vient souvent d'un manque d'education, mais quand même ... essaie de te tenir en société

Citation:
Je vais vous dire la verité : si Linkin Park faisait la musique qu'ils font mais sans ouvrir leurs gueules je ne dirais rien ...
Mais le probleme c'est qu'ils se la petent à mort c'est EUX qui se croient supérieurs alors qu'ils ne valent rien ...

Bah desolé ... je ne vois pas où ils se la ramenent .... je les trouve meme assez proche de leur public ... me souviens pas les avoir descendu quelqu'un ... par contre toi, t'es un bon champion dans le genre ... et je trouve même que tu la ramenes beaucoup alors que globalement, j'ai pas l'impression que t'en ai les moyens (ce n'est que mon avis)

Citation:
Metallica ils font de la musique 10 fois plus recherchée et technique que Linkin Park et ils ne crânent pas !!!!! Alors pourquoi Linkin Park oui ?

Arf ... un fan de Metallica ... j'aurai du m'en douter ... tu m'excuseras pour les posts du haut alors ... on va dire que l'explication est là
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 02 Juin 2004, 20:46
Glam et Elmobo, je vous aime....

Allez les gars, on va se faire un trio...

Le trio de "ceux qui sont coincés entre les ados qui connaissent trois groupes et demi et les trouvent meilleur que tout et les péteux démagos qui crachent sur tout ce qui vend plus de cent mille albums (sauf si c'est metallica ) "

Pffff....mais qu'est ce que ca fait pitié sérieux...

In the end, tube interplanétaire? bah je l'ai découverte il y a un mois cette chanson et...

Ben c'est puissant, ca fait taper du pied et ca crée des ambiances....bref, c'est réussi....et c'est donc normal que ca se vende!

Pendant ce temps, d'autres zonent pendant dix ans dans leur local de répète et s'auto-persuadent que si eux n'ont pas de succès c'est pas de leur faute mais de celle du vilain pognon...parce que eux leur musique elle est mieux nananère....

Vraiment ca fait pitié....moi en tout cas ca me fait plaisir et certains devraient en prendre de la graine:
Elmobo, le mec qui vous fait une putain de lecon de tolérance, je signale à toutes fins utiles que c'est le bassiste de plugin, le groupe de ron thal en europe....donc LUI aurait TOUTES les raisons de cracher sur des groupes comme linkin park et compagnie, et LUI aurait les moyens de le faire vu son niveau technique et le niveau auquel il tourne....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Glam ND
  • Glam ND
Merci Chacal de ta reaction où je suis plaienement d'accord ... mais bon, t'aurais pu me souhaiter mon anniversaire hier ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 02 Juin 2004, 20:51
rhooooo chuis désolé.....ai pas noté.....

bon, beau nany versaire alors
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
UnnamEd
  • UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
LP c pas un vrai groupe de metal ......ils ont pas les cheveux long.......
Bon d accord je
FENOMENE184
PUTAIN j'ai jamias vu un avatar aussi grand
tu cumules les defauts tu aimes linkin park, tu ecris en sms bref tu dois avoir 15 ans mais bon c'est pas grave parce que là les mecs vont dire que je fait le vieux con. Mais j'aurais surement pas aimé linkin park a 15 ans, cet apres midi j'etais dans un car et sur le walkman j'entends linkin park et je me dis mais qu'est ce que ca peut etre merdique, je baisse le son completement en attendant que ca passe chose que je ne fait qu'avec celine dion , lara fabian ect je prefere encore ecouter johnny c'est dire.
FENOMENE184
tu cumules les defauts tu aimes linkin park, tu ecris en sms bref tu dois avoir 15 ans mais bon c'est pas grave parce que là les mecs vont dire que je fait le vieux con. Mais j'aurais surement pas aimé linkin park a 15 ans, cet apres midi j'etais dans un car et sur le walkman j'entends linkin park et je me dis mais qu'est ce que ca peut etre merdique, je baisse le son completement en attendant que ca passe chose que je ne fait qu'avec celine dion , lara fabian ect je prefere encore ecouter johnny c'est dire.
FENOMENE184

En ce moment sur groupes / artistes pros...